Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réalité au Maroc des rois est celle-ci:..
M
17 avril 2011 22:41
Une petite minorité – d’ennemis du peuple- au Maroc gouverne par la force, la répression et LA RUSE.

En somme le bâton et la carotte. Le bâton s’était, et vous l’aurez compris mes chers frères et sœurs innocents et inconscients royalistes, le bâton disais-je c’était sous feu H2.

Aujourd’hui nous en sommes à la carotte. Car le régime injuste du Maroc des rois n’a pas d’autre choix, il ne le fait pas par amour pour vous, soyez en convaincu.

Ma question est la suivante : pourquoi vous ne voulez pas vous rendre à l’évidence, pourquoi ne voulez-vous pas admettre, vous devriez le faire pour les générations à venir, admettre que : le régime injuste du Maroc des rois a rusé et vous a trompé, avec ses promesses de réformes, car réformes mon œil …
.................................................................................................... ...................................
"Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps;
vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps;
mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps."

Abraham Lincoln
...
...
x
18 avril 2011 02:10
mesikine mehene
18 avril 2011 12:04
Meskine khrate 3lik lwa9te
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
18 avril 2011 14:38
Hez l'bote !
M
M_S
18 avril 2011 16:03
carotte tel3aaat
carotte hebtaaat

yakma 3ziz 3lik lcarotte lbeldi a mskhout perplexe
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
18 avril 2011 18:32
L’évidence c'est qu'aucun pouvoir non democratique ne fera de reformes que sous la contrainte!!!
Regardez : la Syrie, La Jordanie, Le Maroc, ... les despotes ont eu des decennies pour aller vers une vrai democratie pour l'interet de leurs pays.... mais avec les revoltes tous se bougent le cu... le feu s'approche!

Qui aurait imaginez il y a trois mois, Moubarak devant un juge?
Ceux qui croyent que M6 est different, personnellement je pense qu'ils se trompent!
B
18 avril 2011 20:34
Mfree, tu n´es pas encore fatigué?
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook