Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche du monde pour mon association
t
21 mars 2008 15:20
salam oaalikom. Je viens de créer une association à valence dans le 26 (sud) (association HAFSSA) qui a pour mission d'aider les associations au maroc oeuvrant dans le domaine de l'enfance défavorisée et en situation précaire (a rabat et aussi casa). Et je recherche justement des personnes qui seraient interressés et qui souhaiteraient m'aider dans mon activité. je compte sur vous. laissez moi vos coordonnées. llah i3awankom.
s
22 mars 2008 00:08
tayka
impossible de te joindr esur MSN , je veux bien aider mais le contac sur msn est interrompu ,
Reprenons contact ensemble , inchaallah khir
c
22 mars 2008 13:36
pourquoi casa et rabat pourquoi pas les montagne de l´atlas ou les mois derniers 50 enfants mouraient de fains et de froids, je serai le premier a vs soutenir, mais je suis un etudiant et je dois travailler pour financier mes etudes puisque ce foutus d´etat nos egliges
a
27 juin 2008 00:51
voilà je suis retraitée et je voudrais bien etre au service donc si vs avez besoin de moi je suis à votre disposition que dieu vs aide
0
7 juillet 2008 12:11
association nour universal nous sommes ravie de jumellé avec votre association mersi.
a
31 juillet 2008 08:49
bonjour

j ai dejà tendu ma main etant donné que j ai tout le temps de m occuper alors je vs donne mes coordonnées ct amail : [email protected] ou bien tel 0021237533141 j habite salé a bientot
r
24 septembre 2008 15:17
je suis étudient de l'istitut nacional de l'action social, diplomé en option conseiller et travailleur social. je suis à la reherche d'emploie j'aimerai bien contribuer à votre aide

[email protected]
R
3 février 2009 01:59
bonjour tayka,
je vous remercie infiniment chère soeur pour votre initiative. je suis apte de travailler avec vous. je travaille dans un centre social pour les enfants de rue comme assistante sociale, et j'étais directrice d'un centre d'accueil et d'aide aux enfants en situation précaire à kenitra. je vous donne mon adresse msn pour me contacter: [email protected]
3 février 2009 12:43
salam en tout cas j'aime beaucoup le nom de l'association

Moi perso etant deja active dans plusieurs associations, cela aurait ete avec plaisir mais allah halem biya

p.s: comment vous est venu le nom de l'asso
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 avril 2009 14:29
salam , est ce que tu peux m'aider de trouver des association qui aides les gens a faire des operation moi je suis en france et je cherche pour un homme au maroc il est gravement malades de sa tete il fait souvent des crises et les medecin disnet que il peux pas faire l'operation au maroc car ya pas les moyen et les apareill ya que en france et allah mayekhayebe amerak
t
19 avril 2009 13:34
Assalam tout le monde;

Mon association est entrain d'apprendre à marcherthumbs upTitbirine pour le developpement de la femme et de l'enfant en milieu rurale"bounrar"sur la route d'ighrem..
..et un partenariat ne nous sera que bénéfique..

Si vous nous tendez la main on vous offre les deux..
Pour cet été j'ai prévu une action de récolte de casquettes pour les distribuer aux enfants du douar..car avec la chaleur qu'il fait ..les coups de soleils ne ratent pas!
Ma question:comment et où vais-je trouver ces casquettes?

..
m
25 avril 2011 17:17
salamu 3likom tout le monde. désolé de ne donner des nouvelles que maintenant. Sérieusement j'avais perdu espoir. donc je n'allais plus sur ce site. bref merci beaucoup pour votre aides. je ferai tout mon possible pour vous contacter.
m
25 avril 2011 17:29
au fait juste pour info c'est "tayka" (javais perdu mes identifiants), merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook