Citation
anas78 a écrit:
AMBIANCE À NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE 27 AVRIL 2008, de 15h00 à 20h00 À PLAISIR (30min de PARIS).
En effet l'"ARMPC" (Association des Ressortissants Marocains pour le Progrès et la Culture) est très heureuse de vous acceuillir pour une après-midi chaabi.
Nous recevrons pour cet évènement de grands artistes:
-Un artiste de grande renommée connu pour son talent:
_REDOINE MIGRI
[www.redouane-migri.com]
-La star de l3ayta:
_AZIZ BOUFELJA
[fr.youtube.com]
Et pleins d'autres surprises...
Citation
sarrajawia a écrit:
salam a tous !
tout d abord un grand merci a tous les gens de plaisir, tbakallah 3lekom drafat wo nachat!
![]()
c'etait une journée morteeeeeeeellllllllllllllllllllllll, rien a dire du bon dardag,
migri il a assuré comme toujours (tm) !!!
tbakallah 3la ma fatiha912, nadia la folle lol et sans oublier notre belle nwidia de fes !!!!
on a passé une tres tres bonne journee , ambiance de dingue!!!
eh fatiha bssahtak les dedicasses, lol eh oui vip ma soeur ! tssabina jayn la3bo mdr...
a refaire ncahllah, je serai là avec plaisir !
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:Citation
sarrajawia a écrit:
salam a tous !
tout d abord un grand merci a tous les gens de plaisir, tbakallah 3lekom drafat wo nachat!
![]()
c'etait une journée morteeeeeeeellllllllllllllllllllllll, rien a dire du bon dardag,
tbakallah 3la ma fatiha912, nadia la folle lol et sans oublier notre belle nwidia de fes !!!!
eh fatiha bssahtak les dedicasses, lol eh oui vip ma soeur ! tssabina jayn la3bo mdr...
vous n'étiez pas le groupe assis avec 2 garcons a une table ?
Citation
nwidia2fes a écrit:Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:Citation
sarrajawia a écrit:
salam a tous !
![]()
vous n'étiez pas le groupe assis avec 2 garcons a une table ?
salam marocainefiere de letre ,on etais assises la table tt devant a droite de lorchestre , merci a bnat plaisir elles ns ont réservées une bonne table chokrane labnates