Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFAIRE SON HYMEN!!!!
l
23 juillet 2004 16:13
Mon amie m'a appelée demoralisée.................. sad smiley son mec après aoir couché avec elle et convolé durant une periode de 5 ans , monsieur voudrait se marier avec une fille vierge ke sa mere lui a presentée ( ki sait ce ke cette filee faisait avant??????) KELLE IRONIE!!!!!!!!!1

son grsnd souci mnt c ke sa famille , ne sachant rien , veulent la marier avec un cousin , elle m'a dit k'elle a decide de se refaire l'hymen , c la seule solution d'après elle , elle m'a dit vaut mieux ke terhchima avec la famille!!!!!!!!!!

ma kestion est : est ce ke vous trouvez le fait de se refaire l'hymen est hypocrite ou non ????? moi si !

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
b
23 juillet 2004 16:15
elle est dans une grosse m####
l
23 juillet 2004 16:47
je sais brise de dune!!!!! mais mnt ce ki est fait est fait..............moi je lui ai dit de refuser ce mariage............et tot ou tard elle rencontrera kelk'un ki l'acceptera comme elle est!!!!!
je savais vraiment pas koi lui dire pour la reconforter mais dis moi tu trouves ke c hypocrite le fait de le faire?????

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
m
23 juillet 2004 16:50
Lolila
tu connais déja ma réponse winking smiley
c'est mmout hypocrite......c'ets fait c'est fait ..il faut assumer ses actes ... même s'il ne sont pas acceptés dansla société il faudrait les assumer...
En tous les cas...si une fille n'est plus vierge c'est qu'elle y était consentente alors pourquoi le cacher ?

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
b
23 juillet 2004 16:51
OUI mais qu'on ta pas le choix ta pas le choix, mes la bétise c'est qu'elle veut se marier avec quelqu'un qu'elle n'aime pas!

De plus elle vient juste de sortir d'une histoire d'amour donc elle est encore trop faible pour se lancer dans autre chose e td'aussi sérieu.

Pasr contre l'autre gas c'est vraiment un pourri!!!!!!!!!!!!

ATTENTION LES FILLES NE TOMBE PLUS DANS LE PIEGE.
i
ija
23 juillet 2004 16:52
le monde est hypocrite,si elle dit la vérité ça marche pas.
son ex est vraiment un s***** de premiere.
donc mieux vaut qu'elle refait son hymen et tt le monde est content sauf elle.

si tu veux être aimé,aime.
N
23 juillet 2004 16:53
ELLE est déja hypocrite avec elle même , et après envers son entourage.
ça doit pas être facile pour elle .
l
23 juillet 2004 16:58
c'est pas k'elle veut se lancer ds une autre histoire..........c ke ses parents ne savent rien du mec ni ce ki s'est passé avec lui..........et pour eux leur fille est une vierge de chez vierge!!!!!!!!!!!!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
b
23 juillet 2004 16:58
Sa situation doit pas être gaï!!!!!!!

VRAIMENT SI VOUS PLAIT NE CROYEE PLUS CES GRACEUX
p
23 juillet 2004 16:59
ohhhhhhhhhhh c ça ce qu'on aime pas chez nous filles , surtout les c##### désolé mais pr moi c une c##### cette fille en+ hypocrite et menteuse . qu'elle essume ses actes et c tout .

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
23 juillet 2004 17:01
pk menteuse panamcasa????????

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
N
23 juillet 2004 17:01
on est pas là pour la juger panamcasa
dans la colère j'insulterai plus le mec que la fille mm si c'est 50 /50
des type de genre promettent monde et merveille et une fois l'acte terminé" c'est on se connait "
m
23 juillet 2004 17:02
panamcasa..je suis d'accord avec toi je ne prendrai pas la défense de cette fille..

Ija..comme tu dis tout le monde sera content sauf elle... elle n'A même pas fait le deuil de sa relation...antérieure... elle devait la régler elle même en réglr les conséquences de ses actes...
Bref..je m'arrête là

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
l
23 juillet 2004 17:07
c pas comme ca mimicha............au fait kd son cousin a demande sa main....ses parents ont accepte et kand elle a demande a son mec de venir au moins demander sa main pour cacher ses betises il lui a dit si elle croyait vraiemnt k'il allait l'epouser ..............

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
k
23 juillet 2004 17:12
salut les yabiladiens,

puisque c ce que veux la société même si c insencé, je ne trouve pas que c hypocrite : par contre etre vierge pour se marier c le top dial l'hypocrisie, parce que tout le monde sait qu'on peut faire el 3ejeb el Ke7al et garder l'hymen intact.
je la plains la pauvre, c très dur de vivre toute sa vie dans le mensonge et la peur que son secret soit révelé !

amicalement,
m
23 juillet 2004 17:12
Lolita..
ses bêtises...mais ce sont leurs bêtises aux deux... il ne l'a pas violé quand même ..non ?
Ana be3da manerdaaach nemchi nhder m3a hmar ga3..la question ne se pose même pas pour moi..ghadi nkemmed 3liha ou je m'arrangerai pour régler mon problème de l'intérieur be3da et l'extérieur par la suite..
C'est un point de vue lolitta...matek3aach winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
b
23 juillet 2004 17:15
nous sommes pas la pour la juger c'est pas notre domaine, ce qu'elle veut c'est de l'aide.
Alor dans un instant de CHETANE qu'auriez vous fait?
L
23 juillet 2004 17:28
Maybe here cousin did the something with another girl, he spent with here 3 or 4 years in the end of it he told her my parents want me to get married to my virgin cousin, she should do the operation and play the game, is he a virgin? NO so why he is asking for a virgin? ah! I see because he is Moroccan, that's why, sometimes I want to buy litrouwate ta3 javil ou rakad fihoume dik dmarate khamja
b
23 juillet 2004 17:32
je suis nul en anglais et sa me donne des boutons, traduction svp
L
23 juillet 2004 17:37
Son cousin a fait la meme chose ave d'aures filles il a joue a gauche et a droit et le jour ou il veut fondre une famille il a pense a bant 3amou la vierge, elle doit faire l'operation et jouer le meme jeu, et pour son ex le con il est vierge pour qu'il demande une viege? je sais pourquoi il veut une vierge, il est maroccain, des fois j'ai envie d'acheter Javel machi ta3 moul l7mare ta3 lmirikane et rakad fihoume dik dmarate khamja

conclusion khassha dire l'operation
Facebook