Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus des parents
F
31 mars 2014 13:10
Bonjour tt lmonde j'aime un homme et lui aussi c'est un truc de fou ce qu'il nous arrive il a voulu demander ma main mais malheureusement ses parents non pas accepter un non catégorique sans même me connaître et la raison du refus c'est que je ss divorcée et lui ne c jamais marié (j'ai pas d'enfant )sachant qu'il a une sœur divorcée avec un enfant
Il a essayer par tt les moyens ses sœur mais rien et pour se marié sans leur accord impossible on a essayer et rompre puisque y'a pas de solution mais on a pas pu maintenant on a couper contacte pour ne plus souffrir
Mais je souffre encor plus de sa perte je ne c plus quoi faire lui il a baisser les bras il ma di je t aimer Jtm et je t'aimerai tjrs et qu'il ne peut rien faire et ananich d3awi char..
k
1 avril 2014 19:10
slm

C'est un gros paradoxe venant de la part d'une famille qui a une fille divorcée et mère en plus !!
Je suis sûre que à elle ils lui trouvent des circonstances atténuantes et tentent de la recaser coûte que coûte !
Est ce que ton ami a évoqué le cas de sa soeur pour leur faire comprendre al situation ?
Est ce que cetet soeur a essayé de convaincre tes parents vu qu'elle vit la même situation que toi et que en plus elle a un enfant ?

Allah Isahel !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook