Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rancontres amicals entre soeur ou bien faire connaisances
S
16 juin 2015 20:29
Salam mes soeurs,

J'ouvre cette forum pr faires des connaisances. Je suis en Espagne tt seule et je vais passer le Ramadan seule ici

Apres je vais me demenager a Tanger inchalah

J'ai besoin des amies sinceres et amusantes winking smiley


Vous ne savais c quoi prendre le ftor tt seule .... c trop triste, donc je cherche quqlqun qui me px faire sourir meme si c seulement par chat mais au moins savoir que qulqun pense a moi

18 juin 2015 03:16
Jsuis la moi smiling smiley)))
18 juin 2015 11:07
Salut ma soeur et bon ramadan à toi, je suis née de mère espagnole, Catalane pour etre pecise, j'ai vecu tte ma petite enfance la bas avant d'arriver en france.
Tu habite ou en Espagne, pourquoi es tu la bas? Dsl si je suis trop curieuse c'est pour apprendre a te connaitre oukty .

en tt cas je suis la si tu as besoin meme par skype si tu veux et je suis serieuse et amusante lol.
J'ai 28 ans et toi?

Je t'embrasse ma soeur prends soin de toi et ne broye pas trop du noir la vie est belle et pleine de surprise .
A bientot yawning smiley
l
18 juin 2015 23:17
Salam

T pas la seule ukhti a passer le ramadan en solo et oui c pas facile du tout moi aujourdhui j'en ai meme versee une larme ya a peine une heure tiens... On peut s'entraider avec plaisir, nhesites pas si tu veux parler et l'invit tiens aussi aux autres ukhtinettes qui sont dans le meme cas de situation
Dieu vous protege amine
S
21 juin 2015 23:01
Je suis nee en espagne
mon papa (lah yra7mmo) etait espagnol est ma mere est marocaine
je t envoie un MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook