Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de flan patissier
19 avril 2008 21:48
salamsmiling smiley

j'aimerai connaitre votre recette de flan patissier. je sais le faire, il a une consistance parfaite, seulement, je trouve qu'il manque de goutmoody smiley le gout n'est pas aussi marqué que celui qu'on peut acheter en boulangerietongue sticking out smiley

merci les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
19 avril 2008 23:24
Salam sarah 33

Je suis également intéressée lol je trouve que le mien n'est pas aussi bon que celui achetégrinning smiley
r
20 avril 2008 00:23
Salam ,

pour le gout ajoute de l essence de vanille dans ton flan il n en sera plus que meilleur !!tongue sticking out smiley
20 avril 2008 11:23
salamtongue sticking out smiley

houda je crois qu'on va encore attendre longtempsgrinning smiley


rhozesmiling smiley au debut je mettais une cac d'essence de vanille, puis 2Oh et la difference n'etait pas flagrande

je crois que j'ai trouvé mon erreurconfused smiley je met toujours du lait demi ecremé a la place du lait entierperplexe

jvais essayer avec du lait entier on verra biensmiling smiley


mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 avril 2008 11:34
20 avril 2008 11:36
Citation
sambina a écrit:
bonjour
[www.marmiton.org]

mercismiling smiley


par contre je mets pas 4 oeufsOh on risque de sentir un peu trop l'oeuf nan?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 avril 2008 11:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
[www.marmiton.org]

mercismiling smiley


par contre je mets pas 4 oeufsOh on risque de sentir un peu trop l'oeuf nan?moody smiley

je t'en prie ,non l'odeur de l'oeuf est masquée par la vanille winking smiley
20 avril 2008 23:06
salamsmiling smiley

j'ai reussi a obtenir le meme que celui q'on trouve en boulangeriesmiling smiley j'ai utilisé 3 oeufs et du lait entier, et de cac d'arome vanille,et le gout est beaucoup plus marquée

voila une photo, les couleurs ne sont pas tres belles, je les ai prise avec mon portableconfused smiley


[hiboox.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
21 avril 2008 18:12
Salam ,

hum il m a l air d etre tres bon ton flan , bravo t es une vraie hadga winking smiley
21 avril 2008 21:48
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

hum il m a l air d etre tres bon ton flan , bravo t es une vraie hadga winking smiley


c'est tres gentille, mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook