Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récupérer son homme
m
10 juin 2015 23:34
Bonsoir,je voudrais partager avec vous mon histoire afin que quelqu'un d'entre vous peut m'aider.
j'étais en couple avec quelqu'un qui était sérieux avec moi, il me disait que ses intentions elles étaient seine , sa famille était au courant de notre relation qu'un jour nous d'eux on allait se marier , mais lorsque il est venu vers moi je venais de sortir d'une rupture et lui il savait tout ça il m'a supporté un moment , je lui ai parlais de mon ex , de ma relation avec lui ... et lui aussi il avait vécu une mauvaise expérience , et acause de nos mauvaises expériences on a pas su gérer notre relation , il était sévère avec moi il m'a interdit de parler aux garçons , je sors pas sans lui dire ...j'ai accepté tout ça malgré ce mauvais coté il le caché avec des roses qui me ramené a chaque fois C'était mignon , une fois on a rompu juste parce que je parlais avec quelqu'un qui était de la famille et je ne lui ai pas dis après je lui ai expliqué il m'a pardonné on a rompu deux jours , et ce jour là il m'a posé des conditions ne parle a personne et si quelqu'un te parle tu me le dis , tu me raconte tout tout je lui ai dis d'accord ,après quelques moi j'étais a l'unniversité et un camarade il m'a dit bonjour et je ne lui ai pas dis après quand il est venu il m'a dit chéri tu as fais quoi j'ai dis rien il répété j dis rien pour moi je n'ai rien fais quand je suis rentré a la maison il m'a rappelé il m'a dit quoi de nouveau j'ai lui dis que un ami m'a dit bonjour et là il a commencé a crié pourquoi tu m'as menti ,pourquoi tu me la caché ,pourquoi tu me l'as pas dis quand je te l'ai demandé j'ai lui dis chéri pour je n'ai rien rien c'était par un mardi il a laissé pour le jeudi quand on s'est vu il m'a dit écoute tu m'as fais beaucoup de mal pourquoi tu m'as menti alors qu'on réalité je ne lui ai pas menti je lui ai dis qu'un ami il m'a dit bonjour ,il m'a dit c'est fini entre nous, j'avais mal mal mal et j'ai essayé de le récupéré en lui parlant , en lui envoyant des messages et ça n'a rien donné il m'a dit si el maktoub katab entre nous na3yaw et nwalou j fais des efforts beaucoup d'effort pour le récupérer après j'ai abandonné il me manque toujours mais je ne veux rien il a dit a une amie qu'il a souffert lui aussi parce que il croit elle me raconte pas et il dit a une amie qui sait qu'elle me raconte qu'il ne veut plus de moi . cela ça fait deux mois qu'on est plus ensemble le premier moi je l'ai cherché mais le deuxième moi j'ai arreté je me brule a l'intérieur mais je ne veux pas l'appeler, on est invité dans un mariage bientot sa famille lui et moi et ma famille tous dans un meme mariage je ne sais pas si je vais embrasser sa mère je l'ai jamais vu mais elle m'envoyé avec lui des cadeaux et elle demandé après moi je ne sais pas si je vais l'embrasser est ce que c'est faisable? et au meme temps j'ai envie de le récupérer mais je ne veux pas faire le pas je suis fatigué de faire des pas sans rien quoi faire et comment faire il a un caractère très dur quand il prend une décision il ne récule pas en arrière aidez moi svp merciiiii beaucoup
l
11 juin 2015 01:28
Citation
mendjime a écrit:
Bonsoir,je voudrais partager avec vous mon histoire afin que quelqu'un d'entre vous peut m'aider.
j'étais en couple avec quelqu'un qui était sérieux avec moi, il me disait que ses intentions elles étaient seine , sa famille était au courant de notre relation qu'un jour nous d'eux on allait se marier , mais lorsque il est venu vers moi je venais de sortir d'une rupture et lui il savait tout ça il m'a supporté un moment , je lui ai parlais de mon ex , de ma relation avec lui ... et lui aussi il avait vécu une mauvaise expérience , et acause de nos mauvaises expériences on a pas su gérer notre relation , il était sévère avec moi il m'a interdit de parler aux garçons , je sors pas sans lui dire ...j'ai accepté tout ça malgré ce mauvais coté il le caché avec des roses qui me ramené a chaque fois C'était mignon , une fois on a rompu juste parce que je parlais avec quelqu'un qui était de la famille et je ne lui ai pas dis après je lui ai expliqué il m'a pardonné on a rompu deux jours , et ce jour là il m'a posé des conditions ne parle a personne et si quelqu'un te parle tu me le dis , tu me raconte tout tout je lui ai dis d'accord ,après quelques moi j'étais a l'unniversité et un camarade il m'a dit bonjour et je ne lui ai pas dis après quand il est venu il m'a dit chéri tu as fais quoi j'ai dis rien il répété j dis rien pour moi je n'ai rien fais quand je suis rentré a la maison il m'a rappelé il m'a dit quoi de nouveau j'ai lui dis que un ami m'a dit bonjour et là il a commencé a crié pourquoi tu m'as menti ,pourquoi tu me la caché ,pourquoi tu me l'as pas dis quand je te l'ai demandé j'ai lui dis chéri pour je n'ai rien rien c'était par un mardi il a laissé pour le jeudi quand on s'est vu il m'a dit écoute tu m'as fais beaucoup de mal pourquoi tu m'as menti alors qu'on réalité je ne lui ai pas menti je lui ai dis qu'un ami il m'a dit bonjour ,il m'a dit c'est fini entre nous, j'avais mal mal mal et j'ai essayé de le récupéré en lui parlant , en lui envoyant des messages et ça n'a rien donné il m'a dit si el maktoub katab entre nous na3yaw et nwalou j fais des efforts beaucoup d'effort pour le récupérer après j'ai abandonné il me manque toujours mais je ne veux rien il a dit a une amie qu'il a souffert lui aussi parce que il croit elle me raconte pas et il dit a une amie qui sait qu'elle me raconte qu'il ne veut plus de moi . cela ça fait deux mois qu'on est plus ensemble le premier moi je l'ai cherché mais le deuxième moi j'ai arreté je me brule a l'intérieur mais je ne veux pas l'appeler, on est invité dans un mariage bientot sa famille lui et moi et ma famille tous dans un meme mariage je ne sais pas si je vais embrasser sa mère je l'ai jamais vu mais elle m'envoyé avec lui des cadeaux et elle demandé après moi je ne sais pas si je vais l'embrasser est ce que c'est faisable? et au meme temps j'ai envie de le récupérer mais je ne veux pas faire le pas je suis fatigué de faire des pas sans rien quoi faire et comment faire il a un caractère très dur quand il prend une décision il ne récule pas en arrière aidez moi svp merciiiii beaucoup

je comprends mieux sa rupture avec son ex, quelle femme vivrait avec un homme qui l'épie de matin au soir en surveillant tous ses faits et gestes. S"il t'aimait réellement il serait revenu à la communication claire, il est instable il a besoin de soins et traiter cette obssession qui le ronge de l'intérieur. Il se peut aussi qu'il ne soit pas prêt à s'engager avec toi. Pour sa maman c pas le problème c quoi cette question ? embrasse là si tu en as envie, si tu la connais sinon je n'en vois pas l'intérêt.
S
11 juin 2015 01:59

Pk tu te fatigue à chercher encore à le récupérer ?? Je comprend pas ces femmes qui se font du mal comme sa pour des mecs qui n'en valent même pas la peine. C'est vrai que l'amour rend aveugle et visiblement il t'a complètement aveuglé ma pauvre !!! Déjà en étant pas mariés le mec te fait des crises de jalousie comme pas possible c'est même pas vivable je ne sais pas comment tu a pu supporter sa ??
Imagine si tu étais marié avec lui ce qu'il te ferai vivre ! Dis toi que c'est un mal pour un bien !!!
Tourne la page il est clairement pas stable mentalement ce mec non mais c'est quoi ces crises juste pour un camarade qui te dis bonjour et il se sert de cette excuse pour te quitter non mais allo ???

Crois moi vaut mieux t'en éloigner !!

Et en ce qui concerne le mariage vas y tu ne va pas te priver à cause de lui ! Vis ta vie et en ce qui concerne sa mère bien sur tu peux lui dire bonjour si tu l'a connait car elle n'a rien à avoir avec vos histoires
11 juin 2015 02:08
Salam,
Euh le casse tête, tu dis bonjour à la mère par politesse et puis c est tout.
Un homme comme ça va te rendre folle à la longue
B
11 juin 2015 02:43
Citation
mendjime a écrit:
Bonsoir,je voudrais partager avec vous mon histoire afin que quelqu'un d'entre vous peut m'aider.
j'étais en couple avec quelqu'un qui était sérieux avec moi, il me disait que ses intentions elles étaient seine , sa famille était au courant de notre relation qu'un jour nous d'eux on allait se marier , mais lorsque il est venu vers moi je venais de sortir d'une rupture et lui il savait tout ça il m'a supporté un moment , je lui ai parlais de mon ex , de ma relation avec lui ... et lui aussi il avait vécu une mauvaise expérience , et acause de nos mauvaises expériences on a pas su gérer notre relation , il était sévère avec moi il m'a interdit de parler aux garçons , je sors pas sans lui dire ...j'ai accepté tout ça malgré ce mauvais coté il le caché avec des roses qui me ramené a chaque fois C'était mignon , une fois on a rompu juste parce que je parlais avec quelqu'un qui était de la famille et je ne lui ai pas dis après je lui ai expliqué il m'a pardonné on a rompu deux jours , et ce jour là il m'a posé des conditions ne parle a personne et si quelqu'un te parle tu me le dis , tu me raconte tout tout je lui ai dis d'accord ,après quelques moi j'étais a l'unniversité et un camarade il m'a dit bonjour et je ne lui ai pas dis après quand il est venu il m'a dit chéri tu as fais quoi j'ai dis rien il répété j dis rien pour moi je n'ai rien fais quand je suis rentré a la maison il m'a rappelé il m'a dit quoi de nouveau j'ai lui dis que un ami m'a dit bonjour et là il a commencé a crié pourquoi tu m'as menti ,pourquoi tu me la caché ,pourquoi tu me l'as pas dis quand je te l'ai demandé j'ai lui dis chéri pour je n'ai rien rien c'était par un mardi il a laissé pour le jeudi quand on s'est vu il m'a dit écoute tu m'as fais beaucoup de mal pourquoi tu m'as menti alors qu'on réalité je ne lui ai pas menti je lui ai dis qu'un ami il m'a dit bonjour ,il m'a dit c'est fini entre nous, j'avais mal mal mal et j'ai essayé de le récupéré en lui parlant , en lui envoyant des messages et ça n'a rien donné il m'a dit si el maktoub katab entre nous na3yaw et nwalou j fais des efforts beaucoup d'effort pour le récupérer après j'ai abandonné il me manque toujours mais je ne veux rien il a dit a une amie qu'il a souffert lui aussi parce que il croit elle me raconte pas et il dit a une amie qui sait qu'elle me raconte qu'il ne veut plus de moi . cela ça fait deux mois qu'on est plus ensemble le premier moi je l'ai cherché mais le deuxième moi j'ai arreté je me brule a l'intérieur mais je ne veux pas l'appeler, on est invité dans un mariage bientot sa famille lui et moi et ma famille tous dans un meme mariage je ne sais pas si je vais embrasser sa mère je l'ai jamais vu mais elle m'envoyé avec lui des cadeaux et elle demandé après moi je ne sais pas si je vais l'embrasser est ce que c'est faisable? et au meme temps j'ai envie de le récupérer mais je ne veux pas faire le pas je suis fatigué de faire des pas sans rien quoi faire et comment faire il a un caractère très dur quand il prend une décision il ne récule pas en arrière aidez moi svp merciiiii beaucoup
Quand on vit sur le modèle des kfr, quand on copie les perversions et leurs perditions, on le paye toujours et très cher.
Jamais aucun problème ne pourra se résoudre tant qu'on a pas changer les causes, la femme perdue qui croit que c'est les hommes qu'il faut changer, ne fera qu'en changer toute sa vie sans que jamais cela ne réglera évidement quoi que ce soit alors qu'en réalité c'est elle qui doit changer et se comporter comme le dit le Dine afin que sa vie soit plus juste et naturellement ce qui en découlera sera plus bénéfique.
11 juin 2015 03:19
Je te conseille de faire attention car il semble vraiment avoir des attitudes de pervers. Qui pourrait être en couple avec ce genre d'homme qui cherche à surveiller tes faits et gestes.? Le mariage c'est une relation de confiance. Je pense que cet homme est très fragile psychologiquement car il a dû être trahi et du coup voudrait s'assurer en t'épiant de ne pas subir sa mésaventure. Le souci c'est que ce genre de comportement mène à coup sûre à de la violence physique. On t'aura prévenu je te conseille de ne pas céder ne rentre pas dans son jeu.
S
11 juin 2015 11:09
Bonjour,

Suis toujours aussi atterrée de voir que certaines filles acceptent les "interdictions" de leur pseudo futur mari, qui en fait n'est qu'un petit copain depuis des années qui vient vous gonfler avec le hram et le halal mais qui n'est toujours pas venu demander votre main et qui n'a en réalité pas l'intention de le faire.

Non mais ouvrez les yeux, il n'est rien pour vous !!!! Ce n'est pas votre père.

Il n'a donc pas à vous dire quoi faire, comment vous habiller, à qui parler, quoi manger, quoi regarder à la télé, quelle fille fréquenter, à qui dire bonjour, à quelle heure rentrer.....

Si le garçon commence à vouloir vous changer, c'est que vous ne lui plaisez pas telle que vous êtes alors passer votre chemin !

Pour ce qui est du "comment le récupérer", je prends une bonne inspiration pour me calmer mais elle est où ta dignité ?? il est où ton amour propre ??

Wallah j'ai beau réfléchir dans tous les sens et essayer de ne pas m'énerver toute seule mais je ne comprends pas les personnes qui essaient de se remettre en couple avec quelqu'un qui ne veut plus d'elle (ou de lui).

On se bat pour récupérer sa femme. On se bat pour récupérer son mari. Oui.
Pas un petit copain ou une petite copine !!!!
c
11 juin 2015 11:34
Tu viens de te débarrasser d’un grand problème : cet homme a un problème c’est sure il est dingo !!!!!!!!

Est-ce que tu penses pouvoir supporter toute ta vie un homme qui surveille tes moindre gestes et que juste parce que tu dis bonjour, il te fait la tête (bon pour le moment mais peut être en viendra-t-il aux coups ?)

Jsui super étonnée que ce « bel homme » qui t’impose plein plein de chose ne se les imposent pas à lui-même. En effet, lui parle aux femmes et à toutes les femmes sans problème MAIS toi tu ne peux pas parler aux garçons C EST QUAND MEME BIZARRE !!!!!!!!!
Tu devrais lui en faire la remarque et surtout ne dit pas aux autres de faire ce que tu ne fais pas toi-même.

Ma pauvre tu es complètement aveuglée par l’amour que cherches-tu exactement chez cet homme qui te manque de respect ?

Ça ne sert à rien de t’engager dans une histoire qui n’a ni queue ni tête : Fuit cet homme il est malade.
D
11 juin 2015 11:54
Citation
Bayazide a écrit:
Quand on vit sur le modèle des kfr, quand on copie les perversions et leurs perditions, on le paye toujours et très cher.
Jamais aucun problème ne pourra se résoudre tant qu'on a pas changer les causes, la femme perdue qui croit que c'est les hommes qu'il faut changer, ne fera qu'en changer toute sa vie sans que jamais cela ne réglera évidement quoi que ce soit alors qu'en réalité c'est elle qui doit changer et se comporter comme le dit le Dine afin que sa vie soit plus juste et naturellement ce qui en découlera sera plus bénéfique.

Superbe! Merci bcp: Tu m'as bien fait rire avec ta pseudo réponse au post..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook