Citation
lilaah a écrit:
je vais intervenir une dernière fois fatiha moi aussi je ne m'égare pas du sujet justement , mais quand tu me poses des question directement en me disant "pour toi la virginité ne se résume qu'a la membrane " excuse moi de te dire que la cest toi qui t'égare puisqu'il ne s'agit pas de moi il s'agit de loubna ici!
lalamsouma pareil, moi je m'en tiens qu'a deux fait le fait que la fille veuille juste la reconstitution de l'hymen (pour elle cest la seule chose qui lui importeici )et le fait que karim disent qu'on peut pas resister aux pulsions hormonales.
je me focalise sur le sujet et de ce qu'elle expose , loubna veut masquer le fait qu'elle ne soit plus vierge et non pas les choses autour qu'elle ait pu faire et qui soit invisible, je ne fais que m'adapter à la situation. j'expose mon avis par rapport à ce sujet cest pas pour autant qu'il y'ait forcément une corrélation entre moi et ce que j'expose ici. karim disait que sous l'effet hormonal cest normal de succomber donc par rapport a ca j'ai juste dis que sil elle y tenait fermement a sa virginité meme dans les circonstances les plus hostiles elle ne la perdera pas. elle se morfond par rapport a sa virginité,cest son unique source de probleme.
(tm)
après bien entendu la reconstitution de l'hymen je suis pas du tout d'accord elle bernera l'homme certe mais ne bernera pas Dieu (cest lui qui détient le pouvoir du pire des chatiments) sachant que le repentir sincères avec toutes les conditions qui lui incombent est un droit pour elle .
et l'homme qui lui reproche d'avoir perdu sa virginité après qu'elle se soit repentie n'est qu'un rustre, qu'un orgueuilleux car si Dieu lui meme est miséricordieux, je ne vois pas en quoi monsieur se permettrais de la juger ou tenir compte de ce péché commis dans l'insouciance ou l'ignorance dans le passé.
Citation
ba_ssma a écrit:
Comme par hasard,y'a que ce type de sujet qui fait fureur et fait beaucoup parler![]()
Dans le forum Islam ou autres rares sont les posts de plus de 3 pages![]()
Or, ici dès qu'on parle d'hymen, de sexe ou autres ca fait long "débat".
Yakou oula la?
![]()
Yallah, goulou-liya 3aw-tani, je dis n'importe quoi.![]()
Ha Baze