Citation
lili6 a écrit:
ya pas tres longtemps on est alle chez mes parents avec mon zhomme et mon papa apres avoir bien devorer un bon plat de couscous nous dit fierement en se tapant le ventre" grosse bite " au leu de gros bide
papa je t aime
Citation
lili6 a écrit:
ya pas tres longtemps on est alle chez mes parents avec mon zhomme et mon papa apres avoir bien devorer un bon plat de couscous nous dit fierement en se tapant le ventre" grosse bite " au leu de gros bide
papa je t aime
Citation
Sarah0606 a écrit:
J'ai plusieurs collector rien que pour vous.
La tante de ma mère c'est une barre de rire 25 ans qu'elle est en france mais rien à faire!
Elle a emmené sa fille chez le pédiatre pour une visite, ma mère l'accompagnait.Le médecin pour faire un peu la conversation lui demande "elle sourit votre fille parfois?" et là la tante de ma mère se lève et s'étonne " non ma fille pas souris" elle nous a expliqué après qu'elle avait compris que le médecin avait dit que sa fille ressemblait à une souris!!!
Sinon de la même tante, un super mot : les zitiblitik ( c pas scandinave..lol) = les antibiotiques!!
Citation
momo695 a écrit:
Salam
Juste a l'instant meme j'était chez le docteur avec mon pere![]()
Le docteur dit a mon pere " Une cueillere a café de ce sirop" et mon pere le regarde" Une cueillere avec du café + le sirop c'est bien ca
![]()
"
Mdrrrrrr !!!
Citation
baronne-23 a écrit:
moi c'es le pote francais de mon mari; il etait avec nous au maroc(il est habitué mnt au maroc il y va souvent) on etait chez mes parents le grand plat du couscous a table il veut faire Z3ma l arabe il dit" allez hamdoullah" et il prend la cuilliere,tt le monde etait mort de rire pendant tt le repas il finit il dit et bien "bessmellah c etait meziane" tt a l envers.mnt a chaque fois qu on veut manger avec lui je le suis dit ca. ca me fait rire a chaque fois que je m en rapelle