Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche ma jumelle
C
26 avril 2013 23:10
Salam a tous!

Désolée pour le titre accrocheur, en fait je recherche une fille qui a participé à une emission tv...

En la regardant, j'avais l'impression de me voir c'est très troublant!

Je ne sais pas comment entrer en contact avec elle, si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!

Merci les yabis
27 avril 2013 02:05
Citation
Crease a écrit:
Salam a tous!

Désolée pour le titre accrocheur, en fait je recherche une fille qui a participé à une emission tv...

En la regardant, j'avais l'impression de me voir c'est très troublant!

Je ne sais pas comment entrer en contact avec elle, si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!

Merci les yabis
alikoum salam , tu as une soeur jumelle?
k
27 avril 2013 07:30
Citation
Crease a écrit:
Salam a tous!

Désolée pour le titre accrocheur, en fait je recherche une fille qui a participé à une emission tv...

En la regardant, j'avais l'impression de me voir c'est très troublant!

Je ne sais pas comment entrer en contact avec elle, si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!

Merci les yabis

Quelle émission ???
les z"ammours ? koh lanta ? la roue de la fortune ? les anges de la téléréalité ? des chiffres et des lettres ?
motus ? le grand journal ? on n'est pas encore couché ? télé foot ? le journal du hard grinning smiley ? tellement vrai? télé matin ? télé shopping ? secret story ? the voice ? Popstars? Star Academy ? Nouvelle Star? X Factor ? L'École des stars ? l'ecole des fans ? Opération séduction aux Caraïbes? L'Île de la tentation? Love and Bluff : Qui de nous 3 ?, L'amour est dans le pré ? Bachelor ? le gentleman célibataire ? Maman cherche l'amour ? Greg le millionnaire ? Marjolaine et les millionnaires ? Qui veut épouser mon fils ?,
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook