Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder l'étiquette
1 décembre 2018 19:06
Hier j'ai acheté un blouson en cuir pour offrir à quelqu'un de ma famille. C'était un déstockage.

Puis en m'approchant pour payer je vois une magnifique paire de boîtes en cuir, ce truc là du cuir partout, vraiment partout...Personne n'en voulait car du 37. Les gens les regardaient, puis les reposaient avec du regret. Je me dis, j'essaie quand même...Normalement je fais entre 38 et 40 suivant les chaussures. Super, me vont très bien, voir un peu plus longues et on me les a presque offertes car en stock depuis longtemps...Personne a pensé à les essayer ptdr

Si j'aurai fait comme la majorité, regarder l'étiquette, serai passée à côté...
a
1 décembre 2018 19:49
tu les as payées combien au final ?
*
1 décembre 2018 19:52
Ah oui l'étiquette était mauvaise c'est ça?
Poste une photo.grinning smiley
1 décembre 2018 19:58
2 € de 5 €.

Et le blouson homme était 2 €.

Neuf avec étiquette et système de sécurité.
Citation
amirene a écrit:
tu les as payées combien au final ?
1 décembre 2018 20:07
"Si j'avais fait"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 décembre 2018 20:09
Déjà expédié ce matin en Allemagne chez de la famille. Eux n'ont pas les moyens qu'on a nous ici smiling smiley

Ca chaussait plus grand qu'un petit 37.

Une fois une femme m'a dit que je dois chausser du 36 car j'aurai des pieds très petits. En réalité c'est très variable, ça dépend des modèles.

En règle générale je vois un truc qui me plaît, si ça me vas je le prends même si pas tout à fait ma pointure. Au fait je n'ai pas de pointure je crois.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Ah oui l'étiquette était mauvaise c'est ça?
Poste une photo.grinning smiley
*
1 décembre 2018 20:10
C'est un pays pauvre l'Allemagne tu trouves ?
Citation
DB & PP a écrit:
Déjà expédié ce matin en Allemagne chez de la famille. Eux n'ont pas les moyens qu'on a nous ici smiling smiley

Ca chaussait plus grand qu'un petit 37.

Une fois une femme m'a dit que je dois chausser du 36 car j'aurai des pieds très petits. En réalité c'est très variable, ça dépend des modèles.

En règle générale je vois un truc qui me plaît, si ça me vas je le prends même si pas tout à fait ma pointure. Au fait je n'ai pas de pointure je crois.
1 décembre 2018 20:15
Ceux de ma famille ne sont pas si débrouillards, bossent donc pas le temps de trouver les bons créneaux qui peuvent exister aussi là-bas je crois.

Ce que je les envoie moi d'ici, m'ont dit que jamais pourront avoir, serai impossible. Et ça plusieurs familles.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
C'est un pays pauvre l'Allemagne tu trouves ?
1 décembre 2018 20:17
Tu nous diras si le fait de parler de botte en cuir ça attire des zigotos en privée ptdr
a
1 décembre 2018 20:18
c'est une super bonne affaire ta boutique
n'oublie pas de donner l'adresse

Citation
DB & PP a écrit:
2 € de 5 €.

Et le blouson homme était 2 €.

Neuf avec étiquette et système de sécurité.
*
1 décembre 2018 20:19
T'as souvent ce genre de choses a noz.
Citation
amirene a écrit:
c'est une super bonne affaire ta boutique
n'oublie pas de donner l'adresse
1 décembre 2018 20:25
C'est au marché, parfois il y a des gens qui viennent avec du destockage minute. Le plus cher étant 5 € car sinon cela ne se vend pas sinon.
Citation
amirene a écrit:
c'est une super bonne affaire ta boutique
n'oublie pas de donner l'adresse
1 décembre 2018 20:31
C'est cher chez noz les trucs de qualité, 100 % cuir, c'est dans les 15 € voir 20 €. Rien à voir. Jamais vu à 2 € cette qualité..
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
T'as souvent ce genre de choses a noz.
*
1 décembre 2018 20:32
C'est dans quel magasin ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est cher chez noz les trucs de qualité, 100 % cuir, c'est dans les 15 € voir 20 €. Rien à voir. Jamais vu à 2 € cette qualité..
1 décembre 2018 20:36
Au marché, il y a des destockages assez régulièrement.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
C'est dans quel magasin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook