Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reconnais plus mon mari,il a changé en mal.
m
24 décembre 2005 20:37
Bonsoir à tous,

J'ai un énorme chagrin et j'ai besoin de me confier un peu.
Voila je constate ke le bateau sur lekel mon couple naviguer vers le bonheur est entrain de chavirer.
La raison est ke je ne reconnais plus mon mari, il a tellement changer en mal.
J'avais épouser un bel homme grand, mince, gentil et romantike à 100%.
Mntnt il est tjrs grand mais gros, méchant et romantike -150%.
J'ai beau lui répéter ke je ne le reconnais plus et ke je riske de le quitter mais il fait la sourde oreille.
Ns avons un bb et je travaille à tps pleins et malgré ça je tiens mon role d'épouse et de mère alors ke lui c'le minimum à la maison c'moi ki m'occupe de tous.
Je ne supporte plus cette situation car j'ai besoin d'une épaule sur lekel me reposer.

I
24 décembre 2005 20:43
est ce qu il boit de l alcool?

Il a grossi et est agressif...
m
24 décembre 2005 20:47
Non il ne boit pas et ne fume pas.
Il fesait du sport et il a arrêté, je l'encourage à recommencer mais il n'y va pas.
Il est devenu si fénéant alors ke c'étais kelk'un ki prenait tjrs de bonnes initiatives, des décisions, ns allions de l'avant et là plus ns régressons.
i
24 décembre 2005 21:02
montresor
tu connais le proverbe marocain "tba3dou ta thanou" grinning smiley essaie de s'eloigner un petit peu de lui....en visitant par exemple tes parents et de rester chez eux qq jours .tu va lui manque trop si elle t'aime vraiment et tu va voir que c'est lui qui va venir te cherchersmiling smiley
3
24 décembre 2005 21:33
il travail ??
peu étre qu'il se sent inutile !!
ma maman dirais que c par se qu'il a du faire une nouvelle connaissence ??!!
k
24 décembre 2005 22:07
montrésor a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai un énorme chagrin et j'ai besoin de me
> confier un peu.
> Voila je constate ke le bateau sur lekel mon
> couple naviguer vers le bonheur est entrain de
> chavirer.
> La raison est ke je ne reconnais plus mon mari, il
> a tellement changer en mal.
> J'avais épouser un bel homme grand, mince, gentil
> et romantike à 100%.
> Mntnt il est tjrs grand mais gros, méchant et
> romantike -150%.
> J'ai beau lui répéter ke je ne le reconnais plus
> et ke je riske de le quitter mais il fait la
> sourde oreille.
> Ns avons un bb et je travaille à tps pleins et
> malgré ça je tiens mon role d'épouse et de mère
> alors ke lui c'le minimum à la maison c'moi ki
> m'occupe de tous.
> Je ne supporte plus cette situation car j'ai
> besoin d'une épaule sur lekel me reposer.
>
>
>
> L'AMOUR DANS LE REGARD DE MA PETITE FILLE.


salam,
c pas l'arrivée du bébé par hasard qui a changé les choses ? on dit souvent que l'arrivée d'un bébé peut chambouler la vie de couple si on n'y fait pas attention. est ce que tu as l'impression qu'il se sent exclu dans la petite famille, aupoint de se négliger comme ça ?
sinon, à ta place j'essaierai d'être tendre avec lui, tout en prenant soin un peu plus de mon aspect. lui faire une invitation suprise dans un resto sympa en tête à tête
ça lui fera prendre conscience à quel point il a la chance de t'avoir.
m
24 décembre 2005 22:27
Honnêtement j'ai tout essayé,l'éloignement c-à-d j'ai embarqué mon bb et je suis allé 1semaine en vacances pr faire le point.
La gentillesse, les tendresses et j'ai fait un super régime après mon accouchement sans me venter je me fais draguer ds la rue et au boulot mais je suis fidèle.
Il travail et fais un boulot ki le passionne.
Ce k'es de la maitresse, on ne sait jamais, je suis trankille de se coté là, il n'y en a pas.
C'vraiment qd il franchit la porte et kon est ensemble kil a un comportement macho.
J'ai une amie ki m'a dit ke c'peut etre de la sorceillerie mais j'y crois pas trop.
Il se laisse tro allé.
I
24 décembre 2005 22:41
Il est peut étre en depression.
i
24 décembre 2005 22:48
montresor ,ce qui se passe ds ton couple c'est du a l'ennui...chacun de vous se lasse de la presence de l'autre a cote de lui tout le temps ...il n'y a plus d'attirance et plus d'envie...donc pour ramener une vitalite ds ta relation avec ton mari le voyage reste la meilleure solution...et apres ton retour essaie de prendre bcp plus soin de toi en changeant ta coupe des cheveux et sa couleur(pourqoui pasgrinning smiley)le decor de l'apartement,le lit,..'acheter de nouveaux vetements et pyjamas pour toi et pour lui...si le probleme persiste encore verifier si ton mari ne souffre pas de la depression ou qq chose qui le chagrine ds ce cas la il faut l'aider de s'en sortir...bon couragesmiling smiley
m
24 décembre 2005 22:51
Merci pour les conseils je n'avais pas pensé kil pouvait déprimer mais bon ca m'étonnerais franchement je sais pas ce ki se passe ds sa tête,
k
24 décembre 2005 22:54
est ce que tu l'aimes encore ?
9
24 décembre 2005 23:08
je pense que tu veux le quitter et tu cherches des excuses!!!!!!!!!!
m
24 décembre 2005 23:13
9ach9ach a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que tu veux le quitter et tu cherches des
> excuses!!!!!!!!!!
>


N'importe koi, je pense ke si c'étais le cas je l'aurais fait sans pretexte et à aucun moment j'ai dit ke je désirer le kitter, faut lire convenablement coco.
Je veux comprendre pour mieu gérer le problème.
Et savoir si des personnes ont vécu la même chose et on réussit à sauver leur mariage.
m
24 décembre 2005 23:15
kaoukaou a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce que tu l'aimes encore ?


Bien sur mais pas pour ce kil est devenu, j'essaie de croire et espère le voir redevenir comme au début parfait à mes yeux.
m
24 décembre 2005 23:28
Il faut en discuter avec lui : il n'y a pas mieux que le dialogue dans un couple!
Et je suis d'accord avec innocente, organisez vous un voyage en amoureux sans le bout chou et tu verras, ça vous fera du bien.
Il doit etre comme la plupart des couples qui se sentent certes bien dans leur couple mais qui se disent pourquoi chercher à maigrir et etre beau alors que j'ai trouvé ma moitié.
Mais c'est à toi de le bouger un petit peu meme si c'est dur.
a
24 décembre 2005 23:39
C normal apres des annes de mariage, il ya des periodes ta pas ebvie de rien du tout.
c la periode ou tu rentre ds la routine, c la periode la plus difficile ds la vie des couples. plusieur quitte leur mari/femme,juste parce que elle/il crois que sa restera comme ca.

ton mari passe par cette periode, alors c a toi de le soutenir.

dommage je vois bien ta choisi ton mari parce que a ces apparences, car tu dis toi meme que tu n aime pas comment il est devenu,tu parles d etre drague "signifie que tu es attirante" meme le mariage et pour le bien et mal.
le mariage n est pas juste apparence!!

ta jamais poser la question, peut etre pour lui le temps des apparences est terminer, il veut bien une femme qui l aime de persone qu il est.

un jour la belle femme qu on a devient normal ds notre yeux, alors c juste sa beaute qui offre ou mariage alors .. sa va pas rester pour tjr.

aziz_dk

25 décembre 2005 01:19


tu dis qu'il est devenu méchant, qu'est-ce aue tu veux dire par là ?
r
25 décembre 2005 01:30

a t'il entré dans la 40aine?
m
25 décembre 2005 02:07
je suis curieuse de connaitre ta thèse Romh sur ce seuilgrinning smiley
A
25 décembre 2005 11:14
Arrêter tout simplement de lui préparer des tajines midi et soir et des rgaifs au miel au goûter...L'affamer en quelque sorte, il retrouvera sa sveltesse d'avant-mariage evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook