Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une ville calme en Ile de France
L
4 juin 2010 19:49
Salam aleykoum à vous tous !

J'aimerais savoir (pour ceux qui habitent en ile de france) qu'on me conseille une petite ville, avec tout à proximité, calme, gare, hôpitaux etc.. car je vais emménager avec ma famille en décembre, j'habite actuellement en bourgogne et j'aimerais retrouver encore un peu de calme en ile de france.

Merci beaucoup pour vos réponses


Bonne soirée
B
4 juin 2010 20:43
poissy
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
L
4 juin 2010 21:24
Merci, mais sinon c calme la bas non ? Ya pas de souci, mes parents veulent une ville calme pour mes petits freres
E
5 juin 2010 00:34
Salam,
ya poissy et poissy.
Je te conseille le 77 ou le 78 mais pas tout le 78.
a
5 juin 2010 12:27
alikomsalam wr wb

95 (val d'oise) aussi qui est pas mal smiling smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
L
5 juin 2010 18:11
Salam aleykoum. Tout d'abors merci a tous de m'avoir répondu. J'ai penser habiter à Goussainville mais je ne sais pas comment c'est ?
m
6 juin 2010 02:20
salam

je te conseille : 78 & 95 (une grande partie du 78 est très bien et la même chose pour 95)


Goussainville non non No notrop de bruit près de l'aeroport et trop loin de tout, trop de circulation


si je repasserai par la je te donnerai desnoms des villes
f
6 juin 2010 18:45
Saint-Germain en Laye
m
7 juin 2010 10:06
orsay ville 91400,tres calme un peux cher.
t
7 juin 2010 17:01
Pour etre honnete, tout va dépendre du loyer que tu veux mettre
a
7 juin 2010 20:52
salam, il y a pas mieux que le 94 val de marne

je t'envoie un MPsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
1
7 juin 2010 21:57
moi je n'ai aucun renoi ou rebeu à 1KM à la ronde et c'est tranquille smiling smiley

personne ne touche mon scooter, ni ma bagnole, et pas de bruit, rien, woualou. Alors je te conseille pas de venir par chez moi dans le 78 car je veux rester dans ce calme qui est un havre de paix et de verdure.

nan je déconne. Va à trappes smiling smiley c'est calme au dernier étage d'une tour.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
8 juin 2010 10:50
c'est honteux (pour pas dire autre chose) ce que tu écris.

Citation
118218 a écrit:
moi je n'ai aucun renoi ou rebeu à 1KM à la ronde et c'est tranquille smiling smiley

personne ne touche mon scooter, ni ma bagnole, et pas de bruit, rien, woualou. Alors je te conseille pas de venir par chez moi dans le 78 car je veux rester dans ce calme qui est un havre de paix et de verdure.

nan je déconne. Va à trappes smiling smiley c'est calme au dernier étage d'une tour.
t
8 juin 2010 10:52
D'accord avec Lolita
Ya des supers coins dans le 94, bien au calme.

Citation
fifi94 a écrit:
salam, il y a pas mieux que le 94 val de marne

je t'envoie un MPsmiling smiley
8 juin 2010 15:55
Citation
118218 a écrit:
moi je n'ai aucun renoi ou rebeu à 1KM à la ronde et c'est tranquille smiling smiley

personne ne touche mon scooter, ni ma bagnole, et pas de bruit, rien, woualou. Alors je te conseille pas de venir par chez moi dans le 78 car je veux rester dans ce calme qui est un havre de paix et de verdure.

nan je déconne. Va à trappes smiling smiley c'est calme au dernier étage d'une tour.


Trappes! Je valide!thumbs up
a
8 juin 2010 18:01
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
moi je n'ai aucun renoi ou rebeu à 1KM à la ronde et c'est tranquille smiling smiley

personne ne touche mon scooter, ni ma bagnole, et pas de bruit, rien, woualou. Alors je te conseille pas de venir par chez moi dans le 78 car je veux rester dans ce calme qui est un havre de paix et de verdure.

nan je déconne. Va à trappes smiling smiley c'est calme au dernier étage d'une tour.


Trappes! Je valide!thumbs up

No no pas trappes du côté de mantes (buchelay etc........) il y a pas mal de tranquillité thumbs up sinon tu as plaisir dans le 78 ou chambourcy 78 aussi
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
L
8 juin 2010 18:09
Salam aleykoum


Merci à vous tous de m'avoir répondu, je vais commencer mes recherches, j'ai trouvé quatres maisons à Goussainville. On a l'intention d'emménager avec mes parents l'année prochaine pour que je puisse finir mes études. La Bourgogne, il n'y a rien à faire mdrrr


Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !!!! =)

Bonne soirée
1
8 juin 2010 20:16
bah si tu es jeune et jolie tu peux emmenénager chez moi sans tes parents.

sinon, goussainville, c'est la mort la bas. Il y a une tournante par jour dans cette ville.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
9 juin 2010 14:21
Hahahahahaha 118218 très marrant ! mdrrr Mais mon coeur est déjà pris =)

comment ca il y a une tournant par jour à Goussainville ?
1
9 juin 2010 21:59
Je blaguais tu t'en doutes.

Bah goussainville y a des violeurs, des égorgeurs, c'est une ville relou quoi.

La vérité si tu veux vivre au calme fuit les quartiers populaires. Moi j'aime bien les quartiers populaires, je l'avoue, mais se faire réveiller la nuit par un imbécile qui klaxonne pour appeler son pote, non merci. Et j'en passe évidemment.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook