Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde confessions intimes ce soir?????
s
19 février 2008 23:01
salam les amis yabis?

t

que pensez vous de la fin du reportage?t est ds le titre je parle du premier reportage

ceux qui l ont pas vu...tant pis pour vous...

lol

bon si vs etes sages jvous raconterai...
smiling smiley

winking smiley
m
19 février 2008 23:02
salut

raconte


ya tjs que des cas ...grinning smiley
r
19 février 2008 23:10
salam ,

j ai seulement regarder le sommaire et franchement ca ne m a pas donner envie de regarder l emission eye rolling smiley

c est vrai qu il n y a que des cas sleeping
N
19 février 2008 23:14
J'ai l'impression qu'ils sont un peu mythomane dans cette émission, c'est tout le temps la même chose, ils s'embrouillent, ils ramènent une psy qui leur fais une analyse bidon et après tout va pour le mieux.thumbs down
m
19 février 2008 23:16
Citation
Alya75 a écrit:
J'ai l'impression qu'ils sont un peu mythomane dans cette émission, c'est tout le temps la même chose, ils s'embrouillent, ils ramènent une psy qui leur fais une analyse bidon et après tout va pour le mieux.thumbs down

non cest vrai??evil
n
19 février 2008 23:17
salam smiling smiley

ce que j'en pense?? ben c'est qu'ils ont vraiment craqué grinning smiley

Genre pendant des années ils se prennent la tete un truc de ouf eye popping smiley et comme du par hasard grinning smiley il va suffir d'un "relooking" ( quoique la c'est plus un "remoching" eye rolling smiley ) de la femme pour que le couple redevienne plus serein ... ouais ouais eye rolling smiley

leur problème, c'est cheb3a !!!!!! angry smiley

comme si on pouvait tout régler par un relooking...
m
19 février 2008 23:20
oui et le gars avec son bidon lui on le relook pas on fait pas de lipo

ben mince!
s
19 février 2008 23:20
j avoue le couple qui s insulte a longeur de journée

des insultes de fou

bref et en fait c est que sa femme lui plaisait plus physiquement

et ca les a eloigné depuis qu elle a accouché il etait trop dans son role de père et il l'a delaissé

et elle s est negligée aussi ca n a pas aidé

et a la fin elle s est faite relooquée par ses amies

meskin il en a pleuré de joie...

eux qui faisient chambre a part

ont recommencer a dodo ensemble

smiling smiley


bref j ai j ai du regarder trois fois dans ma vie cette emission c est vrai qu il ya que des cas

meseken j espere que c est faux en tout cas ces histoires...
R
19 février 2008 23:22
ce sont toujours les meme histoires dans cette émission!

du fric sur le malheur des autres!thumbs down
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
19 février 2008 23:25
Citation
Rriffia a écrit:
ce sont toujours les meme histoires dans cette émission!

du fric sur le malheur des autres!thumbs down

moi je dirai meme plus cest ce moquer des "boff" lol les riches eux vont pas safficher comme sa
s
19 février 2008 23:26
mdr!!!!!

oui malikabb mais c est la fille qui etait pas bien dans sa peau et qui avait besoin de retrouver confiance en elle

mais je vous l accorde ca fait pas tres credible tout ca

meme si des histoires semblables existent surement

sinon pour ce que j ai lu plus haut, ok tout ne va pas s arranger avec un relooking...mais si la femme se neglige le bonomme il va s eloigner quand meme faut pas se voiler la face le physique ca compte...

quand meme!!!




(ps : comme ca c'est mieux messieurs et mesdames les moderateurs?)
T
19 février 2008 23:26
C'est vrai que c'est souvent des cas quand meme !! Mon mari appelle ca "l'émission des cas soss"... lol
n
19 février 2008 23:38
Citation
muslimachelha a écrit:
mdr!!!!!

oui malikabb mais c est la fille qui etait pas bien dans sa peau et qui avait besoin de retrouver confiance en elle

mais je vous l accorde ca fait pas tres credible tout ca

meme si des histoires semblables existent surement

sinon pour ce que j ai lu plus haut, ok tout ne va pas s arranger avec un relooking...mais si la femme se neglige le bonomme il va s eloigner quand meme faut pas se voiler la face le physique ca compte...

quand meme!!!




(ps : comme ca c'est mieux messieurs et mesdames les moderateurs?)


C'est sur que le physique compte, mais de là à ce que ce soit le ciment du couple, je trouve ca plutot moyen...d'autant plus qu'il ne l'a pas connu hier, il savait qu'elle était comme ca depuis le début...

Je trouve ca quand meme gros moi un relooking pour résoudre des années de mésentente...la femme aura certainement d'autres enfants, aura des kilos en plus, des rides en plus donc si ce n'est qu'une question d'apparence ce couple n'est pas pret d'aller mieux...
s
19 février 2008 23:43
chui d accord avec toi c est sur...mais pour le couple c est mieux de prendre soin de toi pour etre belle pour ton cheri

c est sur que si c est le ciment du couple c est pas bon

et non elle n etait pas comme ca justement...elle a vingt six ans et elle en faisait beaucoupl plus

atention je suis pas un top model

loin de la c est juste que je dis qu il faut se faire belle ppour son mari un minimum car ca n aide pas le coupl sinon
mais j ai pas dit que ca soit un motif de mesentente dans le couple non plus le corps d une femme subit des changement c est sur au long de sa vie

smiling smiley
n
20 février 2008 00:07
et puis cette décoration Oh perplexe limite ca crying( grinning smiley


des peluches en veux-tu en voilà, des bibelots qui doivent regrouper tous les animaux du monde en faience grinning smiley, ces coussins a l'éfigie de notre cher jhonny Halliday , ces napperons sur le bras du fauteuil, j'en passe et des meilleures...wak wak a 3ibedalah, si ils commençaient par une relooking de leur intérieur ceux la déja eye rolling smiley

Et là personne ne me contredira je suis sure grinning smiley

le pire c'est que leur maison a du potentiel je pense, mais il est plus que mal exploité, c'est le moins que l'on puisse dire grinning smiley

ps: je parle du dernier cas en particulier cad la femme de 60ans avec son mari de 36ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 00:09 par nesrine45.
N
20 février 2008 00:23
Citation
nesrine45 a écrit:
et puis cette décoration Oh perplexe limite ca crying( grinning smiley


des peluches en veux-tu en voilà, des bibelots qui doivent regrouper tous les animaux du monde en faience grinning smiley, ces coussins a l'éfigie de notre cher jhonny Halliday , ces napperons sur le bras du fauteuil, j'en passe et des meilleures...wak wak a 3ibedalah, si ils commençaient par une relooking de leur intérieur ceux la déja eye rolling smiley

Et là personne ne me contredira je suis sure grinning smiley

le pire c'est que leur maison a du potentiel je pense, mais il est plus que mal exploité, c'est le moins que l'on puisse dire grinning smiley

ps: je parle du dernier cas en particulier cad la femme de 60ans avec son mari de 36ans


Après confessions intimes on va les envoyé chez d&co alors, mais toutes ces émissions c'est du bluff, je repense à l'émission le grand frère aussi qui n'est pas mieux si ce n'est pire.
s
20 février 2008 00:45
j avoue si j étais sn mari... je l aurais tartée elle...celle de 60 ans!!!

trop d abus...meskin son mari est trop gentil avec elle...
C
20 février 2008 13:19
Salam

ça fait trop pitié cette émission,

avant j'la ratais jamais, mais daba c tjrs la meme chose, les memes themes, on dirait tous les meme cas soc'evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
20 février 2008 17:02
je sais pas, mais moi j'ai l'impréssion que tout cela c'est de la télé réalité.........
a
20 février 2008 18:17
Je me souviens d'une émission avec le gars qui était obèse avec sa mère très vieille qui la suivait partout ou il allait. Elle était dans son lieu de travail près de lui, le suivait même en discothèque !!

C'est l'une des seuls émissions qui ma marquer de 'Confession Intime'
Facebook