Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche
a
22 février 2005 14:31
salam alaykoum chair marocain&marocaine j ai un service a vous demander je cherche une perssone qui a disparu je vous raconte son histoire a l age de 5ans il etait gravement malade ses parents l on transporter a l hopital de taza ou il a été admis 5ou6jours apres l hopital de taza la transporter d urgence a l hopital suisi de rabat pour etre soigner!!! comme ses parents avait pas les moyens de se deplacer de taza a rabat!!! ils se sont dit qui il etait en bonne main alord depuit auqu une nouvel et sa date de 1989 donc il doit avoir environ 19 ou 20ans il doit étre toujour sur la region de rabat il s apel boulakhrif abdelghani originaire de tissliouine de la province de taza dans le nord merci a tous de votre intention assalam alaykoum wa rahateu allah wa barakateuho
a
23 février 2005 10:14
en faite le garcon s apel ajarrai abdelghani
a
23 février 2005 10:15
non pas boulakhrif abdelghani
r
6 décembre 2005 19:10
excuz moi eske je pouré savoir ki tu es sil te plé car je mapel boulakhrif et je sui égalemen de tissliouine et joré aimé savoir ki tu es si ça ne te dérange sil te plé
r
6 décembre 2005 19:10
excuz moi eske je pouré savoir ki tu es sil te plé car je mapel boulakhrif et je sui égalemen de tissliouine et joré aimé savoir ki tu es si ça ne te dérange sil te plé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook