Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche appart Paris et petite couronne
p
5 juillet 2007 09:46
assalam aleikoum !

malgré mes nombreuses démarches, c'est la croix et la bannière pour trouver un appartement à Paris, donc j'en appelle à vous


En checkant le PAP this morning, et en appelant 2-3 personnes, je constate que c'est la cohue des fins d'années scolaires .. tous ls étudiants se battent pour un bout de studio sleeping


donc si vous avez des pistes ou des plans, je suis + que preneuse !! smiling smiley

je recherche un studio ou un F1,
minimum 20-25m² ,
dans l'idéal avc chauffage non-électrique,
maximum 600 € par mois,

et si possible avc soit un balcon, soit une baignoire ( les deux c'est encore mieux In love)

à Paris intra-muros
ou en proche banlieue
(Pré st gervais, les Lilas, montreuil ss bois, pantin..)

d'avance, mille merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 09:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
5 juillet 2007 09:48
Salam!!

C pas que c cho mais c l'ennnnnnnnnfer, ca fait 2 mois que je cherche et walou, le PAP j'ai mis une croix dessus, la je table sur les agences....les frais des fois sont impressionnant mais pas le choix!!!!!!
p
5 juillet 2007 10:08
salam sopi smiling smiley

toi aussi tu cherches ? mais ci siiiper on va pouvoir se soutenir Clap

oui le PAP c'est devenu un parcours du combattant

tu le crois, j'ai appelé un gars qui a mis son annonce ce matin seulement, et il n'est pas 10h que l'appart a déjà trouvé preneur ! c'est fou

un autre, dont j'avais visité l'appart la semaine dernière et que j'ai relancé au tél m'a expliqué qu'il était à + de 250 appels depuis ...

avc les agences , j'ai aussi eu de mauvaises surprises sad smiley mais je crois que je vais devoir me rabattre à un moment ou à un autre sur ça ...

le probleme avc ls agences, c'est qu'elles refusent le loca'pass, or j'ai largement passé l'age de prendre mes parents comme garants (j'ai que ma mère et je 7awol 3aliha , elle a 8 enfants et ne peut pas se porter caution pour tous,... )

ah oui, j'ai tenté les HLM, j'ai fait appel à mon piston dans ma mairie, j'ai voté Cambadelis aux legislatives (une crapule! mais député sortant de ma circonscription, et je devais rester dans "mon camp".. donc contre mon gré, je l'ai soutenu et je l'ai même rencontré) ---> que dalle !!

j'ai encore reçu un courrier, c'est officiel ma demande n'est pas prioritaire et c'est pas faute de baratiner, j'ai tout un dossier de mes nombreux courriers, relances, à toutes ls maries d'arrondissement ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
5 juillet 2007 10:31
Mwa aussi je cherche un appart F2 mais plutôt dans la région parisienne..à Paris on paye cher pour un truc pourri..

Si vs avez des tuyaux, il serait gentil de me contacter..merci

désolé petit chat si je viens moisir ton topic confused smiley
5 juillet 2007 10:34
Salam pitit miaou

je te souhaite bien du courage pour tes recherches je sais ce que c'est grinning smiley

sinon pour PAP c'est sur que la croix et la bannière pour trouver un truc potable et qui soit encore dispo surtout ....t'as des milliers de gens qui sont en train de checker en meme temps que toi toute la journée donc faut pas etre lent au démarrage et avoir un dossier béton ...

tu peux essayer de regarder sur de sites etudiants ..genre mapiaule.com on sait jamais ..y a de bonnes annonces parfois

mais si j'ai un conseil a te donner ..evite les agences genre HESTIA ou LOGEKA c l'arnaque !!
ils te font cracher de la tune en te promettant de t'envoyer des offres ..mais c tres souvent du pipo...je suis allé les voir j'ai vu direct que la bonne femme etait louche ..elle m'a proposée une offre de studio ....que j'avais vu la veille sur PAP ..la coukine evil
donc evite ce genre d'agences surtout

Sur ce bon courage et Allahi sahal fchi studio zwiwoune inchallah tongue sticking out smiley

smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
5 juillet 2007 10:51
Citation
petit chat a écrit:
salam sopi smiling smiley

toi aussi tu cherches ? mais ci siiiper on va pouvoir se soutenir Clap

oui le PAP c'est devenu un parcours du combattant

tu le crois, j'ai appelé un gars qui a mis son annonce ce matin seulement, et il n'est pas 10h que l'appart a déjà trouvé preneur ! c'est fou

un autre, dont j'avais visité l'appart la semaine dernière et que j'ai relancé au tél m'a expliqué qu'il était à + de 250 appels depuis ...

avc les agences , j'ai aussi eu de mauvaises surprises sad smiley mais je crois que je vais devoir me rabattre à un moment ou à un autre sur ça ...

le probleme avc ls agences, c'est qu'elles refusent le loca'pass, or j'ai largement passé l'age de prendre mes parents comme garants (j'ai que ma mère et je 7awol 3aliha , elle a 8 enfants et ne peut pas se porter caution pour tous,... )

ah oui, j'ai tenté les HLM, j'ai fait appel à mon piston dans ma mairie, j'ai voté Cambadelis aux legislatives (une crapule! mais député sortant de ma circonscription, et je devais rester dans "mon camp".. donc contre mon gré, je l'ai soutenu et je l'ai même rencontré) ---> que dalle !!

j'ai encore reçu un courrier, c'est officiel ma demande n'est pas prioritaire et c'est pas faute de baratiner, j'ai tout un dossier de mes nombreux courriers, relances, à toutes ls maries d'arrondissement ..


Ah ouais j'avoue c cho les marrons cho!!!

Moi ca fait 2 mois que je cherche et je dois lacher mon appart début aout dc je peux te dire que le temps me presse!!!!!! pourtant je suis salariée, j'ai 2 cautionnaires mais waaaaaaalou

Le PAP ce qui se passe c que sur le net les annonces sont mises en retart par rapport au PAP version papier du coup les gens achetent le journal a 7h du mat, appellent a 7h05 visitent a 8h et signe a 8h30 dc 10h c mort looool


qayss merci pr le piston par contre moi les agences que j'ai contacté on m'a dit que je payerai les frais une fois l'appart trouvé ce que je trouve normal vu les frais....jusqu'a 1000€!!!!!!!

Bon si klkun a un piston a filer ben qu'il ns en fasse part...sinon ca sera le secours islamique cet été evil
p
5 juillet 2007 10:57
mdrrr sopi grinning smiley secours islamique ou tente QUECHUA sur les quais se Seine .. moi j'hesite encore tongue sticking out smiley


merci qayss pour l'info smiling smiley

il y a "locare" aussi dans le même genre, qui est un marchand de listes ... fumeuse arnaque ce truc angry smiley



BlackHead, bon courage khouia smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
5 juillet 2007 11:00
passez votre annoce sur appartir de 15h




[www.francemaghreb.com]
p
5 juillet 2007 11:09
salam romh

merci pour ton lien, frere

ça marche vraiment ? smiling smiley

et il faut dire quoi dans son annonce ? son prix, son numéro de tél ?

je n'écoute jamais la radio l'aprem, je ne connais pas cette émission..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
5 juillet 2007 11:49
pour les salariés..renseignez vous sur le 1% logement auprès des ressources humaines de votre entreprise ..j'ai déposé mon dossier mais je suis convaincu que ca va prendre du temps et j'y compte pas vraiment..mais bon mieux que rien grinning smiley

bon courage à tou(te)s smiling smiley
s
5 juillet 2007 13:13
Qayss est appellé !!

Je viens d'etre contacter par l'agence Hestia (je crois que j'ai du envoyé un mail pr une annonce a eux) il me propose de monter un dossier et de payer les frais aussi qui sont de 170€ ( apres y'a pas de frais supp), penses tu que ca vaut le coup ou pas?
5 juillet 2007 13:27
Citation
sopi a écrit:
Qayss est appellé !!

Je viens d'etre contacter par l'agence Hestia (je crois que j'ai du envoyé un mail pr une annonce a eux) il me propose de monter un dossier et de payer les frais aussi qui sont de 170€ ( apres y'a pas de frais supp), penses tu que ca vaut le coup ou pas?

qqn m'a bipé ?? mdrr evil

ben madmouzille comme j'ai dit plus haut vaut mieux se méfier de ce type d'agences
en gros tu vas payer 170 euros et eux vont te filer des offres de studio des qu'ils en ont une ..
faut savoir que ton dossier est fait pour une durée limitée ..donc si y a rien a la fin de cette periode...t'auras donné 170 euros dans le vent (ds ce cas là autant les filer au Secours poupilaire tu feras une bonne action au moins) evil

ces agences ne font que TE METTRE EN CONTACT AVEC DES PROPRIOS c'est tout ..proprios qui ont surement deposés des annonces en parallele sur PAP ou autres winking smiley

donc les annonces qu'ils te proposent tu peux peut etre les retrouver ailleurs
c de l'arnaque leur truc ..ils vont te sortir "oui nous avons un club privés de proprios qui ne travaillent qu'avec et patati et patata" sleeping

sinon moi perso comme je t'ai deja dit je suis pas allé jusqu'a faire le dossier paske g decouvert le pot aux roses a temps lol

mais c a toi de voir ...
si tu veux d'autres avis fais des recherches sur le web pour voir des avis de "consommateurs" de ce genre d'agence smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
5 juillet 2007 13:37
Citation
qayss a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Qayss est appellé !!

Je viens d'etre contacter par l'agence Hestia (je crois que j'ai du envoyé un mail pr une annonce a eux) il me propose de monter un dossier et de payer les frais aussi qui sont de 170€ ( apres y'a pas de frais supp), penses tu que ca vaut le coup ou pas?

qqn m'a bipé ?? mdrr evil

ben madmouzille comme j'ai dit plus haut vaut mieux se méfier de ce type d'agences
en gros tu vas payer 170 euros et eux vont te filer des offres de studio des qu'ils en ont une ..
faut savoir que ton dossier est fait pour une durée limitée ..donc si y a rien a la fin de cette periode...t'auras donné 170 euros dans le vent (ds ce cas là autant les filer au Secours poupilaire tu feras une bonne action au moins) evil

ces agences ne font que TE METTRE EN CONTACT AVEC DES PROPRIOS c'est tout ..proprios qui ont surement deposés des annonces en parallele sur PAP ou autres winking smiley

donc les annonces qu'ils te proposent tu peux peut etre les retrouver ailleurs
c de l'arnaque leur truc ..ils vont te sortir "oui nous avons un club privés de proprios qui ne travaillent qu'avec et patati et patata" sleeping

sinon moi perso comme je t'ai deja dit je suis pas allé jusqu'a faire le dossier paske g decouvert le pot aux roses a temps lol

mais c a toi de voir ...
si tu veux d'autres avis fais des recherches sur le web pour voir des avis de "consommateurs" de ce genre d'agence smiling smiley


mmdrrr oui oui je t'ai bipé, merci de m'avoir appellé grinning smiley!!

Oui on m'a dit que zerma ils me proposeront d'autres annonces en adequation ac mes recherches , que mon dossier sera valable 4mois mais ca je m'en fou je dois déménager ce mois ci.....

Bon pr l'instant je vais suivre ton conseil, m'abstenir ac Hestia car d'autres agences m'ont dis que les frais ne seront payé qu'une fois l'appart trouvé.....

Alalalalal kel galère!!!!
5 juillet 2007 13:41
Citation
sopi a écrit:

Bon pr l'instant je vais suivre ton conseil, m'abstenir ac Hestia car d'autres agences m'ont dis que les frais ne seront payé qu'une fois l'appart trouvé.....

c plus sage...

en tt cas Allahi sahal pour le studio smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
5 juillet 2007 13:46
Citation
qayss a écrit:
Citation
sopi a écrit:

Bon pr l'instant je vais suivre ton conseil, m'abstenir ac Hestia car d'autres agences m'ont dis que les frais ne seront payé qu'une fois l'appart trouvé.....

c plus sage...

en tt cas Allahi sahal pour le studio smiling smiley


Barakallah fik

Ps: je veux un 2 pièces loool evil
5 juillet 2007 14:02
Citation
petit chat a écrit:
assalam aleikoum !

malgré mes nombreuses démarches, c'est la croix et la bannière pour trouver un appartement à Paris, donc j'en appelle à vous


En checkant le PAP this morning, et en appelant 2-3 personnes, je constate que c'est la cohue des fins d'années scolaires .. tous ls étudiants se battent pour un bout de studio sleeping


donc si vous avez des pistes ou des plans, je suis + que preneuse !! smiling smiley

je recherche un studio ou un F1,
minimum 20-25m² ,
dans l'idéal avc chauffage non-électrique,
maximum 600 € par mois,

et si possible avc soit un balcon, soit une baignoire ( les deux c'est encore mieux In love)

à Paris intra-muros
ou en proche banlieue
(Pré st gervais, les Lilas, montreuil ss bois, pantin..)

d'avance, mille merci smiling smiley


contacte m6evil

ils font une émission, " a la recherche de l'apparttement"

je sais pas is ta déja vusmoking smiley

tu dis, tes exigence et le mec, te le dégotte vite fé bien féClap
yavait 2 belles blondassesIn lovea ki il a réussi a trouvé en moins d'un mois, un beau studio dans le 16émeevil pour pas chéreAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
5 juillet 2007 14:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
assalam aleikoum !

malgré mes nombreuses démarches, c'est la croix et la bannière pour trouver un appartement à Paris, donc j'en appelle à vous


En checkant le PAP this morning, et en appelant 2-3 personnes, je constate que c'est la cohue des fins d'années scolaires .. tous ls étudiants se battent pour un bout de studio sleeping


donc si vous avez des pistes ou des plans, je suis + que preneuse !! smiling smiley

je recherche un studio ou un F1,
minimum 20-25m² ,
dans l'idéal avc chauffage non-électrique,
maximum 600 € par mois,

et si possible avc soit un balcon, soit une baignoire ( les deux c'est encore mieux In love)

à Paris intra-muros
ou en proche banlieue
(Pré st gervais, les Lilas, montreuil ss bois, pantin..)

d'avance, mille merci smiling smiley


contacte m6evil

ils font une émission, " a la recherche de l'apparttement"

je sais pas is ta déja vusmoking smiley

tu dis, tes exigence et le mec, te le dégotte vite fé bien féClap
yavait 2 belles blondassesIn lovea ki il a réussi a trouvé en moins d'un mois, un beau studio dans le 16émeevil pour pas chéreAngel



mdrr tu l'as bien précisé ct des blondasses ( pas top pr moi) et surtt friké les meufs....ca sentait l'oseil de loooooooooooin!!
5 juillet 2007 14:28
Citation
sopi a écrit:



mdrr tu l'as bien précisé ct des blondasses ( pas top pr moi) et surtt friké les meufs....ca sentait l'oseil de loooooooooooin!!


wé sa senté l'oseille en apparenceeye rolling smiley mé le compte bancaire, il été a secevilgrinning smiley crois moi!

au dernier épisode, elles se sont kitterevilClap sentendé pluseye rolling smiley

l'une ki taff, a retrouvé de suite, grace encore au meceye popping smileyClap

et l'autre, fauchéwinking smiley, a du retourné dans le sudwinking smiley

sinon, je crains, ke si voulez kelkes choses de potables fo contacté une agenceevil

kitte a payé les fraistongue sticking out smiley
au pire je vous acceuille chez mes parents , dans mon litevilClapClap
kan ya de la place pour 1, yen a pour 2grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 juillet 2007 14:50
karimou t'es trop grave Clap

j'avais pas vue l'emission d'm6 mais si c'était ls tribulations de 2blondasses friquées pour trouver un appart", j'ai rien raté tongue sticking out smiley

pour répondre à BlackHead, oui il y a le 1% patronal,

il faut se renseigner auprès de son RH ou du service du personnel,

pour ma part, c'est mort: liste d'attente de 10km avant moi sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 juillet 2007 13:41
salam chatonneetteyawning smiley

si t'ai interssé par la banlieu,je demanderais à l'acceuil de la résidence ou j'ahbite.

tu payera 470 euros,t'aura un trés bon studio,neuf,bien équipé,chauffage sous sol,batiment proche de la gare,centre commercial à 4 minutes à pieds,un servaillent de nuit,caméra grinning smiley...enfin le leader sur le marché ds batimentthumbs upsmoking smiley

et bn courage pour tes recherches,comme gays l'a dit,je sais trés bien que ce c'estevil
moi j'ai trouvé facilement à l'époque hamdolilahAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook