Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RADIN ????????????
f
24 janvier 2007 16:25
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE SITUATION ??
Ma soeur parler par sms d'un pti probleme financier enfin pa grand chose un petit decouvert elle ne travaille pa mais son copain par contre lui a meme un bon job.Bref elle lui as di mai sans chercher a lui demander cet argent c'est meme lui qui a insister a savoir pourquoi elle etai a la banque etc pui quand il a su sa, il lui as demander si elle avait beosin d'aide (cest a dire si elle vouler cet argent) et ma soeur par fierté lui a di "nan merci" car elle ne veu vraimen pa quil lui donne de largent mai apres cette reaction que pensez vous que c'est un radin? il na meme pa insister rien de plus apres qu'elle lui est di "non merci" il na plu rien envoyer moi je pense que c'est en vrai un radin meme si lorsquil sortent c'est lui qui paye et quand je di sa a ma soeur elle me dis que jai les idées tordues
Donnez moi votre avis,,
merci
24 janvier 2007 19:16
A partir du moment ou ta soeur a refusé l'offre, je ne vois pas ou est le problème!!! Elle lui dit non, et ensuite tu le trouves radin????eye popping smiley

De plus, ma belle, ne t'occupes pas des histoires de ta soeur... No noelle est assez grande pour gérer, surtout si tu te mets à lui monter le bourrichon!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
24 janvier 2007 19:19
salam


Pourquoi serai t il un radin alors qu'il lui a proposé?


et pourquoi ce serai à lui de payer son decouvert? moody smiley; c'est seulement son copain, et desole mais un copain c'est rien duuuuu tout!

elle a des prob qu'elle en parle à sa famille pas à son copain...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 19:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
24 janvier 2007 19:27
salam

Ben le principal cest qu'il lui a demandé de l'aider et elle a refusé, je pense que s'il n'a pas insisté cest pour ne pas la mettre mal a laise et puis cest juste son copain ni son mari ni son fiancé mais tout ca ne prouve pas qu'il est radin, tu avoue toi meme que quand ils sortent c lui qui paie.
m
24 janvier 2007 19:32
angry smileywaaaaaaaaaaa toi sa se voi tu connai pas la definition du radin eye popping smileyeye popping smiley un vrai radin tu t epose meme pa la question sa se voi direct
z
24 janvier 2007 19:46
salam

je ne veux pas être méchante mais c'est vrai que tu as les idées tordues


ps: s'il n'a pas répondu aprés à son texto, peut-être parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle refuse (l'aurait-il mal pris??)

c'est tout ce que j'en pense!
c
24 janvier 2007 19:47
il est ou le bleme yen a pas elle a refusé son aide
s
24 janvier 2007 19:53
pas dac, il aurait du s'assurer kelle n 'ait pas refusé par gene ou honte, il se devait s'insister.
en couple on doit prendre soins de l'autre, c'est un devoir s'assurer ke l'autre ne mank de rien...
maintenant si c'est un copain de passage ou k'il n se connaissent pas depuis lgtps ça reste a discuter.
24 janvier 2007 20:54
Citation
samsh_ a écrit:
pas dac, il aurait du s'assurer kelle n 'ait pas refusé par gene ou honte, il se devait s'insister.
en couple on doit prendre soins de l'autre, c'est un devoir s'assurer ke l'autre ne mank de rien...
maintenant si c'est un copain de passage ou k'il n se connaissent pas depuis lgtps ça reste a discuter.

Je ne suis pas d'accord avec toi samsh (sans rancune!!!). Le principal est qu'il lui a proposer son aide et elle a refusé... Donc le problème est réglé... On aurait pu parler de radinerie s'il n'avait pas eu la courtoisie de le faire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 janvier 2007 22:03
c pas 1 crevard c ta soeur qui a refusé il n'a fait que se plier à sa volonT .les mecs c pas prise de tête comme nous. nous on chipote pr 1 rien et on vE que les hommes devinent pr ns.
bref on s'en sort pas quand on est pas explicite...
les filles on est du style là:
-tin jme sens trop mal g la banque sur le dos et un gros découvert, je suis maudite le sort s'acharne sur moi!!!maintenant qui va m'aiD???perplexe
le mec dit:
-t'a besoin de tune ma belle, tu vE que je règle ce pbsmoking smiley
elle répond:
-tu c très bi1 que j'aurai le sentiment de profiter sur toisad smiley
la parole que ttes filles espereraient:
-mé non j'insiste tu c très bi1 ke toi et moi nous ne formons qu'un et quand tu vas mal je vais mal, j'aime pas te laisser en galère, js8 ton futur mari fo que je prenne soin de toi, DIS MOI MA BELLE combien tu vE COMBIEN???voila ma CB
-non j'aime pas ça Clapmé la franchement c les soldes et j'ai même pas pu en profiter à cause de cette galère qui est un désastre dans ma vie, dep8 que les soldes ont commenC je ne dors plus
-c bon ma chéri, quel homme peut resT insensible a ta demande. fais toi plaisir tu mrend heurE js8 un homme comblé mé js8....

oulala js8 un homme ruinéeye popping smiley
f
24 janvier 2007 22:19
waaaaa SAKINA trop forte c'est vrai que les femmes aimerai entendre sa mais le truc c'est que c'est serieu c'est pa juste un copain car il va bientot venir demander sa main mai c'est vrai que c'est bien quil ai proposer mai le truc c'est quil a pa insister alors que c'est clair qu'elle a di non par gene jpense que si il aurai vraimen voulu il aurai insister !!!
D
24 janvier 2007 22:21
Salamou alykoum,

C’est pas un radin, il lui a proposé, elle a refusé, tous n’insistent pas surtout question d’argent (tm) Apres, comme tu l’as dit, c’est son copain, donc y a pas vraiment de lien qui les unis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
24 janvier 2007 22:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
pas dac, il aurait du s'assurer kelle n 'ait pas refusé par gene ou honte, il se devait s'insister.
en couple on doit prendre soins de l'autre, c'est un devoir s'assurer ke l'autre ne mank de rien...
maintenant si c'est un copain de passage ou k'il n se connaissent pas depuis lgtps ça reste a discuter.

Je ne suis pas d'accord avec toi samsh (sans rancune!!!). Le principal est qu'il lui a proposer son aide et elle a refusé... Donc le problème est réglé... On aurait pu parler de radinerie s'il n'avait pas eu la courtoisie de le faire...


coucou

y a pas dsoucis chak personne a son opinion!!smiling smiley
pour ma part je trouve ça inadmisible kil n'ai pas insisté, ça ser à koi alors un copain?
juste a sortire a passer du bon tps et c tout!!???No no
non kan on est un gentlemen on insiste pour combler un decouvert.

je serai elle je l'aurait plaqué, c'est un signe de radinerie,
mais bon je me reppette si c n'est kune relation passagere c'est autre chose...
24 janvier 2007 22:24
Radin, Non pas du tout. Dans la mesure où il lui a demandé et qu'elle ait refusé, je n'appelle pas ça radinerie.
Il aurait insisté, je suis sûre que tu aurais posé le pb à l'envers genre "Pourquoi il a insisté" alors qu'elle lui a dit non. On ne sait jamais ce qu'on veut.

De plus, tu dis que c'est juste un copain. Ce n'est pas son mari alors je ne vois pas pourquoi son devoir aurait été de l'aider pour son découvert. Je trouve même pas mal qu'il lui ai suggéré cette demande, alors faut pas en demander trop non plus.
s
25 janvier 2007 11:27
daprés cktudis il apa l'air detr radin,en plus c son copain pas son mari.C déja bien kil propose de l'aider et en plus c lui ki la sort,il paye.tu atends kil fasse koi d plus pour ta soeur?
p
25 janvier 2007 12:00
La prochaine fois, ta soeur saura que ça sert à rien de jouer les fières (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
25 janvier 2007 12:59
ils traitent ce genre de problm par sms?!!!je pense ke c un signe d 'avarice!
25 janvier 2007 13:06
Citation
cherkaoui81 a écrit:
ils traitent ce genre de problm par sms?!!!je pense ke c un signe d 'avarice!

lol. Le hros-forfait, ca coute cher!!!Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 janvier 2007 14:23
Salam,

laisse les histoires de couple de ta soeur de coté, cela ne te regarde pas du tout ... la preuve tu lui met des mauvaises idées en tete ... tu ferais bien de t'occuper de ce qui te regarde ! Diha fi souk rassek winking smiley
Nadia
O
25 janvier 2007 14:27
Citation
fdaliya a écrit:
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE SITUATION ??
Ma soeur parler par sms d'un pti probleme financier enfin pa grand chose un petit decouvert elle ne travaille pa mais son copain par contre lui a meme un bon job.Bref elle lui as di mai sans chercher a lui demander cet argent c'est meme lui qui a insister a savoir pourquoi elle etai a la banque etc pui quand il a su sa, il lui as demander si elle avait beosin d'aide (cest a dire si elle vouler cet argent) et ma soeur par fierté lui a di "nan merci" car elle ne veu vraimen pa quil lui donne de largent mai apres cette reaction que pensez vous que c'est un radin? il na meme pa insister rien de plus apres qu'elle lui est di "non merci" il na plu rien envoyer moi je pense que c'est en vrai un radin meme si lorsquil sortent c'est lui qui paye et quand je di sa a ma soeur elle me dis que jai les idées tordues
Donnez moi votre avis,,
merci

Il a pas envie de faire pigeonner c'est tout...c'est normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook