Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À la recherche de nouvelles amies
30 avril 2017 17:50
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps printanier et les jours encore plus ensoleillés qui arrivent' youpi !!!

Bon je post parce que bon en ce moment dans ma life c'est pas la vie en rose mais j'espère que ça va le devenir grâce à l'une d'entre vous ou pourquoi pas vous toutes.

Pour résumer je suis de région parisienne dans le 78 précisément et pour X et y raisons je connais très peu de personnes avec qui partager des trucs ensemble ' une balade' une passion ' faire du sport' boire un café ensemble' ou juste une discussion chaleureuse histoire de s'apporter mutuellement du soutien de l'écoute et surtout surtout rigoler rire partager ....

Bon alors je vous attends les filles si vous êtes dans le même cas que moi que vous êtes de nature optimiste ' chaleureuse que vous avez du temps à consacrer à votre future amie et vis versa bien sûr ' on est fait pour se connaître et apprendre mutuellement l'une de l'autre.

Bisous à toutes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 23:20 par Ayida.
30 avril 2017 17:53
Vice versa purée, c'était un sans faute autrement.


Tu as tout gâché là..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 17:55 par Summertime.*.
30 avril 2017 18:04
Lol ...
Merci je pensais lavoir bien écrit bon comme quoi hein!

Bon sinon des foi j'écris à l'arrache donc faites pas trop attention Ok '
Bisous merci ma belle
Citation
Summertime.* a écrit:
Vice versa purée, c'était un sans faute autrement.


Tu as tout gâché là..
A
30 avril 2017 19:33
Inchaa Allaah tu trouveras il doit y avoir pleins de filles de Paris et/ou région parisiens...

En tout cas, tu as raison de chercher l'amitié dans ce monde bizarre c'est important et ta quête est un bon rappel

Bisous merci ma belle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 19:51 par Nahla-toun.
M
30 avril 2017 19:52
Dommage je ss de belgique sinon je cherche le mm
30 avril 2017 22:04
Oui merci Nahla-toun pour ton encouragement !
' je suis sûre qu'il y aura des filles qui se retrouve dans mon petit appel à fraterniser '
En tout cas n'hésitez pas les filles' je vous invite à vous présenter un peu et je vais commencer par moi :

Bon je suis une fille dit on assez sérieuse ' gentille' j'aime beaucoup échanger sur les idées ' partager des expériences' encourager les autres' j'essaie d'être positive dans la plupart du temps et j'aime à transmettre des infos à ceux que je connais et qui en ont besoin .

Voilà sinon j'aime beaucoup le développement personnel ' la spiritualité et tout ce qui touche à l'amélioration du Bien-être​de l'être humain.


À vous les filles présentez vous
1 mai 2017 23:21
Up up up
J
2 mai 2017 15:45
Salam aleykoum,

Je suis de Cergy et je cherche à faire des connaissances sur la région. J'ai vu ton message mais par manque de temps j'ai pas répondu rapidement. Tu es d'où ?

Mohim je suis là si tu veux me mp inchallah yawning smiley
s
3 mai 2017 05:31
Bonjour
Ah tu es de cergy je suis dans le 95 aussi et pareil si je rencontre des fiĺles pour discuter ca serait sympa.
Tu peux me mp si tu veux
Citation
Jradamalha a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis de Cergy et je cherche à faire des connaissances sur la région. J'ai vu ton message mais par manque de temps j'ai pas répondu rapidement. Tu es d'où ?

Mohim je suis là si tu veux me mp inchallah yawning smiley
q
3 mai 2017 11:58
selem se serai avec plaisir je suis de paris ! contacte moi quand tu veux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook