Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche don de Jilbab
S
4 juillet 2015 21:23
Salam aleykoum wa rahmatuLlah, je voudrais vraiment porter le Jilbab, ma mère est contre, et je n'ai aucun moyen de m'en acheter un, si une sœur a un Jilbab a donner même très usé..
Barak Allah oufikoum
l
4 juillet 2015 23:24
Wa aleikoum Salem wa rahmatoullah. Juste un message d'encouragement c'est émouvant de voir une sœur faire autant d'efforts et etre prête a porter de lusé dans cette société du paraître. Qu'Allah te protège. Salem aleikoume
5 juillet 2015 11:53
Salam

Poste ton message sur facebook , tu trouvera même plus qu'un jilbeb.

Bon courage ma belle smiling smiley
h
5 juillet 2015 15:24
Il t'en faudra au minimum 3 . Sois realiste . Tu peux pas vivre socialement avec un seul jilbeb trés usé de surcroit. Mais comment tu vas faire avec ta mère?

Viens pas mp inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 15:25 par happyhours.
5 juillet 2015 22:03
Essalamo aleykoum

Un jilbeb ça ne coûte pas si cher .
Je pense que n'importe quelle personne ici désireuse de faire une bonne action en ce mois sacré t'en achèterait un .
Ce que je te propose , c'est de chercher dans les boutiques en ligne sur le Net, et de nous mettre le lien du jilbeb qui te plait en précisant la taille .
Moi je peux te le payer .

Il n'y a pas besoin de ton adresse pour la livraison car on peut sélectionner la livraison dans un point retrait près de chez toi , mais il faudrait bien donner le nom et le prénom par MP qui doit retirer le colis inchaa lah .
Que Dieu te Facilite .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook