Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des soeurs musulmanes sur paris et sa région
d
2 octobre 2013 23:34
Salamou'aleikoum
je recherche des soeurs musulmanes pour se rencontrer ou discuter incha'Allah
Barak'Allahu fikoum wasalam
3 octobre 2013 13:48
Salamou'aleikoum douniawadine

moi aussi je recherche à créer un vrai lien d'amitié, je viens de s'installer en france à peine une semaine, je suis une femme âgé de 26 ans, mariée sans enfants, marocaine, je savais pas que c dur de vivre loin de ma petite fami et mes amis sad smiley

j'habite dans 92

Salam
h
3 octobre 2013 16:18
lah m3ak, okhti souna, que c'est dure les premier jour ou plutôt les premiers mois,
mais ghi sabri, tu arrivera, il faut juste le temps, et surtout 3awli 3la rasak, fi had lablad, situ veux gagner du temp pour s'integer

courage okhti,
3 octobre 2013 17:29
Citation
souna 21 a écrit:
Salamou'aleikoum douniawadine

moi aussi je recherche à créer un vrai lien d'amitié, je viens de s'installer en france à peine une semaine, je suis une femme âgé de 26 ans, mariée sans enfants, marocaine, je savais pas que c dur de vivre loin de ma petite fami et mes amis sad smiley

j'habite dans 92

Salam

salam, on a le même âge smiling smiley les mêmes origines et j'habite dans le 93!! mais moi j'ai des enfants lol t d'où dans le 93?
3 octobre 2013 19:35
Merci okhty hona 4
ouic c dur les premiers mois , et kima geleti khas chewiya dyal sber et avc le temps tout ira bien inchaeallah yarab smiling smiley et biensur insan y3wel 3la rasou smiling smiley
Salam
3 octobre 2013 19:39
salam oum saif
tout d'abord j'aime bien le prénom saif , moi j'habite dans 92 exactement à Bois-colombes mais je pense kon va déménager à 93, on est entrain de chercher smiling smiley

salut
a
4 octobre 2013 19:54
Coucou je suis de paris aussi et ca le ferait plaisir de sympathiser avec des soeurs musulmane s, échanger sur notre belle religion, se balader aller a la mosquée
5 octobre 2013 20:21
Citation
ambrecoco a écrit:
Coucou je suis de paris aussi et ca le ferait plaisir de sympathiser avec des soeurs musulmane s, échanger sur notre belle religion, se balader aller a la mosquée

ça me fera plaisir de faire votre connaissance smiling smiley
h
5 octobre 2013 20:48
Salam,
Moi je suis sur Tremblay en France 93 t je recherche des vrais amies inchallah
6 octobre 2013 18:56
salam,

alller les filles on se réveille!!! les poste comme ça finissent toujours déserts!!

souna c cool on sra encore plus proche! smiling smiley
a
6 octobre 2013 19:13
Salem souna ce serait avec grand plaisir si j'ai bien compris tu es du 92 moi aussi smiling smiley
s
6 octobre 2013 20:04
salamoalaykom,
Moi ça fait deja 3 ans que je suis dans le 95,j'ai dejà posté ici mais je suis tjr seule.
A vrai dire c'est très difficile de trouver des amies des vrai,je parle pas d'échanges des MP mais des vrais liens d'amitié fi lah.
Je suis célibataire et je vis dans le 95.
Je serai ravie de vous connaitre si vous m'acceptez inchallah smiling smiley
salam
7 octobre 2013 11:15
Citation
ambrecoco a écrit:
Salem souna ce serait avec grand plaisir si j'ai bien compris tu es du 92 moi aussi smiling smiley

oui ambrecoco je suis de 92 près du Metro les agnettes et toi? si tu veux envoi moi ton fb ou tn mail en MP
smiling smiley
T
7 octobre 2013 11:18
Salam aleykom les filles,

je fais partie d'une association humanitaire musulmane qui s'appelle Amatullah (la servante d'Allah) en arabe.

Trois fois par semaine nous organisons des distributions alimentaires Mercredi/vendredi 20h à Gallieni et Samedi 19h30 à Père Lachaise. A cette occasion nous avons besoin de monde en cuisine ces mêmes jours au 48 rue Karl Marx à Bagnolet. Meme si le but premier est de satisfaire Allah par nos actions, c'est également un moyen de connaitre beaucoup de monde et de tisser des connaissances pour la plupart musulmanes.

Pour tout complément d'info, me contacter par mp.
7 octobre 2013 11:33
Citation
oum saif a écrit:
salam,

alller les filles on se réveille!!! les poste comme ça finissent toujours déserts!!

souna c cool on sra encore plus proche! smiling smiley


oui inchae'allah ça sra super bien
7 octobre 2013 11:35
Citation
seuleenRP a écrit:
salamoalaykom,
Moi ça fait deja 3 ans que je suis dans le 95,j'ai dejà posté ici mais je suis tjr seule.
A vrai dire c'est très difficile de trouver des amies des vrai,je parle pas d'échanges des MP mais des vrais liens d'amitié fi lah.
Je suis célibataire et je vis dans le 95.
Je serai ravie de vous connaitre si vous m'acceptez inchallah smiling smiley
salam

je serai ravie de faire votre connaissance, je suis dans le 92 smiling smiley
Hasna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook