Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette efficace cheveux sec et abimé
l
13 avril 2012 16:23
salut les yabis,

Remède contre cheveux sec et abimé :

Les filles cela fais deux mois que j‘utilise ce maque et je voulais partager avec vous le résultat pour mes cheveux c’été vraiment efficace, ca rend les cheveux lisses et brillants plus besoin de faire du broching c'est un défrisage naturel.

Avant chaque bain hebdomadaire, chauffer dans une casserole (Mokhe l3edame avec du l’huile d’olive + jaune d’œuf battu (dont peut s’abstenir). Et l’appliqué a vos cheveux en employant la technique du défrisage. Laisser 30 min à 1H
k
13 avril 2012 16:42
aalaykoum salam chere amie
je veux juste savoir c est quoi MOUKH AADEM c est une huile ou quoi

et on peux l acheter ou? chez AATAR?

MERCI
M
13 avril 2012 16:56
salut khti bghit nswalk had masque gha ikoun kay khalli ri7a khayba f ls cheveux vrai ola la
l
14 avril 2012 10:32
Non ma chérie c'est la La moelle osseuse مخ العظام tu peux l'acheté chez boucherie et si tu le connais il te le donne gratuitement.

pour le masque tu peux enlevé jaune d'oeuf pour ne pas avoir de mauvaise odeur et comme ca aprés le sampoing on ne sens plus rien .
l
14 avril 2012 22:12
merci pour la recette c est note thumbs up
s
14 avril 2012 23:48
salut merci pour cette recette ma soeur,je veux juste savoir si on peut utiliser lmokh de serveau ou non,psq je ss en USA il est tres dificile d'acheter mokh la3dam.merci
s
15 avril 2012 01:01
salut,merci bcq pour cette recette ma soeur,je veux juste savoir si peux utiliser lmokh dial rass psq je ss aux Etas Unis et c vraiment difficile d'acheter lmokh dla3dam.merci
P
16 avril 2012 12:28
Citation
sousou2008 a écrit:
salut merci pour cette recette ma soeur,je veux juste savoir si on peut utiliser lmokh de serveau ou non,psq je ss en USA il est tres dificile d'acheter mokh la3dam.merci

salut, tu peux le trouver chez ton boucher: bone marrowwinking smiley
l
17 avril 2012 16:21
Pour le celui cerveau je ne pense pas qu'il est si gras que la moelle osseuse, sérieusement je n'ai aucune idée.
A
16 octobre 2012 20:53
mercii khtii ghadii njarbouha ou nhcoufouu
16 octobre 2012 22:18
magnifique recette lavie en rose merci bcp bcp ma chérie j'ai entendu déjà parlé de mokh l3dem mais je connaissais pas exactement la recette
yawning smiley
s
22 octobre 2012 23:41
BONJOUR,
voilà,j'ai des cheveux secs et fourchus,et je voudrai savoir si ce masque fera des miracles sur mes cheveux abimés ,merci beaucoup
i
31 octobre 2012 15:27
oh merci hanouna kount nhawes 3la had la recette , et stp dis moi, on l'aplique combien de foi?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook