Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mon père
d
27 mai 2010 14:10
Bonjour à ous je m'appelle Dooma j'ai 21 ans j suis métisse d'rigine franaise marocaine de Ouarzazate et je connais pas mon vrai père, j'ai besoin d'aie je sais juste qu'il s'appelle Abohari et encore je ne ais même pas comment écrire sn nom! quelqu'un peut -il m'aider? merc d'avancesmiling smiley
s
27 mai 2010 14:21
Salam hbiba je veux bien t'aider mais je pense pas que Yabiladi ce soit le meilleur endroit pour retrouver ton père.Mais j'ai tellement envie de m'investir et de t'aider Fisabillah t'as d'autres renseignements?
c
27 mai 2010 18:43
Salam okhti ,
essaye de voir auprès du consulat du maroc du lieux de ta naissance ,et aussi si tu peut te rendre à warzazate et demander au personnel de mairie si ils ont des personnes qui portent le prénom de ton père .
sinon les services douaniers du maroc gardent aussi des traces d'entrées et sorties du territoire marocain , mais la c'est un peu plus délicat .
Arme toi de persistance et de courage , c'est pas une tache facile mais Allah swt y koun fi 3awnik .
il ya une émission marocaine qui est au service des gents je crois qu'elle s'appelle "MOKHTAFOUNE " sur 2M.
27 mai 2010 19:49
et ta maman elle peut pas t aider un peu elle a surement plus d info
en tout cas courage
t
28 mai 2010 22:37
taura plus de chance de le retrouver en allant directement a ouarzazate
m
29 mai 2010 11:23
et la famille de ton pere c est a dire tes tantes et oncles et cousins ne peuvent ils pas te renseigner sur son parcourt avant qu il ne disparaisse
P
29 mai 2010 15:16
slm,

c'est triste, bonne chance ma soeuryawning smiley
29 mai 2010 19:02
salam
la solution c'est en contactant l'émission Mokhtafounes, perdus de vue sur 2M.

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/node_1254/node_1255

c'est une émission à large public que ce soit au Maroc ou à l'étranger. Pas mal de gens ont été retrouvé grâce à Allah et à cette émission.

Tu dois avoir plus d'informations, par exemple, la date de naissance de ton père, sa présence en France ou au Maroc, si ta maman se rappelle du prénom d'un membre de sa famille, la dernière fois qu'elle l'a vu et où, ...... comme ca tu pourras faciliter la recherche!
Si tu n'es pas arabophone, je te conseille de te présenter sur télé avec une personne qui pourra traduire ton message que ce soit en arabe et aussi un ptit message en tachel7it langue amazigh de ourzazate pour incha Allah toucher même les gens du bled de ton père!

Incha Allah khir que Allah te facilite et te soulage.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
30 mai 2010 13:38
Citation
dooma a écrit:
Bonjour à ous je m'appelle Dooma j'ai 21 ans j suis métisse d'rigine franaise marocaine de Ouarzazate et je connais pas mon vrai père, j'ai besoin d'aie je sais juste qu'il s'appelle Abohari et encore je ne ais même pas comment écrire sn nom! quelqu'un peut -il m'aider? merc d'avancesmiling smiley

Je n'ai pas d'astuce à te donner, mais je te souhaite bon courage.

Demande des renseignements à ta mère, tes oncles et tantes..
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook