Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche amitiée dans la métropole lilloise
16 janvier 2014 08:57
Salam aleikoum!

Voilà les filles je vous explique, j ai 27 ans je vis depuis mon mariage il y a bientôt 2 ans près de Lille, n étant pas originaire de ce secteur je ne connais donc personne, je me rend compte qu il n est pas évident de faire des connaissances dans une grande ville, malgré que je sois sociable.sad smiley

Ça me ferait plaisir de connaître même une seule amie pour mettre un frein à la solitude, hamdoulah j ai un mari mais il ne peut remplacer une amie avec qui je pourrais papoter partager faire du shopping entre autre, on pourrait se recevoir mutuellement, partager tout ce que des copines partagent.

Je vous fais rapidement un portrait de moi : je suis quelqu un de simple qui ne se prend pas la tête dans la vie, je suis gentille respectueuse pratiquante j aime le sens de l humour.
Je recherche une personne sincère en amitié qui aime le sens de l humour, de plus ou moins ma génération 25/30ans, qui soit maman ou pas, pour ma part je ne le suis pas encore.

Si vous êtes dans la même situation que moi et que vous voulez briser la solitude et dieu sait qu il y en a, n'hésitez pas a me contacter je vous répondrai avec plaisir.smiling smiley

Salam!Bye

Ps: je recherche amitiée et non amitié donc pas d homme svp, merci.
s
16 février 2014 01:03
Salam tu vien de Kell région et tes ou ver lille
16 février 2014 10:42
coucou les filles

moi aussi je suis à 20min de Lille winking smiley
19 février 2014 07:55
Slimasina
Je suis de Villeneuve d Ascq (hôtel de ville ) précisément a cote de Auchan v2 smiling smiley
19 février 2014 16:00
Salam les filles
Moi je suis a 15min de lille et j'aimerai bien aussi faire de nouvelles connaissances.
Car je suis dans le meme cas que vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook