Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raqui et abus sur les femmes
30 janvier 2015 08:07
bonjour, mes soeurs voilà je tient à vous dire de faire attention quand vous allée voir n'importe quel genre de gars qu'il prétends vous soigner
déjà ne jamais allée seul et etre toujours accompagner de pas se retrouver seul dans une pièce avec ce genre de gars toujours toujours une personne près de vous !!!!
car beaucoup de femme de jeune fille se font abuser violer par ces betes humaines .que se soit en france ou ailleurs beaucoup abus .
ne faite jamais confiance à eux jamais
je dit pas qu'il sont tous comme ça mais je vous prévient et c'est pas par ce que il vous accueil avec leur femme qu'il vous soignera c'est pas un gage .mais bon là c'est autre chose faite attention ou vous allez à pas seul


mes soeur si vous avez eu de mauvaise espériences dite le il faut pas rester dans le silence il faut qu'on aide et ne pas rester muette pour aider autres soeur svp si ça vous ai arrivé dite le n'ayez pas honte honte à eux nous on est des victimes

merci
30 janvier 2015 12:25
Assalam alaykum,

C'est une réalité, il y a des pseudos raquis qui ont des comportements ambigus.

Ce sont plus des ignorants que des raquis.

A dénoncer sans hésiter.

Qu'Allah te récompense pour ce rappel.
30 janvier 2015 12:36
salam

à dénoncer comme tu dit mais pas facile pour les victimes et la familles car le raqi menace la victime qui déjà et traumatiser de ce qu'il à fait et à honte de dire ce qui c'est passer alors que la honte c'est pour le salopard qui à abuser une personne en détresse aussi la famille diront non faut pas porter plainte car il te ferra pleins de sorceleri en plus des menace donc au final ses salaud vagabonde toujours à la recherche de personne vulnérable prete à tous pour s'en sortir . aussi tu as pleins de personne qui ne dirons rien car elles pensent que c'est le procéder et pense que le raqi lui à touché ses partie intimes pour là simple et unique raison de faire partir le mal pas vois vaginal !!! et entre temps bien sur il l'aura embrasser toucher ses seins et la victime se laisse faire car elle fais confiance en plus il travaille avec le coran le pauvre il est pret à tout !mais bien sur ! il prends son pied prends son fric et au suivant !!!!!
s
30 janvier 2015 18:16
Je confirme.
Cela m'est arriver a trois reprises.
Le premier a profiter de l'absence de mon frère qui aller dans la salle de bain pendant la Roquia pour me proposer de me mettre l huile même l'huile de nigelle sur le corp.
Le second m a fais les ventouses lui même car sa femme était absente ce jour la et ne pouvais l assister pour la Roquia.
Et le troisième lui a eu des gestes déplacer a mon égard ainssi que ses propos.
Il m'a fait des attouchements soit disant pour provoquer mon djin amoureux et m'a même demander de l ambrasser ce que j'ai refuser.
Je ne vais pas donner tt les détails mais il m a même fais des menaces et dit que j'était pas discipliner parceque je ne voulais pas le soumettre a ses demande.
Pareil il fait les ventouses et les massages a l'huile de nigelle.
Je me suis retouver dans état de choc pendant un moment suite a ce qu'il m était arriver et je culpabilais de ce qui m'était arriver au point de me demander si ce qu'il a fais il l'avait fais en pensan être juste ou au point de me demander ce que j avais pu faire pour qu'il en vienne a ça.
Quoi qu'il en soit avec le conseils et le soutiens de mon entourage j'ai porter plainte contre le dernier afin que cela n arrive pas a d autre sœur.
30 janvier 2015 18:43
Citation
sahra94000 a écrit:
Je confirme.
Cela m'est arriver a trois reprises.
Le premier a profiter de l'absence de mon frère qui aller dans la salle de bain pendant la Roquia pour me proposer de me mettre l huile même l'huile de nigelle sur le corp.
Le second m a fais les ventouses lui même car sa femme était absente ce jour la et ne pouvais l assister pour la Roquia.
Et le troisième lui a eu des gestes déplacer a mon égard ainssi que ses propos.
Il m'a fait des attouchements soit disant pour provoquer mon djin amoureux et m'a même demander de l ambrasser ce que j'ai refuser.
Je ne vais pas donner tt les détails mais il m a même fais des menaces et dit que j'était pas discipliner parceque je ne voulais pas le soumettre a ses demande.
Pareil il fait les ventouses et les massages a l'huile de nigelle.
Je me suis retouver dans état de choc pendant un moment suite a ce qu'il m était arriver et je culpabilais de ce qui m'était arriver au point de me demander si ce qu'il a fais il l'avait fais en pensan être juste ou au point de me demander ce que j avais pu faire pour qu'il en vienne a ça.
Quoi qu'il en soit avec le conseils et le soutiens de mon entourage j'ai porter plainte contre le dernier afin que cela n arrive pas a d autre sœur.
salamalikoum , quelle pourriture
s
30 janvier 2015 19:18
Oui c'est clair.
Dieu est grand et seul juge pour se genre d'actes.
Mais malheureusement souvent quand nous sommes toucher par les djinns nous sommes dans un état déjà de fragilité et de faiblesse et des actes qui sont commit parfois par une minorité de charlatans peuvent être dévastateur.
Je pense maintenant avec du recul qu'il ne faut pas aller consulter un raqui en états de crise c est a dire quand les waswas ont prit le dessut car on a pas la même lucidité et le même dicernement.
Surtout bien se renseigner sur le raqui et y aller accompagner même si on le dit svt desfois on et pas bien presser et on est seul a ses moments la que sur le moment on réfléchie pas on se dis que c est pas grave on ne risque rient a y aller seul on ne voit pas me mal car aveugler par son état et notre désire de guérison.
Donc surtout ne pas y aller seul bien se renseigner et s en remettre a Dieu pour la guérison.
Je souligne quand même que je pense et l'espère c est charlatans sont une minorité qu Allah nous en préserve.
Bon courage a tt le monde et merci au sœurs qui m'ont conseiller et aider elles se reconnaîtront.
H
25 février 2016 16:55
Asalamu Aleykoum,

J'ai consulté un raqui il y a quelques jours et il m'a posé des questions très indiscrete
je voulais savoir si c'était normal, je vous explique en bref comment il en est arrivé à ce sujet :
la roquia ses faite pour ma famille et moi donc dans la pièce nous étions tous présent a la fin de la roquia il a demandé a mes frères et soeur de sortir de la pièce et a dit à mes parents de rester, il m'a regardé puis m'a dit "tu est toujours cerné ainsi" je lui ai répondu que oui depuis petite (j'ai 20 ans) il me posait des questions assez normal "comment je me sens habituellement, ma concentration, les études que je suivais, si jetais proches de ma soeur, si j'avais des amis, si je m'entendais bien avec les gens ect.." Je répondais au fur et à mesure de ses questions, jusqu'à qu'il me demande "de quel couleur sont mes menstrues, d'une odeur abondante ou pas" donc je voulais savoir s'il vous plaît ! Est-ce que ses questions sont normals ? Il faut que je sache car il m'a dit qu'il reviendrait pour traité mon cas car mes réponses étaient des symptômes selon lui. Voilà, je vous en remercie d'avance.
26 février 2016 23:21
Fais la prières de consultation et reviens avec un membre de ta famille
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
29 février 2016 18:32
mes amies ils endoctrinent les femmes,j'ai vue de mes yeux, leurs captrice ç'est des femmes qui ont le psychique trés bas mais BELLE ils epousent religieusement ,et ça grossi leur budjet.dans la vie ya des hauts et des bas,faite votre priére vous meme ,et raisonne toujours dans le bon sens,la maladie existe ,soigner vous ,la planéte y en a de tout .enlever le mal dans votre esprit.l'exorciste ç haram dans l'islam .satan n'est pas le puissant .ALLAH le tout puissant.
18 juin 2017 06:01
Je remonte le rappel.

Et qui sont les bons raquis de France moody smiley
18 juin 2017 10:06
Salam

effectivement quand à l'époque je cherchais des raquis sur internet car je ne connais personne et ma famille n'en connaissait pas non plus, je suis tombée sur des témoignages de gens qui disaient qu'il y a beaucoup de faux raquis, non seulement les raquis qui touchent les femmes, mais aussi ceux qui font cela pour le business, pour de l'argent en plus

il faut vraiment se méfier car moi mon frère quand il est parti demander à la mosquée un raqui, on a su par la suite que le monsieur qu'on nous a conseillée n'était pas un vrai mais juste une personne qui savait prier et réciter et qui en faisait son business pfffff c'est honteux
18 juin 2017 10:12
eye popping smiley c'est flippant... ces gens là n'ont vraiment pas peur de DIEU, c'est diabolique
Citation
sahra94000 a écrit:
Je confirme.
Cela m'est arriver a trois reprises.
Le premier a profiter de l'absence de mon frère qui aller dans la salle de bain pendant la Roquia pour me proposer de me mettre l huile même l'huile de nigelle sur le corp.
Le second m a fais les ventouses lui même car sa femme était absente ce jour la et ne pouvais l assister pour la Roquia.
Et le troisième lui a eu des gestes déplacer a mon égard ainssi que ses propos.
Il m'a fait des attouchements soit disant pour provoquer mon djin amoureux et m'a même demander de l ambrasser ce que j'ai refuser.
Je ne vais pas donner tt les détails mais il m a même fais des menaces et dit que j'était pas discipliner parceque je ne voulais pas le soumettre a ses demande.
Pareil il fait les ventouses et les massages a l'huile de nigelle.
Je me suis retouver dans état de choc pendant un moment suite a ce qu'il m était arriver et je culpabilais de ce qui m'était arriver au point de me demander si ce qu'il a fais il l'avait fais en pensan être juste ou au point de me demander ce que j avais pu faire pour qu'il en vienne a ça.
Quoi qu'il en soit avec le conseils et le soutiens de mon entourage j'ai porter plainte contre le dernier afin que cela n arrive pas a d autre sœur.
A
20 juin 2017 04:53
salam aleykoum

pour cette raison que je conseils aux soeurs de se soigner seuls et si possible de devenir raquias sharyas c'est autorisé pour les femmes !

De plus il y a une chose que les gens ne comprennent pas.C'est que le raqui sharya se fait attaquer par les shaytins et les sorciers de ses victimes.

Et quand on est atteint souvent cela amène à des déviances sexuelles.Chez les femmes on appellera ça djinn amoureux je dirai pervers.L'homme quand il est atteint ne s'en rend pas compte et pense que c'est normal sa forte libido.

Après ne pas confondre il y a :

_les sorciers se faisant passer pour des raquis

_les charlatans

et ceux là eux c'est des dingues

Mais il y a des raquis sharyas respectables mais ils sont très peu surtout par rapport au nombre de malades

qu'Allah protège la Oumma amin
A
20 juin 2017 05:01
Salam aleykoum

ces questions sont normales par rapport aux questions des menstrues il y a un type de sirh par rapport à ça.

Par contre fais toi de l'eau coranisé et récite avec intention roqya sharya inch'Allah



Allah Oualem




le sort métorragie p155

Ce type de sortillége ne touche que les femmes:
Le Prophète (Paix sur Lui) dit,quand Hanna Bint Jash le questionna au sujet de la métrorragie:"Il s’agit en fait de l’un des coups du Diable"Al-Tirmidhi
Et dans une autre version:"Il s’agit en fait d’une veine et ne provient pas des menstrues".Ahmad et Al-Nasai avec une bonne chaine de transmission
On sait donc d’après les deux versions que la métrorragie est un coup que donne le démon dans l’une des veines qui se trouve dans l’utérus de la femme.

Qu’est ce que le sort de métrorragie?
C’est ce qu’appellle les juristes musulmans al-Istihada et les médecins l’appellent métrorragie.
Ibn Althir dit:"la métrorragie est l’écoulement de sang prolongé chez la femme après sa période de menstruation habituel."Elle peut durer des mois et la coulée de sang peut etre importante ou faible.
Citation
Hassna955995 a écrit:
Asalamu Aleykoum,

J'ai consulté un raqui il y a quelques jours et il m'a posé des questions très indiscrete
je voulais savoir si c'était normal, je vous explique en bref comment il en est arrivé à ce sujet :
la roquia ses faite pour ma famille et moi donc dans la pièce nous étions tous présent a la fin de la roquia il a demandé a mes frères et soeur de sortir de la pièce et a dit à mes parents de rester, il m'a regardé puis m'a dit "tu est toujours cerné ainsi" je lui ai répondu que oui depuis petite (j'ai 20 ans) il me posait des questions assez normal "comment je me sens habituellement, ma concentration, les études que je suivais, si jetais proches de ma soeur, si j'avais des amis, si je m'entendais bien avec les gens ect.." Je répondais au fur et à mesure de ses questions, jusqu'à qu'il me demande "de quel couleur sont mes menstrues, d'une odeur abondante ou pas" donc je voulais savoir s'il vous plaît ! Est-ce que ses questions sont normals ? Il faut que je sache car il m'a dit qu'il reviendrait pour traité mon cas car mes réponses étaient des symptômes selon lui. Voilà, je vous en remercie d'avance.
N
21 juin 2017 12:47
Assalamo alaykoum,
Du coup tu justifies certains abus sur les femmes par le fait que le raqui est possédé?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

pour cette raison que je conseils aux soeurs de se soigner seuls et si possible de devenir raquias sharyas c'est autorisé pour les femmes !

De plus il y a une chose que les gens ne comprennent pas.C'est que le raqui sharya se fait attaquer par les shaytins et les sorciers de ses victimes.

Et quand on est atteint souvent cela amène à des déviances sexuelles.Chez les femmes on appellera ça djinn amoureux je dirai pervers.L'homme quand il est atteint ne s'en rend pas compte et pense que c'est normal sa forte libido.

Après ne pas confondre il y a :

_les sorciers se faisant passer pour des raquis

_les charlatans

et ceux là eux c'est des dingues

Mais il y a des raquis sharyas respectables mais ils sont très peu surtout par rapport au nombre de malades

qu'Allah protège la Oumma amin
A
21 juin 2017 18:33
salam aleykoum

mon message indique plutôt aux soeurs qu'il faut faire attention à cause du fait que des raqys sharya sont attaqués et que des fois ils sont possédés.
Et de ce fait ils peuvent commettre des actes blâmables.D'ou l'importance pour le tuteur de pas lâcher la femme qu'il accompagne.

Après je ne peux pas être plus clair que cela !
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Du coup tu justifies certains abus sur les femmes par le fait que le raqui est possédé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook