Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi ça sert de vous insulter ?
4 août 2019 15:48
As salamou enlaykoum,

C'est dimanche, les modérateurs prennent du bon temps alors on se permet de venir insulter sur un post! Je vais éviter de le citer, vu la tournure que ça a prit, vous devez déjà savoir de quoi je parle.

Je viens de voir aujourd'hui des personnes qui s'appréciaient devenir des ennemies!

Pourquoi tant de haine? C'est vraiment dommage de voir qu'en étant parti d'une bonne action ça soit fini en insultes et attaques!

Règle numéro 1 ne jamais manquer de respect à quelqu'un en échangeant avec lui, même si c’est pour défendre une noble cause. Pourquoi? Car comme disait une personne "C'est difficile de faire prendre conscience a quelqu’un que ses paroles sont déplacées si nous agissons exactement comme lui."

Maintenant que vous vous êtes insulté, demandez-vous pardon mutuellement et oubliez : le premier à oublier est le plus heureuxAngel

Et rappelez-vous toujours de ceci :

"Celui qui riposte court toujours le danger de s’abaisser au niveau de ceux qui s’en prennent à lui, et à ce moment-là il se salit avec eux. Il ne lui est pas interdit de riposter, mais à condition d’être capable de se maintenir très haut."
{Omraam Mikhaël Aïvanhov}


Une dernière chose : parlez avec douceur! C'est tellement agréable❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 18:51 par Too late.
4 août 2019 16:01
Pardon maîtresse sad smiley
4 août 2019 16:07
Hello,

Je suis parfaitement d'accord avec toi mais si on se met tous à ressasser cette histoire, faire des posts etc. Ça n'en finira jamais. Même si ton geste est noble et part d'une bonne intention ça peut nourrir toute cette polémique. Le mieux serait de ne plus en parler, attendre que les modos suppriment les posts et attendre que tout le monde revienne à la normale..
S
4 août 2019 16:23
Pourquoi insulter ? Oui pourquoi ou tout simplement....
A chacun son tempérament, point
B
4 août 2019 17:43
Un peu d'amour et d'eau fraîche dans ce forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook