Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche mes parents biologiques
J
27 août 2016 22:19
Bonjour à tousse je suis née à Oujda le 12 janvier 1967 à oued nachef rue 9 chez haja hadoum bent bouchta ma mère adoptive s'appellai jhaidi milouda et mon père adoptif Jhaidi Salah au bout de 50ans je viens d'apprendre que se ne sont pas mes parents et que j'ai des frères et sœurs alors que j'ai vécu fils unique je veux retrouver ma mère mon père et mes frères et sœurs je conprend pas que m'a tante me dit sa 50ans après pour laver sais pêcher pour que son haje sois accepter ???? Et si quelqu'un a des renseignements merci de prendre contact avec moi
O
27 août 2016 22:40
Qu'Allah te facilite
.
27 août 2016 22:44
Salam aleykoum,

Bon courage qu'Allah te facilite...
1
27 août 2016 23:09
Bonsoir akhi,

Consulte les registres des hôpitaux à proximité, des préfectures...

Rabbi isehel 3lik


Citation
Jhaidi mostafa a écrit:
Bonjour à tousse je suis née à Oujda le 12 janvier 1967 à oued nachef rue 9 chez haja hadoum bent bouchta ma mère adoptive s'appellai jhaidi milouda et mon père adoptif Jhaidi Salah au bout de 50ans je viens d'apprendre que se ne sont pas mes parents et que j'ai des frères et sœurs alors que j'ai vécu fils unique je veux retrouver ma mère mon père et mes frères et sœurs je conprend pas que m'a tante me dit sa 50ans après pour laver sais pêcher pour que son haje sois accepter ???? Et si quelqu'un a des renseignements merci de prendre contact avec moi
28 août 2016 01:08
Fais un appel aussi par facebook
28 août 2016 01:25
Allah ysehel

Courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 02:04
La personne qui t'a dit que tu avais des frères et soeurs ne peut pas t'en dire plus? Si cette personne t'a dit çà c'est qu'elle connait l'identité de tes parents biologiques .
28 août 2016 02:16
Moukhtafoun, ils retrouvent les gens Birthday
b
11 juin 2017 13:56
Bonjour je connait la fammille jhaidi a oued nachef et j'ai entendue depuis plus de 20 ans l'histoire de un de leur fils et adopté et que c'est parents et frére de vari se sont de la fammille d'un ami qui m'a raconter sa et si vous voulez savoir des infos veuillez me contacter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook