Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Secret Story 2" Le retour !!!!!!!!!!!
21 août 2008 13:43
Cyril c un juif,

ça se voit a sa tete



Citation
soussia2agdal a écrit:
Hello

Le juif c'est John David, c'est un gitan espagnol de confession juive...Merci Closer!
f
21 août 2008 15:34
c'est pour ca qu'ils sont "frères"
Enfin !!!!!
k
21 août 2008 19:08
J'ai l'impression qu'ils s'ennuient à mourir dans cette maison. Ils passent leurs journées à dormir. L'année dernière, c'était plus festif. Cette année, heureusement que la prod manipule les candidats pour creer un peu d'action,s inon ils n'arriveraient pas à caler 26 mn de quotidienne.
L
21 août 2008 20:22
Quotidienne N°55 du 21 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/791508wXG1yxt1473734[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/158954VkUXNy01473838[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°55 :

18h18. C'est parti pour une nouvelle journée dans la maison et John-David en a marre d'être seul au milieu de tous ces couples qu'il envie ! Pour Alice, c'est la routine de se réveiller avec Mathias.

Marilyn et Samantha ne veulent pas de compétition entre elles
18h21. Samantha a du mal à accepter le fait d'être nominée face à Marilyn. Pour corser le tout, La Voix les met en compétition en leur demandant de préparer chacune le petit déjeuner des habitants. Samantha refuse et les deux amies vont préparer un p'tit déj commun. Les habitants refusent de devoir les départager.

18h25. La Voix leur demande d'être aux petits soins des candidats mais une nouvelle fois, les candidates refusent de se mettre en compétition et font la mission ensemble jusqu'à parler en même temps ! Samantha se félicite de "modifier un peu" les missions de la Voix. Mais La Voix n'est pas si joueuse et décide de retirer 500 euros à chaque habitant. Alexandra ne comprend pas pourquoi les deux filles n'acceptent pas de jouer le jeu.

18h29. Nouvelle mission de la Voix : Alice et Alexandra doivent être des "pestes" avec leurs hommes. Alice adore cette mission et s'exécute ! Idem pour Alexandra qui lance un jeu à son petit ami. Jonh-David s'étonne de voir son pote "si docile" mais Cyril trouve normal de faire plaisir aux femmes quand elles en ont besoin. Mathias, lui, n'a pas envie d'être "un petit chien". Les filles remportent leur mission et 1.000 euros chacune.

18h48. Les habitants ont décidé de donner des petits cadeaux à Samantha et Marilyn. Alexandra leur offre un t-shirt et une paire de lunettes... mais les autres sont souvent restés à leur feuille de papier ! John-David, qui est vraiment très seul, leur a offert des dessins coquins !

Alexandra : « Marilyn est une allumeuse »
18h53. En cas de sortie, Samantha et Marilyn ont peur de devoir affronter Nathalie lors de leur sortie de la maison.

18h54. La Voix organise une soirée Zen dans la maison pour calmer les esprits. Au menu : manucure, massage, soins etc. Samantha demande à Marilyn un massage... Alexandra ne comprend pas pourquoi elle insiste autant pour obtenir ce genre de faveur vu la situation, elle la qualifie même d'allumeuse. "Je m'en fous" répond Samantha qui parait jalouse quand Marilyn se rapproche de John-David.

18h59. La nuit tombée, Marilyn et Samantha ne trouvent pas le sommeil et vont parler ensemble dans le jardin. Samantha explique qu'en fait, elles se ressemblent beaucoup toutes les deux.


Voici l'émission consacrée a 100% à "Secret Story 2 " c'est Webstory n°9 :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k1qyHboWJYUqL8JMkB[/video]




P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
22 août 2008 20:21
Quotidienne N°56 du 22 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/977689N6eSa461477623[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/995706HeSN9bR1477698[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°56 :

18h17. C'est parti ! Samantha et Marilyn ont carte blanche pour faire ce qu'elles veulent après un appel de La Voix sur le téléphone rouge. Ça commence par un réveil hard-rock pour tous les habitants. Alexandra n'apprécie pas trop ce réveil brutal... Et comme première activité : un cours d'aerobic (toujours sur du hard-rock). Mais heureusement, ça ne dure qu'une chanson.

18h24. Deuxième activité : les garçons doivent porter les filles qui veulent se déplacer. Cyril, qui a mal au dos, réussit à se faire dispenser. Alexandra en profite à fond...

18h28. Les candidats doivent désormais se présenter comme s'ils étaient un autre habitant... Mathias ouvre le bal en imitant John-David. Une imitation réussie selon l'intéressé qui a l'occasion de se venger en imitant Mathias.

Carte blanche pour Marilyn et Sam, "complètement pourrie"
18h30. Et maintenant un quizz musical sur des musiques de films et de dessins animés. Que c'est intéressant... L'équipe de Samantha gagne contre celle de Marilyn. Et on enchaîne sur une chorégraphie du "Papa pagouin". Il ne se passe donc plus rien dans la maison ? Cyril et John-David semblent d'accord avec nous : "Elles se sont fait plaisir, c'est l'essentiel même si elles sont un peu relous". "C'était complètement pourri" pour John-David.

18h44. Nouvel ordre des deux nominées : les habitants doivent réaliser une peinture collective. Marilyn remercie tout le monde car elle souhaite le ramener chez elle. Hmmm, ça va être joli !

"Nathalie va péter un plomb, elles en font trop
18h48. A quelques heures du prime, les deux nominées sont stressées. En attendant, elles préparent leurs valises. Pour leur dernière soirée "à deux" comme dit Samantha, elles ont choisi le thème de la magie. L'occasion pour les deux amies de partager une danse... ça ferait plaisir à Nathalie ! Cyril trouve qu'elles en font trop : "Nathalie va péter un plomb, c'est sûr".

Alexandra : "Cyril n'est pas fait pour moi"
18h55. Durant la soirée, Alexandra s'amuse avec Samantha et l'embrasse dans le cou. Cyril n'a pas apprécié et reste glacial avec Alexandra. "J'ai envie d'être tranquille" lui sort-il. La princesse, en pleurs, va se confier à Samantha. "Avec des trucs comme ça, je me rends compte qu'il n'est pas fait pour moi" explique Alexandra. Cyril s'étonne d'être jaloux...

18h59. Confidences entre les nominées qui sont tristes de passer leur dernière soirée ensemble. "Il va me manquer quelque chose" dit Samantha à Marilyn.

Rendez-vous à 22h20 pour suivre la grande émission hebdomadaire qui risque d'être explosive avec les explications entre Nathalie et Samantha ou Marilyn.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
22 août 2008 20:24
Clap wa Tbark Allah 3elike ache hadchi? grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
23 août 2008 00:12
Résumé du prime de ce soir :

Partie 1

Rappel des faits : Matthias a levé le voile sur ses sentiments pour Alice. Il n'est pas amoureux mais "a des sentiments" pour elle. Cyril, John-David et Alexandra pensent qu'il s'agit là d'une stratégie. Du côté du couple lesbien, Nathalie a annoncé à Samantha que tout était fini entre elles. Elle accuse sa compagne de l'avoir trompée avec Marilyn. Samantha, elle, pense savoir que Nathalie n'a pas été non plus très sage au début du jeu...

22h30 : Générique ! Benjamin Castaldi demande à Nathalie de rester digne ce soir. Comme dirait Steevy, le philosophe de "Loft Story", c'est le camembert qui dit au roquefort "Tu pues"...

A la recherche du secret de Marilyn
22h35 : La Voix annonce aux habitants que la soirée est placée sous le signe des vérités et des révélations, "même dérangeantes". La Voix annonce également que si Marilyn quitte l'aventure ce soir, elle remportera 41 125 euros. La Voix leur offre quelques indices pour qu'ils découvrent, ce soir, son secret. Il s'agit en fait de commentaires des anciens habitants sur le secret de la médium. "Le secret de Marilyn peut être très utile" dit par exemple Laurent. Les habitants auront plusieurs opportunités dans l'émission pour aller buzzer Marilyn...

"Ce sont 2 foutues menteuses !"
22h41 : Marilyn et Samantha sont au confessionnal. "Bonsoir bébé je t'aime. Ne crois pas que je t'ai trompée, c'est faux" dit Samantha à Nathalie. Marilyn acquiesce et demande à Nathalie de faire confiance à Samantha. "Je ne les crois pas pas du tout, l'une comme l'autre. Ce sont deux foutues menteuses" répond Nathalie.

22h47 : Matthias est au confessionnal. La prod' lui montre des séquences vidéos, que les autres habitants voient aussi. On apprend que jamais Matthias n'a dit qu'Alice le dégoutait comme l'assurait Cyril. Ce dernier a du mal à s'expliquer, à convaincre aussi, mais assure que le belge a bien dit des propos de ce genre. Alice, interrogée, est passée à autre chose depuis. "On peut considérer que ce dossier est clos alors" dit Benjamin.

22h59 : La prod' montre des images de Matthias parlant d'Alice au confessionnal. Tous les propos sont extrêmement positifs pour la jeune fille. Alice est heureuse. "Ca me fait plaisir" dit-elle. Benjamin Castaldi assure que ces images illustrent la teneur de tous les propos de Matthias sur Alice.

23h13 : Comme le dit Lpmat, il ne faut pas oublier qu'un inconnu à crier le secret de Marilyn aux habitants. Alexandra avait bien compris que Marilyn était médium...

Samantha ne convainc pas, Nathalie ne plie pas
23h14 : Nathalie, sur le plateau, fait face à Marilyn et Samantha qui sont elles au confessionnal. Cette dernière remet sur le carreau une soirée disco où Nathalie aurait embrassé Maëva et Alexandra. Nathalie s'agace : "Ne retourne pas la situation, tu es en faute avec Marilyn (...) J'ai embrassé Maëva et Alexandra comme toi tu embrasses les autres" dit Nathalie à Samantha. "Vous êtes deux foutues menteuses et toi Marilyn tu es une briseuse de couple" lance Nathalie à Marilyn et Samantha. Le public scande le nom de Nathalie. "Je me suis excusée plusieurs fois au confessionnal. Je vais le redire ici : je suis désolée si je t'ai manquée de respect. Mais il n'y a jamais rien eu avec Marilyn. Je ne suis pas amoureuse d'elle" dit Samantha. "Tu es toute seule Samantha" lui répond Nathalie.

23h28 : Retour sur le rapprochement Marilyn/John-David : cette semaine, les deux se sont embrassés et ont dansé de façon très sensuelle. Samantha a percé le petit jeu de Marilyn : cette dernière tente de montrer à tout le monde qu'elle n'est pas avec Samantha. La prod' montre toutes les images et John-David s'aperçoit que Marilyn l'a embrassé pour rassurer Nathalie. "C'est n'importe quoi" dit-il en voyant les images, visiblement déçu. John-David change vite de sujet et prend à partie Nathalie. Il lui assure qu'il n'y a rien entre Samantha et Marilyn. Mais Nathalie ne veut rien entendre.

Buzz gratuit pour Samantha
23h32 : la sonnerie du téléphone rouge retentit. La Voix annonce à Samantha deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La bonne : elle a gagné un buzz gratuit sur Marilyn. Si elle trouve son secret, elle remporte les 41 125 euros de la cagnotte de Marilyn. La mauvaise : elle vient de perdre 1 000 euros et doit aller buzzer immédiatement. Samantha rejoint le confessionnal et déclenche l'alarme des secrets. "J'ai envie de dire une connerie : Marilyn est médaillée d'or de patinage artistique", dit Samantha...
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
23 août 2008 00:13
Partie 2


23h40 : Marilyn est convoquée dans la pièce blanche. Elle croit bien évidemment qu'il s'agit de Nathalie. Mais non, ce sont en fait ses enfants. La prod' est taquine...

23h48 : "A la veille des demi-finales, la Voix te propose d'augmenter considérablement ta cagnotte. Pour 10 000 euros, es-tu capable de faire croire à Alexandra et aux habitants que tu souhaites mettre un terme à ta relation avec Alexandra. Tu peux choisir de relever ou de décliner cette mission" dit la Voix à Cyril. Sans hésiter, celui-ci décline. "C'est la seule mission que je ne peux pas accepter ici" se justifie-t-il. "Est-ce que c'est par amour ou par stratégie ?" se demande Benjamin Castaldi, qui annonce par ailleurs à 23h52 que c'est la fin des votes.

Samantha éliminée
00h02 : Benjamin Castaldi révèle le résultats des votes des téléspectateurs : Samantha est éliminée. Nathalie pleure. Dans quelques minutes, elle va être directement confrontée à son ex-compagne... Le résultat des votes : 66% pour Marilyn, 34% pour Samantha.

00h06 : Benjamin accueille Samantha. Nathalie, qui se situe pourtant à un mètre, ne veut pas regarder Samantha. Il n'y aura pas d'autres explications ce soir. La Voix annonce aux habitants qu'ils sont tous en demi-finale. Ils seront tous soumis aux votes du public la semaine prochaine et deux candidats seront éliminés vendredi.

00h10 : C'est tout pour ce soir. A demain pour la quotidienne winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
24 août 2008 12:32
finek le marocain??des news walo? pas de qutidienne depuis le prime?

merci pour tes vidéos
L
24 août 2008 15:59
Citation
tiramisu a écrit:
finek le marocain??des news walo? pas de qutidienne depuis le prime?

merci pour tes vidéos

ca vient tnk winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
24 août 2008 19:39
Quotidienne N°57 du 23 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/830892W29uOyz1481584[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/196140CUDh3e41481589[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°57 :

18h23. « Episode spécial Samantha ! », annonce Benji déguisé en... Samantha ! On dirait la vraie ! Débardeur et accent belge au menu ! voici l'image >>>[apu.mabul.org] Are you crazy

18h25. Matthias se lève du mauvais pied... Surtout lorsque celui-ci est recouvert de chocolat par Marilyn... Le jeune belge n'apprécie pas beaucoup ce genre d'humour ! « Moi ça m'emmerde ! » Alice pense même que Matthias « était limite ».

18h29. Mission collective de la Voix. Les habitants doivent exécuter ses ordres même les plus ridicules (on commence à en avoir l'habitude). Première épreuve : se rendre sous la douche avec une petite cuillère. Deuxième étape : se rendre dans le confessionnal avec un object commençant par la lettre B. A chaque fois, le dernier est éliminé. Troisième épreuve : se réunir dans le lit de Matthias avec un vêtement rouge. Matthias, éliminé lors de la dernière épreuve, est toujours très énervé par la "mauvaise" blague de Marilyn. Le petit jeu se poursuit avec une course vers la grotte muni d'un pouffe en osier.

18h34. Cyril et John-David remportent la mission et gagne une enveloppe chacun contenant un indice sur un des derniers secrets de la maison. Mais tout reste très flou pour les deux garçons.

18h37. Le téléphone rouge appelle John-David. La Voix demande au jeune homme d'arrêter de se toucher les cheveux pendant une heure... Une torture pour le "mannequin". « Cette mission m'a fait marrer au début... Après, c'est devenu un peu plus compliqué ! Putain, j'ai envie de les toucher ! » Le jeune homme, qui n'a pas pu se coiffer pendant une heure, ne veut pas répondre aux questions de la Voix dans le confessionnal : « C'est dur hein ?! Tu souffres hein ?! Imagine un peu : un peigne, une brousse, des bigoudis... » La Voix est sadique ! John-David, ridicule à souhait, ne veut même pas que ses "amis" le voient « comme ça » ! Il se planque sous sa couette !

18h43. Retour sur le plateau avec une "Samantha Castaldi" (si, si, c'est même le réal qui l'indique en bas de l'écran !) qui cherche désespérément une « confidente » !

18h50. « Je m'en fous ! » Marilyn est surprise par la réponse de Samantha qui répondait à sa question : « Ca te fais quoi qu'on soit nominé ensemble ? »

18h54. Retour sur la soirée-vérité d'hier soir . Samantha a buzzé Marilyn. Elle pense qu'elle est championne de patinage artistique. Mais la voyante n'est pas non plus une sportive !
Un montage nous remontre la virulente confrontation entre Nathalie, Samantha et Marilyn, « les deux foutues menteuses » ! Auprès des autres habitants, Marilyn raconte comment Nathalie l'a insultée ! Samantha aux autres : « Voilà, je suis célibataire ! » John-David ne veut pas croire que Nathalie et Samantha vont se séparer.
Samantha est éliminée, Marilyn est sauvée : « Je suis très heureuse de rester... Mais je suis triste que Samantha ait quitté le jeu. J'ai un pincement au cœur... » Alexandra pense que le bref rapprochement Marilyn/John-David était uniquement stratégique.

19h06. A demain pour la prochaine quotidienne de Secret Story



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 14:42 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
25 août 2008 14:44
Quotidienne N°58 du 24 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/19575513PShZV1487260[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/290319Tr0G5yp1487261[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°58 :

18h27 : A 13h20, samedi, la Voix réveille John-David et le convoque au confessionnal. "Tu dois réveiller tes camarades en chantant «Je te dédie» avec le mégaphone" lui dit la Voix. S'il réussit, il gagnera 1 000 euros. Il s'exécute...

Alexandra a une bonne excuse d'être désagréable
18h30 : vendredi, Samantha et Marilyn ont pris un caleçon de John-David, l'ont tartiné de chocolat et l'ont caché. Marilyn veut lui redonner le caleçon mais elle ne le retrouve pas. Ce qui agace profondément John-David.

18h32 : "Alexandra, pour 10 000 euros à être désagréable avec tous les habitants de la maison ? Si tu acceptes et que tu échoues, tu perdras 10 000 euros. Ta mission durera 24 heures" explique la Voix. Alexandra relève le défi. Sa première victime est toute choisie : Marilyn... Elle l'accuse d'être une allumeuse, une référence au rapprochement de la médium avec John-David de cette semaine... Un peu plus tard, alors qu'elle est désagréable avec tout le monde, John David la prend à part et lui demande ce qu'elle a. Au passage, Alexandra casse une fois de plus du sucre sur le dos de Marilyn. "On est jamais assez méchant avec elle". Cyril, lui, se doute qu'il s'agit là d'une mission.

18h37 : "L'accès à la salle de bains doit se mériter. La porte de la salle de bains est dorénavant scellée" indique la Voix qui les convoque plus tard dans le salon. Les habitants voient alors sur la télé Matthias qui est dans la pièce blanche. "Le code d'entrée de la salle de bains est dans l'enveloppe. Tu as le choix entre 1 000 euros et le code" dit la Voix à Matthias, qui croit bien évidemment que personne ne voit cette séquence... La Voix fait monter les enchères face au refus de Matthias. Le Belge cède à 7 000 euros... Les habitants regagnent le jardin et font semblant de ne rien avoir vu avant de tout raconter et de lui dire qu'il a eu raison de prendre l'argent.

Bombes à eau !
18h42 : Pour gagner le droit d'aller à la salle de bains, la Voix organise un petit jeu à base de bombes à eau. Les deux habitants qui auront su esquiver le plus de projectiles gagneront le droit d'aller se lever.

18h55 : La Voix indique aux habitants que ce soir, ils auront droit à une soirée princesses et marquises. L'accès à la saille de bains est de nouveau possible. Ils vont pouvoir se pouponner. Marilyn semble absente : elle reste à l'écart. Matthias pense qu'elle est meurtrie par le départ de Samantha. Mais pour lui, elle va vite se resaisir ! Alice vient tenir compagnie à Marilyn. Cette dernière pense qu'Alexandra est désagréable avec elle par jalousie.

18h57 : John-David confie qu'il adore ses accroches avec Marilyn. Cette dernière laisse penser qu'elle a dit du mal de lui au confessionnal. John-David est agacé par cette nouvelle...

19h01 : John-David est ulcéré par le silence de Marilyn. Il ne la comprend pas, surtout ses changements d'humeurs. Alexandra ne fait pas de cadeaux non plus à Marilyn : sa mission secrète l'aide bien... Finalement, Marilyn avoue qu'elle n'a rien dit de mal sur lui et qu'elle a plaisanté en lui disant le contraire. John-David ne la croit pas. "Je sais pas à quel jeu elle joue et si elle continue, je vais lui dire de se calmer !" dit-il au confessionnal.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
25 août 2008 20:54
Quotidienne N°59 du 25 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/237279RSTtg9Q1489085[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/9701933hFmOfc1489213[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°59 :

18h17. Le jour se lève à 11h. Alexandra est toujours en mission "odieuse" : elle doit être aussi relou que possible, et elle le fait très bien depuis 24 heures. Alice n'est pas duper : « elle est pas finie ta mission ronchon ? ». Selon Matthias, l'explication est plus simple : elle s'ennuie et n'est pas vraiment motivée pour aller en finale puisqu'elle n'a « pas de problèmes financiers ». Mais, heureusement pour Alexandra, la mission est finie. La Voix la félicite. Selon elle, Alexandra été « brillante », et elle emporte donc 10 000 euros.

18h22. Alexandra ne perd pas de temps et s'excuse auprès de tous ses colocataires. J'ai eu la nouvelle que je voulais, maintenant c'est bon, explique-t-elle. Mais une seule candidate ne reçoit pas d'excuse : Marilyn. Alexandra regrette qu'elle soit la seule à avoir répondu à ses attaques, alors que tous les autres ont passé l'éponge.

Marilyn buzzée
18h24. Cyril buzze Marilyn : il pense qu'elle est championne olympique de natation, une illumination qui fait suite à une découverte dans le musée des secrets. Marilyn n'apprécie pas trop d'avoir été buzzée, d'autant qu'elle rend service à Cyril en nettoyant la maison. Elle a également donné elle-même des indices à Cyril, mais l'a conduit volontairement sur une mauvaise piste.

18h27. C'est l'heure de la confrontation entre Cyril et Marilyn. Marilyn lui répond qu'elle n'aime pas l'eau et qu'elle n'a pas l'esprit de compétition. Malgré tout, Cyril confirme son choix. Plus tard, devant tous les candidats, Marilyn confirme que Cyril n'a pas trouvé son secret. « La natation, je ne connais pas », répond-elle, afin de laisser Cyril et les autres sur la voix du sport.

Matthias doit manipuler Alice
18h31. Pour 10 000 euros, Matthias doit demander à Alice d'emménager avec lui en Belgique. Il devra lui demander devant tous les habitants, au cours d'une soirée. Pas sûr qu'Alice apprécie d'être menée en bateau... Au confessionnal, Matthias explique qu'il n'a pas vraiment l'impression de lui mentir, puisqu'il comptait de toute façon proposer à Alice de venir faire un petit tour à Bruxelles. Et pour lui, faire un petit tour ou emménager ensemble... c'est pareil !

18h42. Après avoir parlé de Bruxelles à Alice pendant toute la journée, Matthias passe à l'action et demande à Alice de venir habiter avec lui à Bruxelles, devant les autres habitants, un peu ébahis. « Je m'y attendais pas du tout », avoue Alice au confessionnal. « Ca m'a émue ». « On peut dire au revoir à la finale », plaisante John-David. Enfin, il ne plaisante qu'à moitié, sûrement... Et pour Cyril, « c'est du cinéma ». « J'ai un peu de peine pour Alice », ajoute-t-il.

18h48. Matthias a l'impression de s'être mis « dans le caca jusqu'au cou ». Il ne pensait pas qu'Alice accepterait si facilement... John-David n'accepte pas ce qu'il prend pour une stratégie. Il dit ne plus vouloir faire le gentil.

18h53. Alexandra philosophe : pour elle, le couple de Matthias et Alice et le sien avec Cyril ne sont pas comparables. Elle ne comprend pas vraiment que Matthias et Alice se projettent dans l'avenir, alors qu'elle et Cyril vivent le moment présent et savent que tout peut être différent à l'extérieur. Puis, dans le salon, Alex, Marilyn et Cyril se lâchent sur l'attitude de Matthias depuis le début, qui ne colle pas avec son comportement d'aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 14:14 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
26 août 2008 23:00
Quotidienne N°60 du 26 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/653308MicldTC1494437[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/794889ppUQaUX1494529[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°60 :

18h16. Réveil sur la maison des secrets. Alice raconte qu'elle et Matthias ont partagé le même lit dans la grotte d'amour, mais qu'il ne s'est rien passé. Alexandra est curieuse : « alors, t'as conclu ? » Matthias préfère ne pas répondre : « pas devant la caméra ». Puis il précise : « j'ai pris la température, mais j'ai été vite remis en place ». Mais quand Matthias raconte à Alice les interrogations des autres candidats, celle-ci n'apprécie pas beaucoup.

18h18. Quand John-David se lève, il n'est pas de très bonne humeur. Il n'a « pas dormi de la nuit » parce qu'il est apparemment malade. Marilyn se montre donc aux petits soins pour lui. Alexandra non plus n'est pas vraiment sans son assiette : elle se sent grosse et « flasque ». Une fois dans le confessionnal, la princesse se laisse aller : « j'ai grossi, je me trouve affreuse, je commence même à avoir de la cellulite ». Quel drame !! Fatiguée, Alexandra dit à Cyril qu'elle veut partir. La vraie cause de sa déprime ? Matthias et Alice, apparemment.

18h22. Alice est sure que l'attitude de Matthias est une mission. « Si c'était une mission, ils auraient jamais fait quelque chose d'aussi gros », lui répond Matthias. Mais Alice n'en démord pas : « il y a quelque chose qui colle pas ». Convoqué au confessionnal, Matthias est récompensé par La Voix et reçoit 10 000 euros. Il demande à ce que 5 000 euros soient mis sur la cagnotte d'Alice.

A la recherche du secret d'Isa
18h25. Le téléphone rouge revient et annonce que les habitants vont pouvoir buzzer Isabelle autant qu'ils veulent et gratuitement La croquemort appellera elle-même les habitants pour leur donner des indices. Le premier coup de fil d'Isa pousse John-David à la buzzer. Il pense qu'elle est archéologue. Isa l'appelle pour la "confrontation", et lui apprend qu'il a tort, mais JD est malgré tout très content d'avoir entendu la voix d'Isa. Puis, Cyril buzze à son tour : il pense qu'Isa est médecin légiste. Puis vient le tour de Marilyn qui pense qu'Isabelle travaille dans les pompes funèbres. Enfin, John-David la buzze à nouveau : il pense qu'elle est tanatopracteur.

18h32. Isabelle appelle et confirme à Cyril qu'elle n'est pas médecin légiste. Mais Marilyn et John-David ayant des éléments communs, ils se partageront les 5 000 euros.

JD et Marilyn cherchent leurs secrets mutuels
18h41. Le téléphone rouge sonne à nouveau. La Voix offre une minute à John-David et Marilyn dans le musée des secrets, car ils ont tous deux réussi à garder leur secret. Ils vont donc partir à la recherche de leurs secrets mutuels. Marilyn s'engage à ne pas donner les indices qu'elle trouvera sur lui, et JD accepte d'en faire de même. Cette tactique n'est pas vraiment du goût d'Alexandra.

18h44. Une fois sortie du musée, Marilyn pense avoir trouvé le secret de JD : selon elle, il a un lien avec l'intelligence ! Mais elle décide de ne pas le buzzer avant vendredi, et John-David compte faire la même chose.

18h46. Dimanche, Marilyn avait répondu à un buzz de Cyril, qui la croyait championne olympique de natation. Marilyn avait alors laissé entendre qu'elle était championne, mais pas de natation. La Voix intervient donc pour demander à Marilyn de clarifier sa réponse. Elle avoue donc ne pas être championne olympique.

18h51. Il ne se passe rien dans la maison... donc les candidats se lancent dans une bataille d'oreillers...

Matthias et Alice, encore et toujours
18h52. Au cours de la soirée, Matthias fait des sous-entendus pas très subtils à Alice, laissant entendre qu'il aimerait coucher avec elle. Classe ! Malgré tout, les autres candidats continuent à douter de la sincérité de Matthias. Cyril espère que les téléspectateurs ne sont pas assez naïfs pour croire à l'histoire Matthias/Alice.

18h57. Malgré tout, Alice et Matthias dorment une nouvelle fois ensemble - bien qu'Alice continue à douter de la sincérité de Matthias.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
28 août 2008 00:48
Quotidienne N°61 du 27 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/100232w2ruq9T1498219[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/322271XKgz9eK1498301[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°61 :

18h20. Marilyn est chargée par La Voix d'une mission délicate : réveiller les candidats en leur jetant un verre d'eau à la figure, puis les empêcher de se recoucher. Il est 13h, et tout le monde dort encore. Marilyn remportera 1 000 euros si elle réussit. Elle tente de ruser en ne leur lançant que quelques petites gouttes d'eau, mais ça n'est pas aussi efficace. John-David en tout cas est furieux, Alexandra aussi... et tous restent au lit !

18h24. « La Voix est très déçue et considère que tu n'as pas rempli ta mission », annonce La Voix à Marilyn. Mais elle a une seconde chance : elle a 5 minutes pour réunir tout le monde dans la salle de bains pour une douche collective. John-David rechigne, mais au bout du compte, Marilyn arrive à ses fins.

18h28. La Voix fixe une mission difficile à John-David : il doit marcher sur les plates-bandes de Matthias et draguer Alice ! S'il y parvient, il gagner 10 000 euros. La tactique de JD : « la jouer fine », et être « très tactile ». Mais Alice n'est pas dupe : « tu sens mauvais la mission », dit-elle à John-David, en plaisantant. Interrogé au confessionnal, JD avoue ne pas avoir beaucoup de scrupules, étant donné qu'il ne croit pas au couple Alice/Matthias.

Pas d'argent pour Cyril
18h33. La Voix fixe une mission à Alice : elle lui demande de prendre 1 000 euros d'une ceinture qui en contient 5 000, puis de passer la ceinture à un autre candidat, qui en fera de même, jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'argent.

18h36. Alexandra est l'avant-dernière à prendre 1 000 euros. Il n'en reste donc que 1 000, mais au lieu de la donner à Cyril, elle choisit John-David ! Cyril ne touchera donc pas 1 000 euros. Cyril ne doit pas être mis au courant, mais La Voix se fait un plaisir de l'informer. Elle enfonce ensuite le clou en lui proposant de danser sur "A La Queue Leu Leu"... pour ne PAS perdre 1 000 euros. « Je comprends pas trop le but, je vois pas où c'est marrant », se plaint Cyril au confessionnal.

Alice et John-David ?
18h47. John-David continue son offensive. Après la caresse des pieds, tout est dans les regards. Et ça semble marcher ! Alice change de place à table : assise à côté de Matthias, elle va s'asseoir à côté de JD à sa demande. Mais au confessionnal, Alice rassure le téléspectateur : elle pense que JD a juste besoin de plaire, et joue son jeu tout en sachant qu'il ne l'intéresse pas. Peut-être devrait-elle expliquer ça à Matthias... !

18h50. Au confessionnal, le Belge confirme qu'il n'est pas vraiment emballé par le rapprochement soudain de JD et de sa belle, Alice. Les deux jeunes gens passent la soirée à danser ensemble, pendant que Matthias s'ennuie tout seul au bord de la piscine. Ce dernier s'éclipse ensuite, et John-David en profite pour passer la seconde auprès d'Alice : « je préfèrerais être ton amant, c'est plus marrant ».

18h53. JD pense qu'Alice sait qu'il est en mission, et Alice, elle, avoue qu'elle se sert de cette nouvelle concurrence pour voir comment Matthias va réagir. Le Belge n'en veut pas à Alice, mais à John-David. En fin de soirée, ce dernier explique qu'il se retire : « je pense avoir réussi ma mission », dit-il au confessionnal. Alice, elle, est ravie que Matthias ait réagi comme elle l'espérait.

18h58. Matthias et Alice terminent la soirée tous les deux dans leur lit à s'amuser comme des enfants, mais quand Matthias lui met des fessées Are you crazy, Alice n'apprécie pas et le lui fait savoir. « Ce soir, je dors pas avec toi », s'énerve-t-elle. Mais les deux tourtereaux se rabibochent juste à temps pour se coucher ensemble.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
28 août 2008 21:11
Quotidienne N°62 du 28 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/281510UUypeKt1502360[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/159469KYunZJT1502463[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°62 :

18h20 : La Voix demande à Alice d'ignorer pendant 24 heures Matthias. Si elle réussit, elle gagnera 10 000 euros. Elle accepte la mission et ça démarre plutôt bien. Alors que Matthias la rejoint dans le jardin, elle va s'enfermer dans la chambre. Matthias la poursuit pour demander des explications, sans succès. Alice joue le jeu à fond, ce qui déstabilise grandement le belge qui se renseigne auprès de ses camarades : "Pourquoi m'ignore-t-elle ?". Est-elle en mission ? Si non, qu'est-ce que j'ai fais de mal ?"

18h30 : Les filles ont décidé de se mettre en grève. En cause : les garçons. Ils ont préféré bronzer plutôt que les aider à faire la vaisselle. Pour sanctionner les garçons, Alexandra et Marilyn entreprennent de changer de place leurs affaires.

18h45 : Lorsque John-David s'aperçoit de la blague - qu'il juge nulle - il fait mine de le prendre mal. "J'instaure un climat de terreur pour qu'elles arrêtent" explique-t-il. Les filles ont peur de sa réaction.

18h51 : Alexandra parvient à convaincre Cyril et John-David de faire la vaisselle. Mais dis donc ce soir, c'est passionnant...

18h55 : Une réflexion agressive d'Alexandra met le feu aux poudres. Alors que ses camarades lui font gentiment remarquer que certains de ses propos sont vexants, elle le prend mal. Surtout lorsque Cyril lui fait lui aussi la morale. "Tu comprends rien. Tu me saoules" dit Cyril à Alexandra. Alexandra se dit "blessée" mais tout rentre vite dans l'ordre.

18h59 : Marilyn rapporte à Alice que Matthias est en colère qu'Alice lui fasse la tête. Elle en rigole. "Ca fait plaisir. Ca veut dire qu'il tient à moi" dit-elle. Matthias et Alice s'endorment séparément.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
29 août 2008 15:03
salam

est-ce que secret story est compatible avc le Ramadan? whistling smiley

j'ai comme un doute..

Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
29 août 2008 15:08
Citation
petit chat a écrit:
salam

est-ce que secret story est compatible avc le Ramadan? whistling smiley

j'ai comme un doute..

Oups

apres le ftour sans doute grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
30 août 2008 01:18
Quotidienne N°63 du 29 aout :

Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/138687ZQO1oeS1506414[/video]


Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/178808dnospF11506473[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé de la quotidienne n°63 :

18h16. La journée de jeudi démarre en fanfare avec l'anniversaire de Mathias. Mais pour le jeune homme, une seule question le taraude : quand Alice va lui reparler ? Ouf, la Voix la libère de sa mission, elle remporte 10 000 euros au passage. Elle part embrasser Mathias qui lui demande si elle était en mission. Mais la candidate ne dit rien !

18h19. Les candidats ont quinze minutes pour se fabriquer une pancarte poussant les téléspectateurs à voter pour eux. "Mathias, personne ne SANS lasse" écrit le candidat belge. Les autres candidats doivent lui expliquer : "Triple honte" reconnait Mathias.

18h23. Pour les 28 ans de Mathias, La Voix organise un quizz de culture et un concours de bras de fer. La Voix demande à Marilyn de dire à ses camarades de le laisser gagner. Mais Marilyn n'a pas prévenu Alice. Résultat : elle ne le laisse pas gagner et remporte le jeu ! "Même quand on y met toute notre bonne volonté, Mathias ne gagne pas" s'amuse John-David.

18h33. Nouvelle mission pour Marilyn : pour 10 000 euros, La Voix lui demande de faire tout pour séduire John-David pendant 24 Heures.

18h43. La Voix propose un dîner romantique pour les couples de la maison. Mathias se retrouve seul à table car Alice, qui n'aime pas les crevettes, est allé se faire des raviolis ! Pendant ce temps, Cyril et Alexandre taillent un sérieux costard à Alice et Mathias : "C'est du cinéma".

18h46. A leur table, John-David et Marilyn ont du mal à trouver des sujets de conversation. "C'est monotone" explique le candidat. Marilyn reste froide et on a du mal à voir comment elle va chercher à le séduire...

18h56. Tous veulent accéder à la finale et ont du mal à l'idée de penser qu'ils viennent peut-être de vivre leur dernière soirée dans la maison. Qui sortira ce soir ? Réponse à 22h10 en direct sur TF1
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
30 août 2008 01:20
Résumé du prime de ce soir :

22h14 : Bonsoir à tous. C'est parti ! La Voix nous promet une soirée "très spéciale"...

22h23 : La Voix annonce aux habitants qu'ils "peuvent tout gagner ou tout perdre. Avoir de la chance... ou pas". Chacun des habitants doit prendre une enveloppe et lire le message. Il sera annonciateur d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
- Alice. "Tu gagnes 1 000 euros mais tu dois les donner à quelqu'un". Alice les donne à Matthias.
- Matthias gagne 1 euro.
- Marilyn perd 1 000 euros.
- John-David doit prendre 1 000 euros de la cagnotte de quelqu'un et doit les donner à une deuxième personne. John-David les prend à Alexandra et les donne à Cyril.
- Même chose pour Cyril sauf que les 1 000 euros lui reviennent. Il les prend à Matthias
- Alexandra gagne 1 000 euros

Demande en mariage...
22h30 : Retour en images sur le couple Samantha/Nathalie. Tout est bien qui fini bien pour ces deux femmes : elles se sont remises ensemble. En retour plateau, Samantha présente publiquement ses excuses à Nathalie. Elle appelle Quentin qui lui ramène une bague. Samantha demande alors Nathalie en mariage... Elles se marieront le 14 février. Elles demandent à Laurent de les marier. "Les églises en sont pas encore là" répond-il. "On peut pas régler tout en un soir" répond avec humour Benjamin Castaldi. En tout cas, ce dernier a accepté d'être témoin au mariage ! Les filles l'annoncent aux habitants qui explosent de joie, y compris Marilyn. Mais Nathalie en veut toujours à cette dernière.

22h43 : "Par amour pour Alexandra, es-tu prêt à lui donner la moitié de ta cagnotte" demande la Voix à Cyril. Il accepte. Même question pour Alexandra, qui est elle aussi isolée dans une pièce. Elle accepte également. Puis, la Voix les réunit et leur annonce leur nouvelle cagnotte. Ils sont dorénavant à égalité avec 25 238 euros.

23h : Alice découvre que la proposition de Matthias de vivre avec elle après le jeu était en fait une mission... Elle ne semble pas surprise. "C'est une demi-surprise. Je m'en doutais" dit-elle après le reportage. "J'apprécie son geste de m'avoir offert la moitié des 10 000 euros" poursuit-elle.

Alexandra "buzze" John-David
23h02 : la Voix propose à Alice de prendre sa revanche. Elle propose à Alice de faire croire à Matthias qu'elle veut l'épouser, qu'elle veut un enfant de lui et que ses parents vont s'installer avec eux en Belgique. Alice, qui n'a pas le choix, se sent incapable de faire ça. "C'est trop gros" dit-elle.

23h07 : Alexandra "buzze" John-David. Son "buzz" est très précis. "Je pense que c'est une sorte de don juan ou de casanova et qu'il a eu 700 à 800 conquêtes, 780 ou 728 plus précisément" dit-elle. John-David la rejoint au confessionnal. C'est la confrontation. John-David semble surpris et lui demande qui lui a donné ces indices. John-David se défend très mal et le fait d'avoir demandé à Alexandra au tout début d'où venaient ses informations ne peut que renforcer les soupçons de la jeune femme. Logiquement, Alexandra confirme son "buzz". John-David lui en veut visiblement d'avoir déclenché l'alarme des secrets.

23h17 : C'est l'heure de la révélation. Alexandra gagne l'intégralité de la cagnotte de John-David soit 37 850 euros. Sa cagnotte atteint plus de 63 088 euros. Le point sur les cagnottes avec la photo ci-contre.

Une 2e demande en mariage
23h25 : Alice annonce donc à Matthias qu'elle veut se marier, avoir un enfant de lui et que ses proches viennent avec elle à Bruxelles. "Je ne dis pas non mais il faut que notre relation soit construite étape après étape (...) Je ne demanderai jamais une fille en mariage avant 3 ans de vie commune".

23h31 : Ce soir, il y aura deux sortants. Le premier d'entre eux est : Marilyn. Elle perd donc l'intégralité de sa cagnotte.

23h43 : Benjamin Castaldi annonce qu'il ira annoncer en direct, dans la maison, le nom des quatre demi-finalistes. Puis, il accueille Marilyn sur le plateau.

23h50 : Benjamin Castaldi entre dans la maison et énonce les noms des candidats qualifiés en finale : Cyril, Alice, Matthias et Alexandra. Ils conservent toute leur cagnotte. John-David est lui éliminé et perd toute sa cagnotte. La semaine prochaine, on connaitra l'identité du gagnant. Il gagnera 150 000 euros. Qui succédera aux triplées ? Réponse la semaine prochaine. Lors de la grande final de Secret Story 2 !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook