Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche famille
c
13 février 2009 15:50
salam
je recherche un village ancien qui s'appelle douar tounef mon grand pere est né la bas et c'est marié en france avec une francaise il est reparti la ba pour mourir vers 1954 il s'appellé lahssen ben m'barek d'apres l'act de mariage il est né en 1897 sa mere s'appellé fatma bent lahssen et son pere son prenon c'est effacer je n'ai jamais trouvé le village meme quand je v au maroc personne n'arrive a me renseigner j'aimerai que quelqu'un me donne des info car je dois avoir de la famille au maroc et jaimerais bien la rencontrer je vous remercie pour votre aide
N
14 février 2009 18:33
Tu veux dire Douar Tounes ou Tounef?

Car Douar Tounes se trouve à Mernissa dans la Province de Taounate. Si c'est tounef, désolé je ne connais pas....
s
31 mars 2009 12:01
salut , j'habite juste à coté de ce douar qui s'appelle Tounef , mais il y'en a deux douar tounef , un juste dans commune rurale et l'autre à 25 km de moi . pour plus de renseignements je vous donne les liens de communication avec moi :
tel fixe : 00212528303084
fax : 00212528303084
tel portable : 002120662044870
adresse postale : Mr Bouhal El Hafd Boite postale 45 code postal 80272 Agadir Maroc
Je vous attend pour vous aider à trouver tous les membres de ta famille
a bientot
remarque : j'ai bien revisé les numéros de communication sus dits et il n'y a aucun erreur
j'ai méme créé un site pour Tounef veuillez cliquer sur ce lien : douar tounef
c
31 mars 2009 14:02
salam

meci bocou je sui allé sur le site mais je ne sai pa lire l'arabe je vai retourné ce soir avec mon mari

je vs recontacterer pour avoir plus d'information merci encor
s
2 avril 2009 11:23
le site que je vous ai donné n'est pas professionnel , tout simplement le président de l'association du douar tounef m'a demandé de lui lancer une page web faire savoir sur son association , vue que c'est mon ami d'enfance je lui ai fait ça voici il y a une semaine , mais j'attend qu'il ajoute encore des pages pour faire connaitre son Douar Tounef sur le net . Vous allez remarquer que le numéro du fax lancé sur la page est mon numéro personnel . la page d'accueil ne contient que des chiffres pour communication avec le president de l'association du douar Tounef. Cette association est une une association du developpement du Douar Tounef , c'est elle qui est responsable de l'eau potable du Douar .
Adresse complete du Douar Tounef celui le plus proche de moi se trouve dans le terretoire de la Commune rurale dite "Inchaden" Bureau Belfaa Cercle Belfaa Massa Province de Chtouka Ait Baha Royaune du Maroc .
Le 2ème Douar se trouve à proximité d'une petite ville appelée "Biougra" le locale de la province de notre région .
Voila je crois que vous aviez tout pour vous lier à votre famille de race Amazigh ou Arabique .
Je suis prét à répondre à toutes questions sur ce sujet , et avec beaucoup de plaisir
respectueusement
Signé: Bouhal El Hafd
s
10 août 2009 13:39
salam ; ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur net ; y 'a t'il un problème? je suis toujours préts à t'aider à trouver ta famille
salut
s
10 août 2009 15:49
inch allah kheir....


tenez nous au courant........ce serai super
s
9 mars 2010 16:05
salut , j'ai contacté plusieurs membres de ta famille mais on me dit que tu ne l es as pas encore contacté. Crois moi ta famille t'attend avec beaucoup d'espoir .
si tu as un problème , je suis toujours à ta disposition .
j'attend ta réponse
bye
s
9 janvier 2011 19:48
J'ai reçu une appelle telephonique le 09/01/2011 vers midi d'une femme en france qui m'a dit que c'est la fille du defunt Mr lahssen ben m'barek Dakous , oui vraiment cette personne a laissé des enfants en franceet il etait d'origine Douar Tounef au voisinnage de la ville d'Agadir
pour plus de renseignements je vous donne les liens de communiquer avec moi :
tel fixe : 00212528303084
fax : 00212528303084
tel portable : 002120662044870
adresse postale : Mr Bouhal El Hafd Boite postale 45 code postal 87272 Agadir Maroc
rmarquon que le code postal a été changé par la poste Marocaine .
Je suis pret à recevoir cette fammille ici au maroc en vue de la relier avec sa famille d'origine Maroc . Avec plaisir
à bientot
t
13 janvier 2011 20:14
Bonsoir,

Jai lu votre message il m' a beaucoup interessé par ce que je suis originaire de ce village et je pense connaitre votre famille c'est un village entre Agadir et Massa; c'est la région de chtouka ait baha .si vous êtes interessé merci de répondre a ce message;
Cordialement
brahim france
email
[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/11 16:31 par tawsna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook