Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rchouma intergalactique : yen né marre de mwaaa ?
'
12 juillet 2021 09:44
⚠️Warning #Racontage de life
Selem

Ah ouais ce matin j'ai tapé une hchouma t'as peuuur. Faut je l'écrive pour pas l'oublier celle là ??

J'étais en stage et j'avais trooop envie de pisser. Bref je vais dans dans notre salle.
Normalement tout le monde était posté donc personne là bas.
Et moi j'ai la vilaine habitude de pas fermer la porte des toilettes.
Hassilou à peine j'ai posé mon derche et commencé que j'entends qqun faire le code de la porte. J'ai pas eu le temps d'aller courir fermer celle des toilettes'
J'ai juste pu dire un 'y'a quelqu'unnn" en croassant. Mais elle m'a pas entendu elle est entrée direct sur les chiottes ? avec la chance que j'ai

Mdr j'ai vu ses yeux s'écarquiller en mode eye popping smiley et j'ai répété pitoyablement "y'a quel..qu'un" mais elle était deja en face de moi, heureusement j'étais assise donc rien de visible. Mais la genaaance
Elle a dit "oh pardoon' et est repartie.
Jai voulu rattraper le coup, mais je crois que jme suis encore plus enfoncée
En sortant jai fait comme si de rien n'était en mode c moi qui la rassure
"C'était juste un ptit pipi t'inquiète pas winking smiley "
Mdrrrrr elle m'a mm pas calculée jss gênéeeeeee là

Obligé elle va dahek et raconter ca à ses potes ???
Prk jss une bouffonne comme ca ? 3lash ? .

Bref voila ma vie se résume à ca. ?

3 mains gauches + 2 pieds gauches + langue qui fourche + réactions inappropriées = gênance au possible.

God bless me ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 09:45 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
12 juillet 2021 09:49
Aleykoum Salam


Heureusement que c’était une femme ptdr
.
T
12 juillet 2021 11:06
C'est pas grave, moi ça m'est aussi déjà arrivé sur le lieu de travail car comme toi j'ai pas l'habitude de fermer la porte à clef.
C'est les toilettes dames, elles n'ont rien que toi tu n'as pas..
'
12 juillet 2021 11:29
La honte jte jure.. deja que je passe pr une golmone en permanence

T'en veux une autre ? Mdr ce matin jvais à animalis a heter une cage pr chat pr ma sœur,
Je vais une première fois à la caisse demander le prix.
Ensuite j'y retourne je paye. En sortant (portes vitrées automatiques JUSTE DEVANT LA CAISSE) je me bouffe la vitre avec la caisse qui fait un tintamarre. La caissière a du se dire mais c quoi cet énergumène wesh ?

J'en ai marre dme hechem h24
Mdr et en plus c triste pck jai tellement l'habitude de ce genre de ptites choses que mtn je fais encore plus la debilos de service.. j'ai dit à la caissière "tout va biien ???" en me retournant

Jsais pas pq jme sens tjrs obligée de faire ça ?
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est pas grave, moi ça m'est aussi déjà arrivé sur le lieu de travail car comme toi j'ai pas l'habitude de fermer la porte à clef.
C'est les toilettes dames, elles n'ont rien que toi tu n'as pas..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
12 juillet 2021 11:37
Tu es une maladroite comme moi.
Un exemple je me casse pas la gueule en descendant des marches, moi c'est en les montants, tu en connais beaucoup des comme ça, moi pas ptdr
Je me prends tous les coins de la maison, genre je rentre dans la pièce et j'oublie mon épaule à l'extérieur hahaha..
On dit des gens maladroits qu'ils sont plus rêveurs que les autres.
Citation
Sun7 a écrit:
La honte jte jure.. deja que je passe pr une golmone en permanence

T'en veux une autre ? Mdr ce matin jvais à animalis a heter une cage pr chat pr ma sœur,
Je vais une première fois à la caisse demander le prix.
Ensuite j'y retourne je paye. En sortant (portes vitrées automatiques JUSTE DEVANT LA CAISSE) je me bouffe la vitre avec la caisse qui fait un tintamarre. La caissière a du se dire mais c quoi cet énergumène wesh ?

J'en ai marre dme hechem h24
Mdr et en plus c triste pck jai tellement l'habitude de ce genre de ptites choses que mtn je fais encore plus la debilos de service.. j'ai dit à la caissière "tout va biien ???" en me retournant

Jsais pas pq jme sens tjrs obligée de faire ça ?
'
12 juillet 2021 11:50
Mdr jss pas maladroite jss empotée ?

Personne peut me prendre au sérieux mdrrrrrr

Reveurs ? Nan juste une bouffonne hhhh
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu es une maladroite comme moi.
Un exemple je me casse pas la gueule en descendant des marches, moi c'est en les montants, tu en connais beaucoup des comme ça, moi pas ptdr
Je me prends tous les coins de la maison, genre je rentre dans la pièce et j'oublie mon épaule à l'extérieur hahaha..
On dit des gens maladroits qu'ils sont plus rêveurs que les autres.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2021 12:21
Comment ne pas fermer la porte des toilettes moody smiley
R
12 juillet 2021 12:33
Ça me choque pas.
Chez moi je ferme pas à clé. Ou pas toujours en tout cas.

Donc des fois l'habitude de la maison et on oublie quand on est à l'extérieur.
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Comment ne pas fermer la porte des toilettes moody smiley
'
12 juillet 2021 12:45
Je ne la ferme pas chez moi. C pas une habitude et mm si qqun passe c la famille y'a rien.
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Comment ne pas fermer la porte des toilettes moody smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2021 12:51
Pour moi c'est une question de pudeur (je réponds à la fois à gameuse et à sun7).
'
12 juillet 2021 12:53
Tt dépend de l'éducation que tu as reçu. J'ai pas la même notion de pudeur que toi ou qqun d'autre je pense

C'est juste des points de vue ^^


Citation
princesseaalaouite a écrit:
Pour moi c'est une question de pudeur (je réponds à la fois à gameuse et à sun7).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
12 juillet 2021 12:57
Ben si les toilettes sont occpuees, personne ne rentre.
Sinon, les WC dans la salle de bain, si mon mari rentre, ça me gêne pas. Ya pas de pudeur avec lui.
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Pour moi c'est une question de pudeur (je réponds à la fois à gameuse et à sun7).
12 juillet 2021 13:14
Pour la salle de bain ok
Mais pour les toilettes même s'il est mon mari
Ça me générait qu'il me voit comme ça
Citation
Gameuse. a écrit:
Ben si les toilettes sont occpuees, personne ne rentre.
Sinon, les WC dans la salle de bain, si mon mari rentre, ça me gêne pas. Ya pas de pudeur avec lui.
'
12 juillet 2021 13:31
Mari et frere soeur c pas pareil
Et en plus au debut oui yaura hchouma et apres tranquille. C la nature.
Citation
betty.cz a écrit:
Pour la salle de bain ok
Mais pour les toilettes même s'il est mon mari
Ça me générait qu'il me voit comme ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
12 juillet 2021 13:37
Salam j’étais en Espagne la semaine dernière sur une plage des toilettes avec la porte qui ne veut pas se fermer et moi comme une hmara au lieu d’y aller franco ben non j’y v j’y v pas une vrai golmon à force d’attendre quand je me suis décidé une femme est arrivée crying( voilà tu n’es pas la seule
12 juillet 2021 13:42
Non il faut garder une intimité
C'est pas la nature c'est l'éthique
Moi je serais degouté de mon mari si je le vois entrain de faire ses besoins
Citation
Sun7 a écrit:
Mari et frere soeur c pas pareil
Et en plus au debut oui yaura hchouma et apres tranquille. C la nature.
'
12 juillet 2021 13:54
Je parle pas de lacher une grosse torta mais un ptit pipi.
Citation
betty.cz a écrit:
Non il faut garder une intimité
C'est pas la nature c'est l'éthique
Moi je serais degouté de mon mari si je le vois entrain de faire ses besoins
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 juillet 2021 13:55
Selem

J'ai pas compris genre elle t'a pris ta place aux toilettes ?

Ah mais moi qd jss pressée je pisse partt mdr pire qu'un homme

Piscine mer, derrière voiture ?
Bon ca c'etait quand yavait pas d'autre solution et enfant.

Je sais c pas le top mais parfois trop pressée pas le choix :/
Citation
Shera-zade a écrit:
Salam j’étais en Espagne la semaine dernière sur une plage des toilettes avec la porte qui ne veut pas se fermer et moi comme une hmara au lieu d’y aller franco ben non j’y v j’y v pas une vrai golmon à force d’attendre quand je me suis décidé une femme est arrivée crying( voilà tu n’es pas la seule
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
12 juillet 2021 14:00
Mdr non moi je ne peux pas il me faut des toilettes la porte bien fermée Etc quand j’ai vu que la porte ne fermé pas au lieu de faire ça vite je suis resté 5 mins à me prendre la tête et au final quand je me suis décidée la dame est arrivée et elle m’a surprise en pleine action le pire ben du coup elle attendait son tour devant la porte et quand je suis sortie elle m’a dit dommage Oups
R
12 juillet 2021 21:06
Bah tu verras, avec le temps.
Citation
betty.cz a écrit:
Pour la salle de bain ok
Mais pour les toilettes même s'il est mon mari
Ça me générait qu'il me voit comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook