Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regard des parents et conséquences négatif sur sois meme et ses relations...
25 janvier 2014 11:01
que sa fasse une conséquence néfatif sur mes relations amoureuses , je voit des beaux couples
une jeune femme normale mais avec un beau garçon viril et bien un vrai !
et moi accepter me sous estimer en donnant de intérét ou plutot en attirant les gars mal dans leur peau , qui viennent te draguer , qui font un peu clauchards , pas les vrais qui sont serein et bien dans leur peau .
comme ci j'attire les déséspérés .
je veux etre comme ces femmes ou on me voit et on se dit " ah non elle je ne la drague pas elle vau mieux " sans me sentir supérieur je ne sait pas comment vous exprimer cela j'espere vous m'aver comprise .

-Sachant aussi que dans mon passé on m'a toujours rabaissé dans le sens ou si j'ai tel diplome le bac ou le permis de conduite c'est toujours " tient tu as pas ton permis ou diplome regarde l'autre la eu et toi tu l'a pas ? bouge toi "

du coup je pense c'est cela qui à fait que dans mes relations amoureuses je suis toujours célibataire ou alors je donne mon numéro a un gars de rue alors que au fond je sait qui veut pas de sérieux !

aider moi à changer , en famille aussi j'ai était rabaisser du genre " l'autre de ta classe est mieux que toi , tu est conne tu sert a rien " .

je pense que ces jeunes femmes qui sortent avec des vrais hommes , qui les ammene aussi voyager etc elles ont pas eu ce type de vécu du coup elle attirent pas les hommes mal dans leur peau deséspéré !

marre de les attiré , sur le peu d'homme j'attire eux !

- comment changer ? sachant que je suis bien dans ma peau !
S
25 janvier 2014 11:30
Si tu es bien dans ta peau, qu'est-ce que tu en as à cirer de tout le reste ?

T'es louche comme fille toi.
a
25 janvier 2014 15:08
Salam aleikhoum

Si tu veux réussir dans la vie soit ! c'est pour toi ou le regard des autres? qu'on dise d'une fille tiens elle à réussi" n'est pas synonyme de bonheur, qui te dis que ces filles soit superficielles soit ayant une bonne situation sociale sont heureuse, c'est là la vrai question après effectivement si pour toi ton image est plus importante que tout, et refléte pour toi le meilleur chemin donne toi les moyens si tu as des réflexions du genre bouge-toi ! c'est que tu dois attendre que les choses arrivent, non? En tout cas sans te juge commence par te respecté et ne donne ton numéro ni à un clochard ni a un "un viril, un vrai". Oubli les mecs fais toi un programme pour réussir économiquement (diplôme, recherche d'emploi...) soit sérieuse et moi je suis croyante alors je te dirais qu'Allah te mettra quelqu'un de bien sur ton chemin, et je t'en pris essaye de ne plus avoir ce genre de discours car encore une fois sans te juger ton discours plus haut reflète une personne pas très belle et très égoiste. Tu n'es peut-être pas comme ça en vrai alors prouve -le et agits en conséquence arrête de dénigrer les gens comme tu penses qu'il le font de toi.
Qu'Allah te guide ma soeur.
a
25 janvier 2014 15:24
Re salam

Je viens de lire tes autres posts et je dois avouer que pour quelqu'un de bien dans sa peau je trouve qu'il ya faire, sans indiscrétion tu as quel âge?

Parceque les générations secret story et Nabilla les pauvres je les pleins tout dans le paraître et rien dans la tête, il faut grandir ma chèrie ton problème c'est que tu es superficielles comme beaucoup maintenant, comme une fille te la dit dans un de tes posts il faut que tu trouve ton style et en fonction de tes moyens, cesse de vouloir être comme les autres avance à ton rythme et tu as le droit d'aimer les belles choses mais est-ce vital si tu ne les as pas? Je sais pas je ressents de l'immaturité j'éspère qu'avec le temps tu réaliseras la connerie d'attitude que vivent nos jeunes aujourd'hui.
25 janvier 2014 21:26
bonsoir je vient te répondre que oui effectivement je suis egoiste comme nous le sont tous puis personne n'est parfait hein ? smiling smiley

puis ben écoute c finit je donne plus mon numéro !

par contre j'ai déja un travail . merci !
g jamais reflexions de gens de bouge toi je me le dit a moi meme dans mon cerveau et je fait trés attention a l'image et au regard ds autres
25 janvier 2014 21:37
Salamou aleykoum,

ah lala..Megatebelle..Toujours avec tes questions superficialo métaphysique, t'as pas eu de rdv chez le psy depuis?

Sérieux..tes posts...Mets des trucs qui servent à rien mais qui font rire au moins là tu fais pitié à chaque fois..
a
26 janvier 2014 00:12
Citation
megatebelle a écrit:
bonsoir je vient te répondre que oui effectivement je suis egoiste comme nous le sont tous puis personne n'est parfait hein ? smiling smiley

puis ben écoute c finit je donne plus mon numéro !

par contre j'ai déja un travail . merci !
g jamais reflexions de gens de bouge toi je me le dit a moi meme dans mon cerveau et je fait trés attention a l'image et au regard ds autres

salem

Ecoute je veux pas que tu te braques je voudrais que tu prennes du plomb dans la cervelle et que tu réfléchisses.
Tu ne donneras plus ton numéro c'est un bon début, et quand tu dis "et je fait trés attention a l'image et au regard ds autres", tu persistes ou signe ou bien tu crois que c'est ce qu'il faut faire parceque si tu fais très attention aux autres tu va virer dingue.
26 janvier 2014 09:38
re le truc est que ce gars a qui j'ai donner mon numéro a due voir que je cherche du srieux et lui non il il ma
plus donner nouveles

mais je regrette pas car je me souvient qui ma proposer de bosser avec lui en vente
les week end et sa me fera des sous j'avait refuser :

mais la je compte aller le voir pour lui dire que finalement je suis d'accord !

au moins j'ai rien perdue
a
27 janvier 2014 00:16
salem

J'abandonne.
A
27 janvier 2014 00:41
c un autre monde perplexe


soit jsuis vieille, soit il est tard mais j comprends rien!




bref jdécroche!!!


Angel
p
27 janvier 2014 00:54
Are you crazyAre you crazy sans commentaire
O
27 janvier 2014 09:22
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

J'ai lu deux de tes postes, celui-ci et un autre dans lequel tu nous explique, pauvre petite, que tu n'a que dix pulls et aucun Gérard Darel, et maintenant que tu n'attire pas des "vrais hommes"...vraiment ta situation me brise le cœur. C'est vrai que tu as l'air d'être réellement à plaindre, ton absence de vêtement dernier cris te plonge dans une détresse imminente et personne ne prend le temps d'écouter ton calvaire...comme la vie est dur parfois ! C'est vrai quoi après tout, ta plainte est légitime comparé à celle des gens qui perdent leur emplois, se retrouvent à la rue et mangent des poubelles. Plus légitime que que celle de nos frères et sœurs Palestiniens qui vivent dans la peur, plus légitime que celle de nos frères et sœurs Syriens qui vient sous les bombes, plus légitime que celle de musulmans dont l'islam à carrément été éradiquée d'Angola, plus légitime que celle des Centre Africain tués à coup de machette, plus légitime que celle des enfants forcé à se prostituer au Kenya ou encore en Thaïlande... Et le plus surprenant tu vois, c'est que quand tu les appercoit, tu les trouvent toujours entrain de sourire. Oui ils sourient ! Même s'il sont dans un enfer pas possible, ils disent une parole qui vaut de l'or : AL HAMDOULILLAH RABI AL 3ALAMIN ! La Hawla wa la quwata illa billah, je pense qui si on vivait ne serait ce qu'une journée dans la peau de ces personnes, on remercierait Allah 'azza wa jal toute la journée pour nous avoir donné la chance de ne pas être né dans leur pays. En te lisant on constate un flagrant manque de maturité, seule ta petite personne t'intéresse. Eux donneraient n'importe quoi pour avoir ne serait ce qu'un dixième de ta garde robe toute pourrit ! Ce genre de post m'énerve, j'ai horreur des gens qui passent leur temps à gémir sur leur sort. La prochaine fois que tu as un coup de blues, tu allume la télé et tu regarde bieeeeen les infos. Après tu te pose sur ton lit et tu dit 33 fois SOBHANALLAH , 33 fois AL HAMDOULILLAH et 33 fois ALLAHOU AKBAR.

« Quel que soit le bien que vous possédez, il provient d'Allâh. » [Sourate 16 – Verset 53].

« Si vous vouliez compter les bienfaits d'Allâh, vous ne sauriez les dénombrer. » [Sourate 14 – Verset 34].

"Si vous êtes reconnaissants, Je multiplierai pour vous [Mes bienfaits]. » [Sourate 14 – Verset 7].

« Ô vous qui croyez ! Mangez de ces choses licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Allâh, si c'est Lui que vous adorez. » [Sourate 2 – Verset 172],

« Mangez ce que votre Seigneur vous a accordé, et soyez-Lui reconnaissants. » [Sourate 34 – Verset 15].

Et le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Que chacun d'entre vous ait une langue qui invoque et un cœur qui remercie. » Il a dit aussi : « La foi a deux moitiés : l'un est la patience, et l'autre est la gratitude. »


Qu'Allah tabaraka wa ta'ala te guide et te fasse gagner en maturité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook