Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Ratp recrute et quand on s'inscrit ça marche pas
M
3 octobre 2008 14:40
Je sais pas si vous l'avez remarquer, quand on s'inscrit sur le site de la Ratp....et qu'on valide!!!

On a le message d'erreur suivant: La partie formation n'est pas en adéquation avec le niveau d'étude renseigner à l'étape 1. Veuillez corriger votre saisie sur l'étape 1 ou l'étape 3.sad smiley


J'ai beau chercher, je vois pas où est l'erreur!!!Heu
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
t
3 octobre 2008 14:50
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Je sais pas si vous l'avez remarquer, quand on s'inscrit sur le site de la Ratp....et qu'on valide!!!

On a le message d'erreur suivant: La partie formation n'est pas en adéquation avec le niveau d'étude renseigner à l'étape 1. Veuillez corriger votre saisie sur l'étape 1 ou l'étape 3.sad smiley


J'ai beau chercher, je vois pas où est l'erreur!!!Heu

Ca veut dire que tu as mal complété le champ ou peut être que tu as un niveau d'étude qui ne te permet pas d 'accéder à la formation.

Refais le car il y a obligatoirement un problème sinon ton inscription serait validée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
3 octobre 2008 15:04
Bah justement j'ai correctement complété les champs...A moins que la personne que j'inscrit n'est pas le niveau comme tu dis.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook