Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mes cousins pour les annoncer que leur tante est morte
c
5 novembre 2006 12:48
bonjour j'ai des cousins qui habitent je pense à la region lyonnaise eux ausi ont perdus leur pere l'année derniere,ils ont plus de contacts avec la famille mes tantes et mon oncle a cause de l'argent et j'aimerai leur anocer la mort de maer car elle les aimait trop et elle avait la peine de ne pas les voir alah yarehameha
le non de mes cousins ci:
- hemidouche
- leurs pere il s'appelait lahessane leur mere s'appelle fatima et les cousins ce sont : nabil samira karim et deux autres que je connais pas
svp si quelqu'un les connait qu'il me passera leur num ou la region exacte ou ils habitent
- leur mere est d'aorgine de khenifera
merci
s
5 novembre 2006 12:49
as tu essayé sur les pages blanches ?
c
5 novembre 2006 14:08
j'ai essayé mais sans resultat je pense j'ai pas bien écris le nom ils ont changé leurs noms
c
5 novembre 2006 14:11
mrc j'ai essaye mais sa marche pas
s
5 novembre 2006 14:40
sans noms je ne vois pas comment tu pourrais les retrouver

Citation
cha3biya a écrit:
j'ai essayé mais sans resultat je pense j'ai pas bien écris le nom ils ont changé leurs noms
c
5 novembre 2006 17:37
il y a pas de mal
ici les gens snt pas des mauvais
et en plus les numeros ça marchent pas seul un et la personne ne les connait pas
leur nom c'est bien soit hemidouche ou hamidouche un nom comme ça ma mere s'appellais zhar avec un autre oncle et ce oncle a changé son nom avec d'autre tantes je sais pas pourquoi et c'est apres le deces de ma grand mere que les relations s'est coupé et pourtant l'année derniere ma mere etait a l'enteremnt de son frere a khenifra mais je sais pas pourquoi à chanque fois la femme de mon oncle change son num
moi je veux juste leur dire que leur tante elle l'est jamais oublié
h
6 novembre 2006 12:53
sur la pages blanche en cherchant hamidouche tu trouves 2 personnes (femmes) dpt 69
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook