Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mariage avec un musulman latino-américain
7 avril 2010 09:48
salam,

c est simple sont pas loin de toi les latinos américains si tu vis en France fait un saut en Espagne tu trouveras à gogo et tu sauras plus faire le choix tu peux choisir un si il veut de toi et l aider à se convertir en islam si tu trouves pas un converti.

bonne chance.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
7 avril 2010 10:16
Salam !
BarakAllahufick pour tes conseils.C'est fou !j'aimerai répondre à tout le monde, cela marche une fois sur deux (j suis pas douée surtout !) donc j'espère que tu auras ma réponse inch'Allah.Non, je souhaite que les choses se fassent selon la sunna, je ne vais pas voyager seule et aller m'aventurer à essayer de tenter d'être la cause de la guidée si il n'est pas converti.BarakAllahufick d'avoir gentillement répondu. Qu'Allah t'ouvre les portes de la facilité dans ce bas monde et dans l'au-delà-amine-.Bonne journée ! salam 'alïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
p
7 avril 2010 10:34
je vis en espagne , il y a plein de latino- américains ici et je vois qu´ils ne sont pas si beaux comme les télenovelas , en fait j´aime plus leur style les marocains ou les arabes en géneral sont mille fois mieux , mais bon chacun a son goût
7 avril 2010 10:41
Citation
princesse2008 a écrit:
je vis en espagne , il y a plein de latino- américains ici et je vois qu´ils ne sont pas si beaux comme les télenovelas , en fait j´aime plus leur style les marocains ou les arabes en géneral sont mille fois mieux , mais bon chacun a son goût

salam,

oui c vrai ce sont pas beaux, les beaux sont que les stars les acteurs ou les chanteurs.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
7 avril 2010 10:58
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si encore tu habitais aux Etats-Unis..tu aurais une petite chance de trouver, mais TU ES FRANCE! rabats-toi sur un portuguais, un espagnol ou un turc tu auras plus de chances d'en trouver ici

Anéaséo

J'adore l'expression... se rabattre...
genre la fille est devant l'étal du boucher et demander une pièce de viande précise
puis regarde son p'tit porte monnaie... y a pas assez !
et elle se rabat sur du classique... des côtes de "bof !!!"

remarquons que la demoiselle devait avoir des soucis avec la gente masculine (genre son papa)
on dirait qu'elle s'était mariée pour se marier, faire plaisir à son entourage ou imiter les coupines
là, c'est l'échec et se tourne vers le mot "sécurité", le mot "choisir"...
ah, le latino ! c'est le bad boy du cliché dial maricaine ! toujours un pistolet à la main entrain de braquer les petites vieilles du boulevard de Beverly Hills où Dylan & Jason jouaient minots.

comme dit Alain Bashung "Madame rêve" !

"Là, Tina" Arena chante "Allez plus haut" dans une carte au trésor où il faut revenir sur Terre comme le conseille Sylvain Augier aux commandes de son hélico...

Amicalement,

Môh Tsu
C
7 avril 2010 11:35
Moh Tsu!

Tes références me font peur lol


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si encore tu habitais aux Etats-Unis..tu aurais une petite chance de trouver, mais TU ES FRANCE! rabats-toi sur un portuguais, un espagnol ou un turc tu auras plus de chances d'en trouver ici

Anéaséo

J'adore l'expression... se rabattre...
genre la fille est devant l'étal du boucher et demander une pièce de viande précise
puis regarde son p'tit porte monnaie... y a pas assez !
et elle se rabat sur du classique... des côtes de "bof !!!"

remarquons que la demoiselle devait avoir des soucis avec la gente masculine (genre son papa)
on dirait qu'elle s'était mariée pour se marier, faire plaisir à son entourage ou imiter les coupines
là, c'est l'échec et se tourne vers le mot "sécurité", le mot "choisir"...
ah, le latino ! c'est le bad boy du cliché dial maricaine ! toujours un pistolet à la main entrain de braquer les petites vieilles du boulevard de Beverly Hills où Dylan & Jason jouaient minots.

comme dit Alain Bashung "Madame rêve" !

"Là, Tina" Arena chante "Allez plus haut" dans une carte au trésor où il faut revenir sur Terre comme le conseille Sylvain Augier aux commandes de son hélico...

Amicalement,

Môh Tsu
☠ chti'sem ☠
7 avril 2010 14:05
Citation
sofia59 a écrit:
Moh Tsu!

Tes références me font peur lol


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si encore tu habitais aux Etats-Unis..tu aurais une petite chance de trouver, mais TU ES FRANCE! rabats-toi sur un portuguais, un espagnol ou un turc tu auras plus de chances d'en trouver ici

Anéaséo

J'adore l'expression... se rabattre...
genre la fille est devant l'étal du boucher et demander une pièce de viande précise
puis regarde son p'tit porte monnaie... y a pas assez !
et elle se rabat sur du classique... des côtes de "bof !!!"

remarquons que la demoiselle devait avoir des soucis avec la gente masculine (genre son papa)
on dirait qu'elle s'était mariée pour se marier, faire plaisir à son entourage ou imiter les coupines
là, c'est l'échec et se tourne vers le mot "sécurité", le mot "choisir"...
ah, le latino ! c'est le bad boy du cliché dial maricaine ! toujours un pistolet à la main entrain de braquer les petites vieilles du boulevard de Beverly Hills où Dylan & Jason jouaient minots.

comme dit Alain Bashung "Madame rêve" !

"Là, Tina" Arena chante "Allez plus haut" dans une carte au trésor où il faut revenir sur Terre comme le conseille Sylvain Augier aux commandes de son hélico...

Amicalement,

Môh Tsu

qu'est-ce qu'elles ont mes références ?
Alain Bashung est un grand artiste... il a des textes poétiques smiling smiley

j'adore "Dans la foulée" pour Marie Joe... ou bien sa dernière "Résidents de la république"

quant à Tina, elle est populaire, mais j'écoute pas.
c'était juste pour marquer le subtil "je de moh" avec "Latina arena"
l'arène latine avec de l'arène (sable) où s'élèvent des olé!!! et des "bof!" "bof"

je serai curieux de connaitre tes gouts musicaux tongue sticking out smiley

moi, je suis ouvert à tout et écoute tout... quand ça a un sens bien sûr

boune journi

amicalement,

môh tsu
a
7 avril 2010 16:18
Moi je rêve d'un homme entre obama et harry le journaliste de TF1grinning smiley
B
7 avril 2010 16:47
Citation
didaa a écrit:
Alaykom salam,

Si je peux me permettre c'est n'importe quoi ton post, il est deja trés difficile de tomber sur une personne qui nous convient alors si on dois avoir en plus le critère de l'origine, on n'est pas sorti de l'auberge. Fait plutot des doua'a pour qu'Allah mette un homme pieux sur ton chemin, quelqu'un qui t'aime et te respecte car c'est pas sont physique ou sont origine qui va te garantir une vie heureuse. Qu'Allah te guide et nous guide amine.

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu.
Je t'invite à relire mon post et tu verras inch'Allah que je n'ai aucunement spécifié que l'origine (latino-américaine) était une "exigence" et la garantie d'une vie heureuse, mais plutot, j'ai fais part d'une "préférence" pour cette origine, sans en dénigrer une autre. Allah nous a créé de couleurset tribus diverses afin que nous nous connaissions mutuellement, pouquoi de ne pas profiter de ce choix ? J'ai sollicité de votre part des conseils, j'entendais "des contacts" à qui m'adresser et non l'expression de reflexions personnelles.Tu as entièrement raison, il faut faire dou'as, sans oubler que l'islam est une communion entre le spirituel et le rationel, de ce fait il faut invoquer Allah pour ce que l'on désire, faire les causes pour y parvenir (c'est ce que j'ai tenté de faire en me tournant vers ce forum) et Allah nous exaucera si cela est un bien pour nous. Allah est Le Plus Savant sur toute chose.
BarakAllahufick d'avoir répondu. Qu'Allah nous permette de nous aimer en Lui -amine-.
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
B
7 avril 2010 17:09
Citation
vaillant13 a écrit:
bikis des latino il y en a sur facebook allez bon courage

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu.
BARAKALLAHUFICK !!!! mon frère ou ma soeur !!!Je n'ai pas facebook, donc je ne m'étais pas attardée sur cette possibilité. J'ai été sur le facebook d'une soeur et al-hamdoulillah je suis tombée sur le groupe :"latino muslim" (je crois). En lisant les différents articles, je suis tombée sur des vidéos et ainsi de suite sur d'autres vidéos, j'ai relevé des noms d'associations s'investissant dans la propagation de l'islam dans les pays hispaniques.J'ai envoyé des mails à trois d'entre elles et le soir même un frère m'a dirigé vers Zawaj.com et Muslima.com puis s'est souvenu qu'l avait aidé un brésilien dans les débuts de sa convertion.Il m'a posté les 2 photos qu'il avait de lui.Comme , le frère ne me plaisait pas trop, il m'a demandé est-ce que j'avais une préférence pour le pays d'origine afin qu'il puisse transmettre à mon wali les coordonnées des mosquées par ville.Enfin, soubhânALLAH, il m'a transmis l'adresse e-mail d'une latina muslima vivant dans le New Jersey, où résident de nombreux frères latinos m'a t-il dit, présidente d'une association de soeurs hispaniques.J'ai écris à la soeur et j'attends sa réponse.Vraiment BARAKALLAHUFICK !!!

"Qu'Allah t'accorde ta moitié (si cela n'est pas encore le cas) -amine-
Qu'Il te gratifie d'une descendance pieuse, vertueuse -amine-
Qu'Il te préserve des épreuves déviatrices, de la venue de l'anté-christ, de la mécréance, du châtiment du feu et de la tombe-amine-
Qu'Il t'accorde une fin exellente, que ta tombe soit ton lieu de repos, qu'Il t'accorde le firaws et t'ombrage de son ombre le jour où il n'y aura d'ombre que la sienne-amine-
Qu'Allah nous guide-amine-"

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
C
7 avril 2010 19:48
C'est surtout "la Tina Arena" qui m'a eye popping smiley

mais, t'es pardonné vu que ce n'était que pour le "je de moh"

Concernant mes goûts musicaux, vaut mieux que j'evite de répondre à cette question, je risque de choquer qqu'uns ^^
☠ chti'sem ☠
P
7 avril 2010 22:18
Citation
Bilkis a écrit:
Salam !
BarakAllahufick pour tes conseils.C'est fou !j'aimerai répondre à tout le monde, cela marche une fois sur deux (j suis pas douée surtout !) donc j'espère que tu auras ma réponse inch'Allah.Non, je souhaite que les choses se fassent selon la sunna, je ne vais pas voyager seule et aller m'aventurer à essayer de tenter d'être la cause de la guidée si il n'est pas converti.BarakAllahufick d'avoir gentillement répondu. Qu'Allah t'ouvre les portes de la facilité dans ce bas monde et dans l'au-delà-amine-.Bonne journée ! salam 'alïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

perplexe
J'ai rien compris!
Tu ne veux pas voyager seule et aller t'aventurer à essayer de tenter d'être la cause de la guidée s'il n'est pas converti? moody smiley

Mais par contre passer une annonce pour rechercher un mariage avec un latino-maricano que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve ça tu le fais!

Arrêtes la fumette ma pauvre! smoking smiley
B
9 avril 2010 01:46
Citation
kenzalyon a écrit:
c'est une blague parce que sinon là c space, hyper précise, très pointue ta demande . si il s'agissait d'une lessive, y'en a plein les rayons no soucy mais là un homme...

Salam 'alaïkoum ma soeur.

Ma "demande" n'a rien de précise et pointilleuse. Je suis caribéenne, donc de nombreux pays d'Amérique latine sont géographiquement, culturellement et humainement parlant plus proches de mes origines que la France. Pourquoi vivant aux Etats-unis ? Parce que l'islam y est bien ancrée, (contrairement à l'Amérique latine où le catholicisme domine encore largement), que je suis bilingue anglais-français, alors que j'ai un espagnol très primaire et que le métissage latino-afro-américain y est très répandu.
Certains hommes noirs ont des préférences pour les femmes blanches, des femmes blanches pour les hommes noires et cela ne pose aucun problème. Les algériens, sont assez communautaires, peu de mariages mixtes, c'est dommage non ? Pourtant je me dis, à chacun ses goûts. Je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas pourquoi mon sujet semble aussi "déplacé, risible ou fou ?"

Voili-voilou ma soeur. BarakAllahufick de m'avoir répondu mais cela n'est plus nécessaire car j'ai obtenu, al-hamdoulillah, les informations pouvant m'être utiles inch'Allah.

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu.
B
9 avril 2010 02:03
Citation
minaa_ a écrit:
euuh bizard ta demande parceque le physique des latino americains et des marocains c presk pareilleeye rolling smiley

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

J'aurai dû préciser que je suis caribéenne et que je ne vis pas au Maroc. Quand à la ressemblance entre les marocains et les latinos américains, bah...l'amérique latine c'est très très large avec de nombreux peuples aux caractéristiques différents. Regarder un homme, c'est aussi percevoir le charisme qu'il dégage et je trouve que l'histoire d'un peuple, sa culture, est un composant de ce charisme.J'aime celui dégagé par les originaires de ces pays.Tu dois te demander ce que je fais sur ce forum alors ? C'est que bien souvent, lorsque j'avais une question relative à la religion, je la tapais sur internet et je trouvais des réponses intéressantes, avec des sources sûres sur Yabiladi. Je lisais toujours :"yabladi", donc machinalement, dans ma tête, je traduisais :"yabledi" et j'en ai conclu que c'était un site religieux regroupant en majorité des maghrébins. Je me suis inscrite et c'est au fur et à mesure que j'ai compris (oui oui il m'a fallu du temps-lol-) qu'il était question des marocains et de toute la culture, les évènements et les actualités gravitant autour.

BarakAllahufick d'avoir répondu.
Salam 'alaïkoum wa rahmatullhi wa barakatuhu !
B
9 avril 2010 02:06
Citation
Osunlade a écrit:
Moi on m'a souvent dit que je ressemblais à Don Diego De La Vega, la moustache en moins ptdr


Pues soy un poco latino americano !!!

Salam'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

lol !ptdr
Salam !
B
9 avril 2010 02:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si encore tu habitais aux Etats-Unis..tu aurais une petite chance de trouver, mais TU ES FRANCE! rabats-toi sur un portuguais, un espagnol ou un turc tu auras plus de chances d'en trouver ici

Salam 'alaïkoum !

Avec la technologie et laide d'Allah, al-hamdouillah, les kilomètres ne repésentent plus vraiment de problèmes et Allahu a'lam.

BarakAllahufick.
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu!
B
9 avril 2010 02:26
Citation
nora12 a écrit:
j'ai lu sur la bbc que de plus en plus de latino américains se convertissent.

Pour la posteuse,je ne comprends pas ton choix....Tu te bases seulement sur une image.

Perso, j'aime beaucoup les films indiens, c'est pas une raison pour me marier à tout prix avec un indien!

Il faut faire une différence entre fiction et réalité

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu.
Décidemment, tout le monde s'est mis dans la tête que je voulais "à tout prix" un latino-américain !!! c'est fatiguant, mais bon. De plus, je n'ai pas de télé, je n'ai jamais regardé de feuilletons à l'eau de rose, je n'aime pas non plus les films d'amour, car l'image de l'amour que l'on vend à la télé n'est pas en accord avec la mienne.Donc : non, je ne confonds pas la réalité et la fiction.Et latino ne signifie pas Antonio Bandéras ou Enrico Macias.A chacune ses goûts et les miens pourraient encore bien plus t'étonner :je n'aime pas le genre playboy, assez fin et poète, charmeur, mais plutôt les hommes bien en chair, moustachu et barbu, viril, manuel, confiant tout en étant modeste, amoureux mais pas démonstrateur avec des cadeaux, des fleurs, des bijoux aussi chèrs puissent-ils être mais avec des actes, enfin bref, je pense même avoir de l'attirance pour l'opposé du cliché du latino.

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu.
e
9 avril 2010 10:15
ah, ben si tu es caribéenne..... ceci expliquerait peut être un peu cela...

on a cru que tu étais une midinette accro aux télénovelas!
Mon amour...
m
9 avril 2010 10:30
salam

c koi c maniere dessayer de trouver un mec, un latino americain en plus tu risk pa de trouver sa en france et musulman en

plus, tu ve pa ossi indiquer la couleur des yeux, la couleur d cheveux, la taille, son teint et ossi demande une pointure de taille

de pied specifik

nimporte koiAre you crazy

arret la fumette comme dirai pika
N
9 avril 2010 10:58
Citation
ibridia a écrit:
Moi je rêve d'un homme entre obama et harry le journaliste de TF1grinning smiley


denzel washington In love
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook