Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche amie(s) sur Avignon/Vaucluse
P
25 février 2011 21:42
Bonjour,

Je suis installée sur Sorgues depuis Octobre 2010 suite à mon mariage.

J'en ai marre de passer mes journées derrière le pc même quand il fait un super soleil dehors !
Je suis à la recherche de filles ou d'une fille qui seraient intéressée(s) pour sortir se balader, papoter, échanger des astuces cuisine, faire du sport, prendre le café, faire du shopping, échanger sur nos passions... et se lier d'une amitié durable. Même sortir 1 jour par semaine ce sera déjà pas mal.
Je suis marocaine, j'ai 25 ans et je suis à la recherche d'un emploi.
Donc si quelqu'un recherche la même chose je suis pleinement disposée à discuter.

Je suis mobile, j'ai le permis.
S'il s'agit d'une femme mariée nos maris pourront peut-être même devenir amis... Qui sait.

Sur mon caractère je suis une femme plutôt discrète, pas trop extravagante mais coquette (juste ce qu'il faut). Plutôt cultivée. Je suis très calme, zen, et posée. Pas du genre à créer des soucis, ni colérique.

A bientôt les filles. smiling smiley smiling smiley
Biz
c
25 février 2011 22:37
SALAM MA BELLE

QUEL COINCIDENCE MOI JAI GRANDIT A SORGUES

MAINTENANT JE SUIS SUR AVIGNON PAS LOIN DE SORGUES

TU VIS OU EXACTEMENT

JE SUIS AUSSI MAROCAINE ET MARIEE ET MAMAN
ET JAI 28 ANS

JE SERAI RAVIE DE CREER UNE AMITIE AVEC TOI

BISOUS
4 août 2011 20:29
salam
je serai vraiment heureuse de faire ta connaissance, j'ai 27 ans, je vis a avignon suite a mon mariage, et je suis maman.
voila, gros bisou
S
16 avril 2013 11:15
Salam!
Mince j'arrive un peu tard lol, t'as su t'en faire plein des amies du coup depuis le temps...! Bon bin je me reconnais trop dans ton message, d'ailleurs jpense faire un copier coller de ce que t'as ecris et actualiser le tout mdr, je rigole bien sur...
En gros je recherche comme toi une ou plusieurs amies (sincères) ici dans le vaucluse. A la base je suis de Marseille mais suite à mon mariage j'ai dû suivre mon mari sur avignon et actuellement j'habite à Cavaillon. Je suis véhiculée aussi donc ça pose pas de probléme... 
Bon et sinon je suis mariée depuis juin 2010 et aujourd'hui mere d'une petite fille toute mimi. La vie de femme mariée et de maman c'est nikel el hemdouleh mais franchement il me mnque vraiment des copines avc qui partager de bons moments, sortir prendre l'air, shoppinguer etc. Si t'es interessée par l'idée de faire ma connaissance (c'est valable pour ttes celles qui le sont aussi lol) et bin on pourrait peut etre rester en contact? Jtrouve que c'eSt plus pratique de parler sur facebook qu'est ce que t'en dis? On pourrait meme se faire un groupe d'amie, why not lol. Allez bisous prends Soin de toi. En espererant d'avoir de tes nouvelles!!!
m
28 avril 2013 11:26
bonjour les filles

moi aussi je suis a la recherche des copines sérieuses j'habite sur carpentras je travail au barroux je suis véhiculé sa me cause pas problème de se déplacer j'ai 28 ans arrivé en france en 2008
si vous êtes intéressé je serai dispo et avec un grand plaisir
laila
L
9 mai 2013 13:19
Salam à toutes.

Peut être avez-vous déjà lié amitié?
J'aimerais également rencontrer des amies sérieuses pour sortir profiter du soleil, shopping, discuter afin de passer le temps.

J'attends de vos nouvelles!
A bientôt.
M
9 mai 2013 15:50
Salam Alaikoum

On m'a toujours dit si tu n'as pas d'amis prends un curly vous savez ce qu'il vous reste à faire smiling smiley jou plaisonte les zamis.

Sérieusement Sur Avignon je pense pas que ce soit difficile de se faire des amis une ville de marocains! Sheb taza en force dans cette ville smiling smiley .

Mais attention aux mauvaise fréquentations moins on a d'amis mieux on se porte .
F
10 mai 2013 00:56
Salam aleikoum ,

Comme l'a si bien dit Siniah tu as déjà du te faire beaucoup d'amie depuis le temps , en tout cas je suis dans le même cas que vous , j'habite avignon depuis 2 ans et je suis toujours à la recherche d'amies , à vrai dire je n'ai jamais chercher lool à part ma belle famille qui habite pas loin et ma famille qui habite un peu loin quand même et mes copines qui viennent me voir de temps en temps , je ne vois pas grand monde d'autant plus que je ne travail plus étant voilée je n'arrive pas à trouver un emplois , (ça ne me dérange pas non plus lool ) donc si quelques une sont intéressés ont pourraient se faire une après midi inchaALLAH. jai ma voiture donc je peux me déplacé.
L
18 mai 2013 18:15
S
18 mai 2013 23:20
Salam aleykoum les filles!

bon dsl pour les mp, j'avais un souci avec mon mot de passe mais là c réglésmiling smiley
Jtrouve ton idée superbe flaflette! Ca serait bien de s'organiser une aprem en groupe histoire de se réunir toutes? Moi pareil que toi (flaflette), belle famille juste a coté et ma famille dans le 13 dc je les vois mais pas au quotidien. Et perso je sors beaucoup la journée, jsuis pas du tout casanière et bon sortir en solo tout le temps c gonflant au bout d'un moment. Donc les filles si vous voulez on se voit et de là on apprend à faire connaissance ttes ensemble smiling smiley Bisous à toutes, on se tiens au courant.
b
4 juin 2013 12:08
bonjour,

j'habite à Avignon depuis deux ans et demi.Je m'appelle Agnès, j'ai 36 ans et je serai ravie de faire ta connaissance

Agnès
e
9 juillet 2013 17:47
Salam les filles!!!

Je suis arrivée à Caromb en mai 2013, je suis mariée, je m'appelle élodie, j'ai 25ans et j'ai envie de me trouver de nouvelles amies aussi. Même pour mon mari.
Je travaille à partir de septembre, j'ai le permis et un véhicule.
Auparavant, j'étais dans le Pas de calais (le pôle nord lol) entourée de quelques amies et ma famille. A vrai dire ça me fait bizarre ^^
Je suis issue d'une grande famille aussi, donc je n'ai jamais vraiment été seule.
Je suis quelqu'un de très calme, patiente, réservée mais aussi amusette winking smiley.

J'espère pouvoir faire bientôt votre connaissance grinning smiley grinning smiley

A très bientôt smiling smiley smiling smiley

Elodie
C
29 juillet 2013 13:54
Salem halikoum les filles,
Tout d abord Mabrouk ramadan elkarim.
J' avais posteé un poste similaire il y a pas longtemps Mais sans suite sad smiley donc en voyant ce nouveau poste même si il date c est pas grave j espère avoir de vos nouvelles inchallah moi aussi je viens d arriver sur le Vaucluse j habite au thor ( pour celle qui connaisse pas c est sur la route le l ile sur la sorgues) et a la base je suis de Toulouse donc amis et famille très loin malheureusement. J ai du suivre mon maris également donc je n ai que ma belle famille ici... Donc pour toutes celles qui veulent faire connaissance y a pas de souci je suis aussi véhiculer donc je peux me déplacer partout lol.
Ps: j ai 26 ans

A très bientôt inchallah bisousssss les filles winking smiley
b
15 septembre 2013 16:01
salam aleykoum les filles!

alors voila je suis d'avignon, (depuis ma naissance) donc une vraie avignonnaise, si vous avez besoin de quoique ce soit n'hesitez pas!

j'ai 25ans, pas mariée, et je connais assez bien ma ville donc si vous voulez visiter le coin jpeux peut etre vous aider!

marhba smiling smiley
l
27 novembre 2013 14:00
bonjour,

moi j ai suivi mon mari sur sorgues

j aimerais faire des connaissances

je vous attend bisou
S
14 septembre 2014 03:31
Bonjour, moi j habite à Nice et je veux déménager à avignion mais je connais personne vous pouvez M aider svp
t
16 septembre 2014 23:03
Citation
Salloua1972 a écrit:
Bonjour, moi j habite à Nice et je veux déménager à avignion mais je connais personne vous pouvez M aider svp

Bonjour salloua! moi je ne vis pas à avignon et ne pourrais pas t'aider à faire des connaissances labas malheureusement, mais comme j'habite à nice aussi, (et je suis mariée et maman d'un petit garçon de 18 mois) je cherche à nouer de nouvelles amitiés ici car je n'ai plus les memes affinités avec mes anciennes copines, ni le meme train de vie qu'elles depuis que je suis maman. Je cherche en amitié les memes valeurs que l'on s'efforce de partager chez nous avec la culture marocaine et musulmane de mon mari, afin de ne pas dériver sur les mauvaises influences de la mentalité de Nice! (Par exemple nous ne buvons pas, ne sortons pas le soir, parlons religion et pensons à l'éducation de notre enfant en priorité..) mais malheureusement à nice je n'ai pu croiser que des mamans loins d'etre aussi simples et concernées par ces valeurs! je me disais qu'en étant sur ce forum, et de nice, peut etre aurions nous d'autres points communs, si de toute évidence tu n'as pas deja (la chance!) d'avoir un grand cercle d'amies qui partagent tes interets.
A+!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook