Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prison à Nador
s
25 août 2011 20:14
Salam tout le monde , voilà je recherche l adresse d une prison à Nador , il parait qu'il y en une seule ...
Merci de votre aide .
26 août 2011 13:31
Prison de Nador

N° "d'incarcération de la personne
Nom de la personne

Nador, MAROC
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 août 2011 14:56
je veux l'adresse de la prison à nador , je cherche pas une une personne moi ...tongue sticking out smiley
n
26 août 2011 15:56
Tu cherche l adresse d une prison marocaine...... Tu donne vraiment envie de te rencontrer!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 août 2011 16:02
Citation
Sarah.Lila a écrit:
je veux l'adresse de la prison à nador , je cherche pas une une personne moi ...tongue sticking out smiley
Ewa je croyais que tu voulais écrire a ton amoureux incerceré labas :ptdr
Non serieux elle ne se trouve pas sur le net l'adresse , le plus simple c'est d"appeler une personne à Nador pour te la fournir
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
wiz
26 août 2011 17:13
Si tu souhaites te rendre là bas

il y a un petit plan sur google

[maps.google.fr]
26 août 2011 17:21
Salam aleikoum,

Voici leurs coordonnées tu les appelles et tu avoue ton crime c'est mieux grinning smiley Ils viendront te chercher d'où tu te trouves !

Prison locale

NADOR

Tél. 1 : 05 36 60 55 25
Tél. 2 : 05 36 60 60 62
Fax 1 : 05 36 60 60 62
Etablissement pénitentiaire.
s
26 août 2011 21:30
hahahahahaha non hamdollah mon amoureux n'est pas en prison ,et un grand merci à toussss smiling smiley Salam les frères..
s
26 août 2011 21:31
hahahaha Nabil , non c juste que je cherche qqn qui habite près de cette prison , c'est tout grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook