Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rawafid sont le pire des sectes même chez les djinns !
3 mai 2015 17:49
Abubakr Al Firansi octobre 2013

Al A'mach* -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :
Un djinn est venu à nous l'après-midi, je lui ai dit : quelle est votre nourriture préférée ? Il a répondu : le riz.

Il a dit : je lui en ai donc apporté, et je voyais la bouchée s'élever sans que je ne voie personne.

Je lui ai dit : y a-t-il chez vous ces passions qu'il y a chez nous ? Il a répondu : oui.

Je lui ai dit : qui sont les rafida parmi vous ? Il a répondu : les pires d'entre nous.

(Chaine de transmission rendue authentique par al mizzi)

Tafsir ibn Kathir sourate al djinn

[www.sahab.net]

*Al A'mach est un imam parmi les imams des salafs.



Achhab ibn Abdalaziz a dit : « On a interrogé l’imam Malik – qu’Allah lui fasse miséricorde – au sujet des « rawâfidhs ». Il répondit :
« Ne discute pas avec eux et ne transmet rien d’eux. Ce sont des menteurs » Il a dit aussi : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète – Paix et Salut sur lui – n’a aucun rapport avec l’islam. »

Ibn Khathir, dans son commentaire du verset 29 du chapitre 48 :


Ou est l'islam?
3 mai 2015 17:51
Al-Qourtoubi a dit : « Malik a parfaitement répondu et bien interprété.
Celui qui diminue l’un des compagnons ou le dénigre dans ses propos c’est comme s’il avait contredit Allah, le Seigneur des mondes, et rendu vaines les lois de l’islam
« Usul madhab ac-chi’a al-imâmiyyah al-ithnâ ‘achariyyah” Dr. Nâsir Al-qâfiry 3/1250


C
3 mai 2015 20:35
Salam 'alaykum

La religion musulmane c'est ceux qui suivent Muhammad (SWS) et pas Ali (RAWA).
C'est le Quran, les Hadith, la Sunna et les Sunnites.
A
3 mai 2015 21:06
wech le mec allergique aux chiites Cool
4 mai 2015 10:25
Citation
Abde al Lahe a écrit:
wech le mec allergique aux chiites

@Abde al Lahe
Tu me déçois vraiment tu ne sais pas que la mise en garde est une adoration?
Je me demande existe t-il un musulmans qui connais sa religion, hormis les ignorant, qui n'est pas allergique a tout ce qui s'oppose a l'islam?

tout comme les gens du faux allergique a la révélation, et les ignorant allergique a une une mise en garde détailler.

C'est un jihad un devoir de dénoncer tout ce qui s'oppose a l'islam sans relâche afin que les simple mouslim ne sois pas tromper, surtout quand la sectes s'affilie a l'islam alors que tout montre le contraire. Il est encore plus dangereux que les ennemis clair qui montre son désaccord avec l'islam. il y a beaucoup d'autre sagesse dedans c'est ce cote la qui t’échappe..

Celui qui connais sa religion ne s'oppose jamais a une mise en garde prouver contre le faux. Seul les ignare manifeste leur désaccord malgré les preuves.
A
4 mai 2015 11:14
Citation
rosiles a écrit:
@Abde al Lahe
Tu me déçois vraiment tu ne sais pas que la mise en garde est une adoration?
Je me demande existe t-il un musulmans qui connais sa religion, hormis les ignorant, qui n'est pas allergique a tout ce qui s'oppose a l'islam?

tout comme les gens du faux allergique a la révélation, et les ignorant allergique a une une mise en garde détailler.

C'est un jihad un devoir de dénoncer tout ce qui s'oppose a l'islam sans relâche afin que les simple mouslim ne sois pas tromper, surtout quand la sectes s'affilie a l'islam alors que tout montre le contraire. Il est encore plus dangereux que les ennemis clair qui montre son désaccord avec l'islam. il y a beaucoup d'autre sagesse dedans c'est ce cote la qui t’échappe..

Celui qui connais sa religion ne s'oppose jamais a une mise en garde prouver contre le faux. Seul les ignare manifeste leur désaccord malgré les preuves.

ptdr Oups
n
4 mai 2015 15:31
ptdr
source : www.blagues-wahhabites.com
4 mai 2015 18:40
Citation
nordine86 a écrit:
ptdr
source : www.blagues-wahhabites.com

pauvre allier des rawafid, qui ne supporte pas quand leur allier dans l'ignorance de l'islam est dévoilé
----------------
n
4 mai 2015 21:11
blabla ptdr
Vous avez devant vous un exemple de ce qu'on nomme "pieux prédécesseurs"
le djin lui a parlé des chiites ptdr
tous les mensonges sont permis pour glorifier sa secte
o pieux prédécesseurs
A
4 mai 2015 21:50
Citation
nordine86 a écrit:
blabla ptdr
Vous avez devant vous un exemple de ce qu'on nomme "pieux prédécesseurs"
le djin lui a parlé des chiites ptdr
tous les mensonges sont permis pour glorifier sa secte
o pieux prédécesseurs

le djinn était son pote, ils ont discuté au tour d'un repat bien convivial LOOOL
O
5 mai 2015 03:42
Citation
rosiles a écrit:
Abubakr Al Firansi octobre 2013

Al A'mach* -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :
Un djinn est venu à nous l'après-midi, je lui ai dit : quelle est votre nourriture préférée ? Il a répondu : le riz.

Il a dit : je lui en ai donc apporté, et je voyais la bouchée s'élever sans que je ne voie personne.

Je lui ai dit : y a-t-il chez vous ces passions qu'il y a chez nous ? Il a répondu : oui.

Je lui ai dit : qui sont les rafida parmi vous ? Il a répondu : les pires d'entre nous.

(Chaine de transmission rendue authentique par al mizzi)

Tafsir ibn Kathir sourate al djinn

[www.sahab.net]

*Al A'mach est un imam parmi les imams des salafs.



Achhab ibn Abdalaziz a dit : « On a interrogé l’imam Malik – qu’Allah lui fasse miséricorde – au sujet des « rawâfidhs ». Il répondit :
« Ne discute pas avec eux et ne transmet rien d’eux. Ce sont des menteurs » Il a dit aussi : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète – Paix et Salut sur lui – n’a aucun rapport avec l’islam. »

Ibn Khathir, dans son commentaire du verset 29 du chapitre 48 :


Ou est l'islam?
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh ne le prend pas mal c'est un frère qui a mis un rappel sur bladi je les trouver sur bladi et franchement elle est très intéressante je tant fait profité
5 mai 2015 08:08
Citation
Abde al Lahe a écrit:
le djinn était son pote, ils ont discuté au tour d'un repat bien convivial LOOOL

pauvre Abde al Lahe dans un autre poste l'ignare se vente avoir étudier le coran en entier, et pourtant son ignorance sa grave sans qu'il sois conscient .Pour dire de tel ânerie il faut être plonger dans une folie de naïveté.

qu'Allah te guide

-----------------
5 mai 2015 08:24
Citation
nordine86 a écrit:
blabla :
Vous avez devant vous un exemple de ce qu'on nomme "pieux prédécesseurs"
le djin lui a parlé des chiites :
tous les mensonges sont permis pour glorifier sa secte
o pieux prédécesseurs

tu as l'air surpris,
que puis je faire pour remédier ton ignorance, Sache que le messager d Allah a ete envoyer aussi pour Jinn,
sache aussi : parmi les jinn il y a des juifs des chrétien, des musulmans, des rawafid, des athee, des diable. tout comme chez les hommes il y a des diable.

ils sont concerner par l'obligation d'adorer Allah, qu'Allah te donne la science.bénéfique
---------------------
A
5 mai 2015 10:31
en traitant les gens d'ignare, tu es entrain de les insultés, c'est pêché .. tu te crois bon, mais en vérité non.
A
5 mai 2015 10:51
avec tes postes tu ne respectes pas le Coran ni la sounna, mais c'est comme je disais souvent les gens qui traitent parle d'eux même en vérité.

159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es responsable en rien: leur sort ne dépend que d’Allah. Puis Il les informera de ce qu’ils faisaient.

le prophète sAws n'est pas responsable, alors si le prophète n'est pas responsable que dire de toi.

En plus Dieu n'en voudra pas à quelqu'un qui ne déclare pas mécreant les gens, Il en voudra à ceux qui déclare mécreant. Hadith rapporté par Muslim. Continue comme ça, tu seras surpris de voir diminuer tes oeuvres spontanément.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 10:53 par Abde al Lahe.
5 mai 2015 13:31
Citation
Abde al Lahe a écrit:
en traitant les gens d'ignare, tu es entrain de les insultés, c'est pêché .. tu te crois bon, mais en vérité non.

je ne vois pas les chose ainsi puisqu'il y a deux sorte d'ignorant
1--- on est tous ignorance dans des domaine que nous ne connaissons pas, il n y a pas de honte avoir,
2--- l'ignorance aggraver
quand celui ci nous empêche de la reconnaitre afin de la remédier, et qu'on s'en tète a aborder des sujet qui nous dépasse auquel on a pas de savoir ....
---- ou bien a défendre une chose ou un groupe pour un intérêt personnel .

------------------------------------
5 mai 2015 13:58
Citation
Abde al Lahe a écrit:
avec tes postes tu ne respectes pas le Coran ni la sounna, mais c'est comme je disais souvent les gens qui traitent parle d'eux même en vérité.

159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es responsable en rien: leur sort ne dépend que d’Allah. Puis Il les informera de ce qu’ils faisaient.

le prophète sAws n'est pas responsable, alors si le prophète n'est pas responsable que dire de toi.

En plus Dieu n'en voudra pas à quelqu'un qui ne déclare pas mécreant les gens, Il en voudra à ceux qui déclare mécreant. Hadith rapporté par Muslim. Continue comme ça, tu seras surpris de voir diminuer tes oeuvres spontanément.


Va apprendre la base de ta religion, et parle sur un sujet auquel un homme de science t'a devancer. cela t'aidera et aidera les autre.
Le problème avec toi tu ne sais pas que ignore ce que tu es entrain de parler,

la preuve de ca je dis je l'ai souligner en rouge, ou voir le lien suivante..
[www.yabiladi.com]

---- tu es vraiment perdu tu aborde un sujet que tu ne maitrise pas du tout en collant des verset au pif, pour appuyer tes dire sans science.
mon frere c'est un conseil abandonne ce que tu fait.

---- dans le lien, tu as justifier la permission de faire la priere en une autre langue en s'appuyant sur des verset du coran sans que personne ta devancer. c'est diabolique parce que tu enduit tes frère et sœur en erreurs.

si tu cherche a faire le bien avec ce que tu fait alors tout comme toi, nous cherchons a faire le bien en réfutant le faux avec la permission d Allah.

Craint Allah akhy reste a ta place.
----------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 14:04 par rosiles.
A
5 mai 2015 14:09
Citation
rosiles a écrit:
Va apprendre la base de ta religion, et parle sur un sujet auquel un homme de science t'a devancer. cela t'aidera et aidera les autre.
Le problème avec toi tu ne sais pas que ignore ce que tu es entrain de parler,

la preuve de ca je dis je l'ai souligner en rouge, ou voir le lien suivante..
[www.yabiladi.com]

---- tu es vraiment perdu tu aborde un sujet que tu ne maitrise pas du tout en collant des verset au pif, pour appuyer tes dire sans science.
mon frere c'est un conseil abandonne ce que tu fait.

---- dans le lien, tu as justifier la permission de faire la priere en une autre langue en s'appuyant sur des verset du coran sans que personne ta devancer. c'est diabolique parce que tu enduit tes frère et sœur en erreurs.

si tu cherche a faire le bien avec ce que tu fait alors tout comme toi, nous cherchons a faire le bien en réfutant le faux avec la permission d Allah.

Craint Allah akhy reste a ta place.
----------------------


ok je ne connais pas, partant de cette base, toi tu as l'air de savoir, explique le contexte reel du verset que j'ai cité, donne moi les précisions qu'il te fond penser que ça n'a rien à voir. Je t'écoute.
A
5 mai 2015 14:14
Citation
rosiles a écrit:
Va apprendre la base de ta religion, et parle sur un sujet auquel un homme de science t'a devancer. cela t'aidera et aidera les autre.
Le problème avec toi tu ne sais pas que ignore ce que tu es entrain de parler,

la preuve de ca je dis je l'ai souligner en rouge, ou voir le lien suivante..
[www.yabiladi.com]

---- tu es vraiment perdu tu aborde un sujet que tu ne maitrise pas du tout en collant des verset au pif, pour appuyer tes dire sans science.
mon frere c'est un conseil abandonne ce que tu fait.

---- dans le lien, tu as justifier la permission de faire la priere en une autre langue en s'appuyant sur des verset du coran sans que personne ta devancer. c'est diabolique parce que tu enduit tes frère et sœur en erreurs.

si tu cherche a faire le bien avec ce que tu fait alors tout comme toi, nous cherchons a faire le bien en réfutant le faux avec la permission d Allah.

Craint Allah akhy reste a ta place.
----------------------

en ce qui concerne le verset de la prière, la personne en question ne sait pas parler l'arabe, elle n'a pas cette capacité, il ne faut pas la dégouté en lui imposant quelque chose de plus fort qu'elle, mais j'ai bien précisé que le but final c'est d'arriver à le dire en arabe, d'ailleur je me suis embrouillé avec celui qui récité en arabe et en français. Mais ça tu t'en fou apparement, tout ce qui t'interesse c'est une phrase polymique, tiré de son paragraphe. Moi contrairement à toi j'encourage, je ne met pas des barrière au gens qui ne connaissent pas le dine, mais je n'ai pas à me justifier, je fais ce que je veux, je vous en merde tous ici. mes actions me concernent que moi. Dine ne vout appartient pas, et n'appartient pas au savant, il appartient à l'humanité. Tu me fais rire à te placer du coté des savant pour justifier tout tes démarches. Toi je te connais le premier jour ou je t'ai vu j'ai rigolé... Bref répond si t'es un veridique, pourquoi pense tu que le sujet sur les sectes ne te concerne pas du tout.
A
5 mai 2015 15:24
Citation
rosiles a écrit:
je ne vois pas les chose ainsi puisqu'il y a deux sorte d'ignorant
1--- on est tous ignorance dans des domaine que nous ne connaissons pas, il n y a pas de honte avoir,
2--- l'ignorance aggraver
quand celui ci nous empêche de la reconnaitre afin de la remédier, et qu'on s'en tète a aborder des sujet qui nous dépasse auquel on a pas de savoir ....
---- ou bien a défendre une chose ou un groupe pour un intérêt personnel .

------------------------------------


t'as oublié le cas 3: l'ignorant qui ne connait pas les bases de la vie, qui au lieu de s'occuper de ses oignions, il s'occupe de ceux des autres, au lieu qu'il fructifie ses bien, il préféré les perdre bêtement. Au lieu qu'il tient le silence comme toute personne sage d'esprit, il appelle à la haine de l'autre, et à dépravation encore d'avantage de la communauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook