Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherches copines à paris et RP!
c
14 octobre 2016 22:08
Salam les yabis,

je viens de me réinstaller sur paris pres de ma famille depuis quelques mois et je souhaiterai élargir mon cercle amicale, la plupart de mes amies étant mariées ou partis ailleurs.

je souhaiterai donc me faire des copines pour sorties cinéma, restau ou autre pour papoter et faire du shopping ou faire du sport... etc smiling smiley
je suis célibataire, 32 ans, je travail en RP et je suis une fille simple tres dynamique et active. J'aime bien m'amuser : sport ciné balade musée et expo.... mais je ne suis pas trop boite, chicha et compagnie!
celle qui sont intéressées pour partager qq moment entre filles n’hésitez pas !smiling smiley
au plaisir
ps : je cherche des copines filles donc pas de garçons , désolée mesieurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 22:35 par chams_ezamane.
14 octobre 2016 22:24
salam c'est quoi RP
a
14 octobre 2016 22:31
Région parisienne malheureuse lol
Citation
nanamimi a écrit:
salam c'est quoi RP
R
14 octobre 2016 22:35
Si t'es pas de Paris tu peux pas comprendre mdr mais on t'a répondu
posteuse

ps : je cherche des copines filles dont pas de garçons , désolée mesieurs !

ok je vais m'auto suicider alors...
Citation
nanamimi a écrit:
salam c'est quoi RP
15 octobre 2016 00:20
Salam alikoum , tu vas recevoir pleins de demande entre ceux qui veulent être ton ami , ton petit copain , ton mari , etc il faudra faire un bon tri.Hormis si tu as fait cette annonce qui est un déguisement de cause pour trouver ton prince charmant.
Tous les moyens sont bon pour trouver son mari tant que c'est licite.
Je suis célibataire , les filles n'ont pas besoin de le savoir.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches
Citation
chams_ezamane a écrit:
Salam les yabis,

je viens de me réinstaller sur paris pres de ma famille depuis quelques mois et je souhaiterai élargir mon cercle amicale, la plupart de mes amies étant mariées ou partis ailleurs.

je souhaiterai donc me faire des copines pour sorties cinéma, restau ou autre pour papoter et faire du shopping ou faire du sport... etc smiling smiley
je suis célibataire, 32 ans, je travail en RP et je suis une fille simple tres dynamique et active. J'aime bien m'amuser : sport ciné balade musée et expo.... mais je ne suis pas trop boite, chicha et compagnie!
celle qui sont intéressées pour partager qq moment entre filles n’hésitez pas !smiling smiley
au plaisir
ps : je cherche des copines filles donc pas de garçons , désolée mesieurs !
c
15 octobre 2016 12:26
salam
oui voila région parisienne smiling smiley
Citation
nanamimi a écrit:
salam c'est quoi RP
c
15 octobre 2016 12:29
mdr !
pas besoin de se cuicider pour ça voyons je suis sur que tu pourras trouver pleins de copains garçons ici lol grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Si t'es pas de Paris tu peux pas comprendre mdr mais on t'a répondu
posteuse

ps : je cherche des copines filles dont pas de garçons , désolée mesieurs !

ok je vais m'auto suicider alors...
c
15 octobre 2016 12:36
si c'est importants j'ai des amies mariées et avec enfants, et les obligations familiales priment donc on n'a pas les même préoccupations, disponibilités, sorties etc que entre célibataires..

Libre a toi de penser ce que tu veux, mais je te signal qu'il ya yabi rencontre et je me serai pas donné autant d emal pour "déguiser mon annonce".... pour le moment je n'ai pas trop de message de filles ! ou êtes vous les futurs copines !?smiling smiley

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , tu vas recevoir pleins de demande entre ceux qui veulent être ton ami , ton petit copain , ton mari , etc il faudra faire un bon tri.Hormis si tu as fait cette annonce qui est un déguisement de cause pour trouver ton prince charmant.
Tous les moyens sont bon pour trouver son mari tant que c'est licite.
Je suis célibataire , les filles n'ont pas besoin de le savoir.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 12:43 par chams_ezamane.
B
15 octobre 2016 13:16
Waaah quel sens d'observation eye rolling smiley
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , tu vas recevoir pleins de demande entre ceux qui veulent être ton ami , ton petit copain , ton mari , etc il faudra faire un bon tri.Hormis si tu as fait cette annonce qui est un déguisement de cause pour trouver ton prince charmant.
Tous les moyens sont bon pour trouver son mari tant que c'est licite.
Je suis célibataire , les filles n'ont pas besoin de le savoir.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
c
15 octobre 2016 13:49
ouiii je trouve qu'il ya trop je gens futé ici! waw eye rolling smiley
il faut que j'appelle la nasa pour faire un tour ici sur yabiladi
si pas poussible !!lol

Citation
D_M.Four a écrit:
Waaah quel sens d'observation eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 13:51 par chams_ezamane.
15 octobre 2016 15:35
Salam alikoum on peut rigoler un peu quand même
Citation
chams_ezamane a écrit:
si c'est importants j'ai des amies mariées et avec enfants, et les obligations familiales priment donc on n'a pas les même préoccupations, disponibilités, sorties etc que entre célibataires..

Libre a toi de penser ce que tu veux, mais je te signal qu'il ya yabi rencontre et je me serai pas donné autant d emal pour "déguiser mon annonce".... pour le moment je n'ai pas trop de message de filles ! ou êtes vous les futurs copines !?smiling smiley
B
15 octobre 2016 16:58
Mdrr je me suis posee la mm question.
Citation
nanamimi a écrit:
salam c'est quoi RP
15 octobre 2016 22:49
salam ho la la la honte!!! en plus je suis de RP lol merci pour la réponse
Citation
aminedu33 a écrit:
Région parisienne malheureuse lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook