Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amitié
19 octobre 2014 15:38
coucou je voudrai faire des connaissances insh ALLAH je suis une maman solo je suis dans le sud ouest de
la France donc si ya des personne avec un bon fond qui veulent crées une amitié sincère je veux bien ouvrir mon coeur a ces personnes je suis marocaine d'origine ,et j'ai envie de tué cette routine dans la quelle je vis je ne sort pas de chez moi je déprime a longueur de journée et rencontré et discuté avec des gens me ferai le plus grand bien (je ne cherche pas a allée en boite ou chicha etc cella ne m'intéresse pas du tout ) a bientot smiling smiley
19 octobre 2014 16:57
Salam a3likom si tu veux être mon amie ? Lool par contre je ne suis pas du sud ouest
19 octobre 2014 17:00
ok avec plaisir on peu parlé en message privé si tu veux
19 octobre 2014 18:09
Citation
ana28 a écrit:
coucou je voudrai faire des connaissances insh ALLAH je suis une maman solo je suis dans le sud ouest de
la France donc si ya des personne avec un bon fond qui veulent crées une amitié sincère je veux bien ouvrir mon coeur a ces personnes je suis marocaine d'origine ,et j'ai envie de tué cette routine dans la quelle je vis je ne sort pas de chez moi je déprime a longueur de journée et rencontré et discuté avec des gens me ferai le plus grand bien (je ne cherche pas a allée en boite ou chicha etc cella ne m'intéresse pas du tout ) a bientot smiling smiley

moi, je veux être ton copain. j'habite dans le nord et j'aime bien papoter ici.
19 octobre 2014 18:24
lol oui pourquoi on peu discuté smiling smiley
19 octobre 2014 19:14
Citation
ana28 a écrit:
lol oui pourquoi on peu discuté smiling smiley

Parle-nous de ton bambin: il a quel âge, comment il s'appelle?
c
22 octobre 2014 21:20
Salam aleikoum je suis là si tu veux papoter !
T
23 octobre 2014 00:04
Salam aleykoum ! Je suis la aussi vien en MP si tu veut
F
23 octobre 2014 00:07
Salam,

Je veux bien discuter avec vous.

A bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook