Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racisme d'une voisine marocaine
f
20 novembre 2011 22:09
Bonsoir, sans faire polémique autour de mon sujet, je viens ici pour trouver un peu d'aide. Je suis marocain et j'ai une voisine au dessus de moi marocaine de Casablanca me mène la vie duresad smiley Elle nous déteste car nous sommes fassis et nous le dit en pleine figure. Mon accent (9atli , 9ali, 9otlo) hier j'arroser les plantes dans le balcon en étant au tél elle ma dit " salle race de fassi" Ma soeur de nature calme me dit laisse la parler et j'ai pas de parents ou familles. que puis je faire pour cesser tout sa. merci a vous
M
20 novembre 2011 22:13
Cette femme est conne et mal élevée, tu ne devrais pas faire attention à ses remarques et l'ignorer.
m
20 novembre 2011 22:14
Tu la prends dans la cage d'escaliers, tu lui enleves le dentier comme ça elle pourra pas crier et tu lui mets une grosse tréha dans la gueule !!!
20 novembre 2011 22:21
comme tu n'as pas de parents ( allah yar7amhoume wi r7em jami3e lmosslimine) demandes à des adultes ta famille pour venir s'expliquer avec qu'elle (si tu vies au maroc )



si tu es en france :

cliques ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 22:29 par lahlay9i.
f
20 novembre 2011 22:28
lahlay9i merci pour ton lien. Des fois la violence peut résoudre certaine chose mais ses pas la meilleurs. Le pire ces qu'on lui a jamais parler. Elle s'entend bien avec d'autres marocains de l'immeuble mais ma soeur et moi je comprends pas. Et j'ai que 20 ans
m
20 novembre 2011 22:31
Citation
finhinx a écrit:
lahlay9i merci pour ton lien. Des fois la violence peut résoudre certaine chose mais ses pas la meilleurs. Le pire ces qu'on lui a jamais parler. Elle s'entend bien avec d'autres marocains de l'immeuble mais ma soeur et moi je comprends pas. Et j'ai que 20 ans

salem

je te conseil de respecter cette personne allah voit les intention de chacun ne t inquiete pas allah y hdia
s
20 novembre 2011 22:39
Citation
finhinx a écrit:
Bonsoir, sans faire polémique autour de mon sujet, je viens ici pour trouver un peu d'aide. Je suis marocain et j'ai une voisine au dessus de moi marocaine de Casablanca me mène la vie duresad smiley Elle nous déteste car nous sommes fassis et nous le dit en pleine figure. Mon accent (9atli , 9ali, 9otlo) hier j'arroser les plantes dans le balcon en étant au tél elle ma dit " salle race de fassi" Ma soeur de nature calme me dit laisse la parler et j'ai pas de parents ou familles. que puis je faire pour cesser tout sa. merci a vous

ce que vous payez en location faites le comme crédit et acheter la seule solution pour une tranquillité et de paix durables
je hais l'hypocrisie
f
20 novembre 2011 23:51
Nous sommes propriétaire. Oui Allah y diha
L
20 novembre 2011 23:56
Salam,

Tu as meilleur temps de l'ignorer, nous savons tous que nokhal kay 9tel n'est-ce pas ? Parce qu'apparemment, ce qu'elle

veut, c'est vraiment créer des problèmes, donc elle en sera satisfaite si vous jouez à son jeu en rentrant dans son système.

Courage. Allah yhdi ljami3.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
s
21 novembre 2011 00:23
Citation
finhinx a écrit:
Nous sommes propriétaire. Oui Allah y diha
bon sang le prix immobilier est très correcte sûrement vous trouvez mieux là où vous êtes dans quartiers où il n'y a pas khal rasse c'est impossible avec un noeud dans les l'estomac tous les jours vous risquez de vous empoisonner le sang et tomber dans des pressions intraitables barrez vous éloignez de vous de khale rassse il ne manque pas des résidences om il n' y a pas khale rasse ou une petite villa villas plein pieds à votre budget
je hais l'hypocrisie
B
21 novembre 2011 00:29
Insulte gratuite de la part des gens qu'on ne peut pas éviter physiquement, il faut montrer ses muscles, sinon la domination animale s'installe .... les gens mal élevé c'est le seul moyen qui marche, ou faire des témoins pour la police !!!
a
22 novembre 2011 03:31
Bonjour,

Vous vivez où? Si j'ai compris, vous vivez en France (corrigez moi si je me trompe)
deuxièmement, votre titre est étrange, 'racisme d'une voisine marocaine', vous expliquez en disant que vous êtes de Fés et la dame de Casablanca, en suivant votre réflexion, il s'agit alors de la race Casablancaise et la race Fassi, mais franchement...!

il s'agit tout simplement d'une attitude d'ignorance, laissez passer, elle se rendra compte de son erreur avec le temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook