Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche de ma mere
29 mai 2019 21:50
Bonjour a tous,
Je cherche ma mere que je n'ai presque jamais connue. Il semblerait qu'elle vive en France en région parisienne. Elle a longtemps travaillé à la CAF du val de Marne à Créteil je crois. Elle s'appellerait Fatiha Benali et aurait une 50aine d'années. Je ne sais pas trop comment diriger mes recherches donc si quelqu'un a deja vecu pareil merci de votre aide
je poste ce message qui sait quelqu'un a peut etre deja croisé sa route.... j'ai tellement de question pour elle
29 mai 2019 22:02
Salam

Tu fais flipper n'empêche tu as une image de poignard en photo de profil je suis pas certaine de vouloir t'aider ahah
non je plaisante Il y'a eu plusieurs posts similaire au tiens ici mais bon ils ont pas d'informations récentes
tu as essayé les réseaux sociaux ? a 50 ans c'est encore jeune peut être qu'elle a facebook ou que tu peux contacter les benali en fonction de leur pays ou ville d'origine ( cette information est ouverte chez les 3/4 des gens )

tu check un peu ça te prendra un peu de temps mais bon ..sinon tente les pages blanche de la ville de creteil ou élargis au 94


c'est déjà un début pour le reste ( liste électorale, demande en mairie etc.. ) ça serait compliqué de chercher..
M
29 mai 2019 22:06
Salam Aleykoum
Lâche rien, j'imagine que ta déjà essayer les recherches sur facebook etc, si même tu peu te renseigner là où elle travaillait à la CAF par exemple, lâche rien remet toi à Allah
Insha'Allah que tu la retrouve ma soeur
Citation
Samia7713 a écrit:
Bonjour a tous,
Je cherche ma mere que je n'ai presque jamais connue. Il semblerait qu'elle vive en France en région parisienne. Elle a longtemps travaillé à la CAF du val de Marne à Créteil je crois. Elle s'appellerait Fatiha Benali et aurait une 50aine d'années. Je ne sais pas trop comment diriger mes recherches donc si quelqu'un a deja vecu pareil merci de votre aide
je poste ce message qui sait quelqu'un a peut etre deja croisé sa route.... j'ai tellement de question pour elle
29 mai 2019 22:19
Bonjour
Regarde sur strombomi y en a 6.
Et sur les pages jaunes 1.
29 mai 2019 22:38
Fais un post facebook où tu expliques tes recherches et tu demandes à ce que chacun partage le post.
29 mai 2019 22:42
J'ai déjà exploré toutes les pistes qu'on trouve sur internet facebook pages jaunes et tout et dans les administrations impossible de pouvoir consulter des infos a moins de connaitre quelqu'un du milieu. C pour ça maintenant j'essaie le "bouche a oreille" mais j'ai plus qu'a engager un detective je crois bien ptdr
29 mai 2019 22:47
Si tu trouves une responsable qui travail a la Caf ou un policier il pourraient avoir accès au dossier de ta mère et te donner ses coordonnées.
29 mai 2019 23:10
Salam

J'espère de tout cœur que tu vas retrouver ta maman inchallah.
Baisse pas les bras
30 mai 2019 00:12
Je crois pas qu'ils aient le droit de lui donner car après tout iqu'est ce qui leur prouve qu'elle dit vrai.
Par contre elle a raison de songer au detective privé car eux ont un reseau, et ce sont des pros. Ils obtiendront plus facilement des infos.
Citation
Pertinence a écrit:
Si tu trouves une responsable qui travail a la Caf ou un policier il pourraient avoir accès au dossier de ta mère et te donner ses coordonnées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook