Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche soeur musulmane à bruxelles pour allez à la mosquée
k
16 septembre 2008 17:28
moody smiley
SALAM ouaylakoum, j'aimerais trouvé une soeur musulmane
a bruxelles afin de ce tenir compagnie pour aller a la mosquée incha allah,car je n'ose pas y aller seule.Mon entourage familiale ne prie pas ALLAH y hdi houm incha allah.
Je demande a une soeur pieuse de coeur et qui ne porte pas de jugement car seul ALLAH est detenteur de ce qu'il y a dans les coeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/08 16:19 par kanan.
k
16 septembre 2008 21:12
RE SALAM Oulaykoum 9 personnes sont venues lire mais aucune reponse y'a pas de bruxelloise sur yabiladi ou j'ai dit un truc bizarre????Cool
C
16 septembre 2008 21:26
Citation
kanan a écrit:
RE SALAM Oulaykoum 9 personnes sont venues lire mais aucune reponse y'a pas de bruxelloise sur yabiladi ou j'ai dit un truc bizarre????Cool

Wa3aleikoum Salam,

Je te rassure, il n'y a rien de bizarre dans ce que tu dis. Peut être que pour le moment aucune Bruxelloise n'est passé par là, tout simplement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 21:27 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
k
16 septembre 2008 21:28
OUI PEUT ETRE? jzak allah ou by her chamsadine
k
19 septembre 2008 18:59
Salam ooo suis triste
Personnes suis triste car ds la meme ville et quand tu dit salam a une fille je precise je suis une fille ELLE TE regarde l'air de dire on ce connait??? Alors que l'islam c'est imane wahed et on est tous soeur et frere au sein de notre religion on ce doit le salam ou aylaykoum et l'entraide afin de s'amelioré a la tenue des precepte de l'islam mais quand on connait pas meme si la personne est musulmane faut quand meme ce mefier??

IMAGINER JE PARLE D'UNE QUARTIER???
et si je parlais de la Commune
non de la VILLE euhh non
du PAYS exemple la BELGIQUE??? impossible alors regler le probleme au niveau mondiale genre la palestine??????

QUE CHAQUE PERSONNE QUI CE DIT MUSULMANE NE DIT QUE SALAM OU ALYKOUM A TOUS ETRE MUSULMAN ET PEUT ETRE LE CONSEILLERA T'il comme un exemple les ptitS de banlieu qui grandissent la
les papa de 50 ans ou plus c'est votre role vous etes le papa de ts les enfants musulman
de lui dire descent de ton Quad est vient avec moi je vais t'apprendre quelque chose sur la vie exemplaire du prophete sws NON? exemple le respect pour ce mois sacree ou les gens homme est femme ne ce cahe plus pour manger et de plus en plus au maroc plus qu'en europe alors que ca devrrai etre l'inverse??? les vetements et le pire c'est les papa et papy qui participe a ca ou en n'intervenant pas ou en profittant de ce rincer l'oeil??? MESSIEUR LES PAPA PAPY LES FRERES LES HOMMES c'est votre role de reagir..... and ALLAH serra aussi responsable de n'avoir rien fait afin de garde ces futur adultes ou ces adultes ds le beau chemin de l'islam

baraka allah ou fekoummmmm IMANE WAHED FI DOUNIA CAMLA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 23:16 par kanan.
m
16 janvier 2014 18:17
Slm.
Comment prendre contact avec toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook