Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wac raja à paris le 5 juin
a
14 mai 2010 22:10
L'un des plus garnds derby au monde, celui qui oppose les verts et balncs du raja et les rouges du wac va traverser les frontières cette année.

Le 5 Juin , les Casablancais et les marocains d'europe en gènèral feront ils le deplacement pour assister à cette fête.
ça fera oublier un peu notre absence du mondial.
Qui sera en vert et qui sera en rouge?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
14 mai 2010 22:18
Moi je suis pour HUSA mais entre les deux équipes casablancaises je suis plutôt widadi (désolé Rajaouia grinning smiley)
Ceci dit, le raja est une grande équipe.
m
14 mai 2010 23:00
WAC dima dima hamra Football

même si rajaouia est ma copine grinning smiley
14 mai 2010 23:02
le vert me va à merveille !!j'opterai pour le vert grinning smileysmoking smiley
r
14 mai 2010 23:05
DIMA DIMA KHADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DIMA DIMA RAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
14 mai 2010 23:10
Le Samedi 05 Juin 2010 au stade Charlety à Paris.



[www.marocfootball.info]


Football dima hamra grinning smiley
16 mai 2010 16:40
Félicitations au WAC (Widad)!! champion de la 1ére ligue marocaine pour la saison 2009-2010!! (après sa victoire 1-0 hier contre le FUS de rabat).

Le RAJA a perdu 1-0 contre les FAR.

Le WAC viens d'être 12 fois champions du Maroc!! un record ! au même titre que le club des FAR!!
h
16 mai 2010 16:43
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je suis pour HUSA mais entre les deux équipes casablancaises je suis plutôt widadi (désolé Rajaouia grinning smiley)
Ceci dit, le raja est une grande équipe.

comme celui la ...

pourquoi délocaliser en europe ce match? plus de recette peut etre??

le 5 juin, normalement j'ai rien de prevu ...
assalam o alykoum
m
18 mai 2010 10:08
salamBye

qui va voir le match le 5 juin ?
a
4 juin 2010 16:38
alors ce match , il aura lieu ou pas ce samedi , je n'ai vu aucune pub la dessus???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
4 juin 2010 16:45
Citation
azl95 a écrit:
alors ce match , il aura lieu ou pas ce samedi , je n'ai vu aucune pub la dessus???
Rien .
Les joueurs sont en vacances apart les internationaux qui jouerons demain contre la tunisie
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook