Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rayan n'est plus ALLAH YRHAMO
n
5 février 2022 22:18
salam aleykom
ALLAH YRHAMO
toutes mes pensées à sa famille
qu'ALLAH apaise leur souffrance et leur donne la force et la patience ?
ce petit ange est au paradis
qu'ALLAH apaise tous ceux qui souffrent ici-bas ?
je t'aime rayan In love
5 février 2022 22:20
Paix à son âme.

Que ça serve de leçons aux parents ignares et aux autorités pour qu’ils prennent leurs dispositions afin d’éviter ce type d’incident déjà connus ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/22 22:21 par Bdx33000.
5 février 2022 22:24
Allah y rahmou.

Le point positif c'est que ses souffrances s'arrêtent là. Il ne subira pas de traumatisme post accident.
5 février 2022 22:26
Allah irahmo, qu'il repose dans ljinat lfirdaws parmis les bien-aimés d'Allah. ?
a
5 février 2022 22:29
Le coeur en miettes ???
Que dieu apaise la souffrance des parents
T
5 février 2022 22:36
s
5 février 2022 22:39
ça me brise le cœur

Allah y rahmou
T
5 février 2022 22:40
رحمة الله عليه
Ce Rayan est devenu notre fils, notre frère, Allah yarahmou.

Et qu'Allah récompense les secouristes qui ont fait un travail magnifique et de manière infatigable, ils ont honoré le Maroc, le Maghreb et tous les musulmans, ils ont démontré qu'ils peuvent faire un travail magnifique même avec le peu de moyen.

Qu'Allah accorde de la patience et de l'endurance à ses parents, Amine ya Allah
5 février 2022 23:02
Amin amin amin
Rayan restera dans nos coeur à jamais
Paix à son âme
5 février 2022 23:27
Quel minable que tu es
Citation
Bdx33000 a écrit:
Paix à son âme.

Que ça serve de leçons aux parents ignares et aux autorités pour qu’ils prennent leurs dispositions afin d’éviter ce type d’incident déjà connus ....
5 février 2022 23:30
Je sais pas comment les gens arrivent à penser comme ça !

Tu as raison mais il y a un temps pour tout. La c'est pas le moment
Citation
Karifino a écrit:
Allah y rahmou.

Le point positif c'est que ses souffrances s'arrêtent là. Il ne subira pas de traumatisme post accident.
5 février 2022 23:30
Ch te demande pardosh ?

Maitrise la langue française et viens ensuite commenter mes propos ?


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Quel minable que tu es
T
5 février 2022 23:53
Écoute le bordelais de burgila, à l'origine et voulant dire : bords des eaux, manifestant en pensées si possibles,ta solidarité en témoin de ces Coeurs de lunes manifestés dans le symbolisme croisé en vérité de ces quais dessinés, manifestant, manifestement, ton ignorance ne rapportant rien au sujet en question...
Bref, pour être concis et clair, évite les sites marocains au gré du fait que tu sois confondus dans ta misérable ignorance manifeste...
I
6 février 2022 00:04
C'est grave de penser comme ça ce petit ange allah u rahmou a souffert pendant des jours et décédé et toi tu trouve des points positifs a sa mort
Certains ici vous êtes chelou aucune rahma
Citation
Karifino a écrit:
Allah y rahmou.

Le point positif c'est que ses souffrances s'arrêtent là. Il ne subira pas de traumatisme post accident.
6 février 2022 01:16
Je ne comprends pas ta reaction. Pourquois penses tu qu'il(elle) est minable? On est tous tres profondement attristes pas cet evenment, et c'est normal que persone ne veuil que des tragedies comme ca ne se reproduisent jamais. Cest vrais qu'on ne connait pas les circonstances de ces gens. L'enquette va certainment clarifier les choses. Mais il faut que les autorites fassent en sorte que des puits comme ca soient couverts. Surtouts s'il y'a des enfants jouant au voisinage.
6 février 2022 02:24
J'ai fait une faute où ?

Par contre toi maîtrises le français
Citation
Bdx33000 a écrit:
Ch te demande pardosh ?

Maitrise la langue française et viens ensuite commenter mes propos ?
6 février 2022 10:30
Remballe smoking smiley
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'ai fait une faute où ?

Par contre toi maîtrises le français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook