Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida dati et ses histoires
H
11 juin 2020 03:20
la candidate à la mairie qui narrette pas de raconter son histoire de mariage dun seul jour
elle dit au debut que cetait un mariage obligé suivi la tradition marocaine ou algerienne.

mais es que je saches ya bien longtemps quen algerie et au maroc aussi quon ne marie plus une personne avec un homme quelle ne connais pas.

Alors Rachida dati magistrate se fait marier de force en france, par ses parents qui habitent au maroc et a qui elle as acheté une maison'

Alors que normalement quand on achetes une maison a quelquun meme ses parents on est en position de force et libre vis a vis leurs decisios. Je ne vois pas du tout de sens a ce quelle raconte.

Cest une femme dune grande intelligence et manipulation elle as epaulé sarkozy avec comme but detre ministre les deux ont eu leurs interets servis.

Et ma question est es que encore aujourdhui les femmes epousent des hommes quelles ne connaissent pas ?
11 juin 2020 08:51
Salam,

Oui il existe encore des femmes qui épousent des hommes qu’elles ne connaissent pas.

Et même des hommes le font.

Y a pas de quoi être choqué !!!

a
11 juin 2020 08:54
Salam
Oui moi
11 juin 2020 09:01
Son truc c'était il y a 30 ans.

En quoi c'est mauvais épouser quelqu'un souhaité par la famille, plus que quelqu'un rencontré sur le net par exemple Heu
K
11 juin 2020 09:22
salam

cela me fait marrer cette histoire connaître la personne .J'aime bien discuter avec les vieux à la retraite .Et souvent ils me disent une femme même après 30 ans tu la connais pas .

Soit tu tombes bien sinon pas mal se sont fait plumer avec un divorce .Je parle chez les non musulmans .

Après il y a la phase séduction tous est beau jolie.
La phase mariage et on habite ensemble là c'est autre chose.
Le enfants arrivent et là c'est encore autre chose ...

En réalité il faut se connaître parfaitement ce qui est en réalité rarement le cas . On veut pas voir ces traumas certains de nos côtés .

Là tu te dirigeras vers une personne qui te convient réellement .

Le truc c'est qu'on nous apprends pas tous ça c'est seulement une fois qu'on s'est éclaté et qu'on commence à capter le truc qui va pas en soi et pourquoi on est dans ce merdier.
m
11 juin 2020 11:11
Bien sur que ça existe encore

Citation
Heureux-prince a écrit:
la candidate à la mairie qui narrette pas de raconter son histoire de mariage dun seul jour
elle dit au debut que cetait un mariage obligé suivi la tradition marocaine ou algerienne.

mais es que je saches ya bien longtemps quen algerie et au maroc aussi quon ne marie plus une personne avec un homme quelle ne connais pas.

Alors Rachida dati magistrate se fait marier de force en france, par ses parents qui habitent au maroc et a qui elle as acheté une maison'

Alors que normalement quand on achetes une maison a quelquun meme ses parents on est en position de force et libre vis a vis leurs decisios. Je ne vois pas du tout de sens a ce quelle raconte.

Cest une femme dune grande intelligence et manipulation elle as epaulé sarkozy avec comme but detre ministre les deux ont eu leurs interets servis.

Et ma question est es que encore aujourdhui les femmes epousent des hommes quelles ne connaissent pas ?
H
11 juin 2020 14:18
taki rumba : sa fait 30 ans ? en tt cas elle nen parle pas jai imaginé que sa sest passé juste avant lelection de sarkoszy et sa nomination comme garde des seaux.

et enfin en un jour de mariage elle as une fille ? je connais des femmes qii sonr des années mariées elles ne tombent pas enceinte.


et pour toi qui dit avoir epousé un homme que tu ne connais pas, comment ça s'est passé tu peux ns raconter ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook