Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réapparu
m
1 juin 2007 18:03
Bonjour à toutes et tous

Toutes mes félicitations et mes remerciements vont ,d’une part aux acteurs fondateurs de ce forum, personnes très attachées à leur ville et soucieuses de leur avenir, personnes de bonne volonté et de courage, personnes qui ont su donner le sens et le goût de l’animer et de le préserver, qu’on leurs rende un hommage sincère tout à fait mérité en particulier Mrs SBAY, WaldBiar, Abssa.....
D’autre part mes remerciements vont également à toutes et tous les furomistes Youssoufistes qui ont répondit chaleureusement présent, qui ont pu apporter quelques choses de merveilleux nous rappelant tant de souvenirs et qui ont su mettre en œuvre tous les moyens permettant l’animation à merveille de ce forum, preuve à l’appui que les youssoufistes sont là autour de leur ville qui ne disparaîtra jamais.

C’est mon cœur qui parle : fière d’être Youssoufiste et fier d’être M’zindiste pour me joindre à vous tous sans oublier que je consulte au quotidien ce forum depuis février 2006 avec une toute petite participation pour détecter des personnes de ma promotion et par la même occasion, l’histoire en témoigne que j’ai échangé avec Ibn Hazem que j’ai connu par ailleurs mais pas avant de connaître bien entendu Mrs :

Ouledfilage,homme de cœur, fidèle aux siens et très attaché à sa ville (je te rappelle comme convenu ce soir ou demain).

Abssa que j’ai eu du mal à identifier avant la publication de sa photo de classe, je te connais très bien, je ne t'ai pas revu de puis 2004.

Hemri que je qualifie personnellement de grand calibre, notre dernière rencontre remonte à 1985 dans un café ENNakhla ! (après l’école des mal voyants )à Marrakech.

Oueldmahjoub que je connais très bien, lui aussi une des grandes pointures de Youssoufia.

Masbahi (merci ouledfilage), je me permets de te tutoyer , tu es le 2ème ou le 3ème ? J'ai connu les deux mais plus particulièrement le 2ème.

Gantouri que j’ai confondu avec un certain Driss qui a habité lui aussi le Bat C (je ne site pas de nom), encore une fois merci Mrs Ouledfilage et Sbay.

Driss Oua……..ould Rmel …… que je salue très fort, la liste est langue.

En revanche, Ouled Zouia vous m’avez posé une colle, à travers votre parcours je vois qu’on a fait le même chemin à une classe près et je me rappelle des personnes qui ont eu leur bac Sc Ex en 1977. Donnez moi un indice car je vois 2 personnes.

Quant à Bent Zaouia : si vous êtes la fille de Si Lahcen Allah irahmo et bien je vous dis qu’on a été des voisins en 1972 et en réponse à votre appel je peux vous transmettre les coordonnées de M’hamed EL HIBA.


Enfin je vous repasse mon grand bonjour et à bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook