Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappels pour le forum!
w
22 février 2004 21:39
Salam,

Depuis quelques jours il y a des nouveaux intervenants oubliant de lire la charte, s'amusent à lancer des sujets loufoques, à dénigrer les intervenants de manière systématique, à détourner à chaque fois les sujets pour les tourner en ridicule, à utiliser le forum comme un chat, ...

Le compte de certains d'entre eux ont été bloqués jusqu'à ce qu'ils nous confirment qu'ils ont bien lu la charte et qu'ils sont prêt à la respecter.

Nous invitons chaque intervenant à faire attention à ce qu'il publie.
Nous ne sommes pas sur un chat mais sur un forum public accessible à tous.

Pour que les discussions et débats se passent en bonne entente nous vous rappelons les quelques régles minimum à respecter pour que vous même ne vous sentiez jamais agressé.

Je rapelle donc à toutes et à tous la lecture de la charte qui ne peut faire que du bien aux échanges sur le forum.

Vous êtes de plus en plus nombreux, le forum devient de plus en plus difficile à gérer, donc je vous prie de bien vouloir nous aider à garder nos forums intéressants et les échanges agréables.

Si vous constatez un message ne respectant pas la charte ou de nature provocatrice, nous vous invitons à nous envoyez un email sur : [email protected].
Nous pourrons ainsi réagir plus rapidement.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
22 février 2004 21:42
Bien dit Si El Web winking smiley

J adhere et j adore!
22 février 2004 21:48
ouf je suis rassurer, je croyez que le capitaine avait abandonner le navire, il était moins une, pour que yabiladi change de nom avec le titanic.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
22 février 2004 21:51
salam
merciii pr se rappel mr le webmaster.

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
22 février 2004 21:51
EUH PROMI SIDNA LE WEB JE FAIS TT POUR GARDER MA PLACE ICI EN PLUS JE CLIQUE TOUS LES JOURS SUR LA PUB . TRES AMICALEMENT .

K
22 février 2004 22:25
Merci cher webmaster!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
i
22 février 2004 22:52
EUH PROMI SIDNA LE WEB JE FAIS TT POUR GARDER MA PLACE ICI EN PLUS JE CLIQUE TOUS LES JOURS SUR LA PUB . TRES AMICALEMENT .

moi aussi

imad
22 février 2004 23:00
ALORS SIDNA LE WEB NE POURRA PAS NOUS SEPARER . TRES AMICALEMENT .

L
23 février 2004 00:07
Merci d'être là pour nous rendre le forum comme il l'était à mon entrée smiling smiley

m
23 février 2004 01:00
Ok Monsieur Modérateur smiling smiley
Bisous à vous!!!

Hayat
F
23 février 2004 01:25
"EUH PROMI SIDNA LE WEB JE FAIS TT POUR GARDER MA PLACE ICI EN PLUS JE CLIQUE TOUS LES JOURS SUR LA PUB . TRES AMICALEMENT."

Hatta hna
M
23 février 2004 10:50
OK MONSIEUR LE WEB,

Bien compris ce rappel a l'ordre,

(petit coucou à l'équipe)

IB
K
23 février 2004 11:00
ouhaaaaaa les "fayots" !!!!

je ne crois pas mes yeux!!!!!

"sidna" par là, "sidna" par ici, ça fayotte dur dans le coin..........


n'est ce pas ah "moulaysidna" "woub" "munster" ???


ahahahhahahhahahhah


Karmoss ( le plus grand fayot de tous les temps ) smiling smiley
k
23 février 2004 11:17
CHEF OUI CHEF !!!

S
23 février 2004 12:45
Gloire à toi Ô le Webmaster, nous nous aimerons tous & nous donnerons la main (je donnerais même la main à l'infâme Mystere91, ouuuuuuuuuuh qu'il est méchant!). mais reconnaissez que grâce à lui, il y a plus que de l'ambiance ici, et beaucoup moins d'hypocrisie... :-)
m
23 février 2004 12:57
de quelle pub vous parler tama et les autres?
23 février 2004 14:35
monsieur le web, vous avez écris les comptes de certains d'entre eux ,ont étés bloqués, jusqu'à ce qu'ils nous confirment, qu'ils ont bien lu la charte ,et qu'ils sont prêts à la respecter.Serait il possible d'avoir des noms, comme ça s'ils recommencent, je me ferais un plaisir de vous prévenir.
je LOOOOL

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 février 2004 15:47
aicha c de la délation ca ma fille!!!!;:-)
M
23 février 2004 19:12
aicha je ne suis pas du tout d'accord avec ce procédés même si il existe déja
m
23 février 2004 19:22
Je pense que Aicha fesait de l'humour, c'est tout!!! smiling smiley
Bisous à toi Aicha!!!

Hayat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook