Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi en penser
.
22 décembre 2019 23:03
Slm alaykoum

Bn je ne sais pas si je dois me mêler de mes affaires.

Ms voilà une fois j'ai parlé avec une femme pendant plusieurs heures. Au départ je n'ai rien remarqué malgres que je la regardais bien dans les yeux puis quelques heures plus tard je remarque comme un bleu très très clair d'un oeil et l'arcade un peu gonfle encore ..et je ne sais pas pk j'ai tt de suite penser a quelque chose de très négatif...

Vs pensez que qu'avoir un cocard peu être du a n'importe quel type de coup? Pas forcément celui d'un homme ?

Enfait je m'inquiète un peu pr cette personne. Peut être que jz ne devrais pas...
C
22 décembre 2019 23:06
Salam

Oui
(dixit la maman qui s est pris un coup de boule sur la levre par son enfant)
.
22 décembre 2019 23:07
Elle n'a pas d'enfant et elle est isolée depuis plus d' un mois déjà. C'est aussi ça qui me sûrement fait penser négativement...alors que peut être d'habitude je n'aurais pas eu ce type de pensée...

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Oui
(dixit la maman qui s est pris un coup de boule sur la levre par son enfant)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/19 23:11 par LaVieUneComedie.
K
22 décembre 2019 23:09
Mais qui est cette femme pour toi????
.
22 décembre 2019 23:10
Ça change quoi? C'est une voisine.
Citation
Krikri84 a écrit:
Mais qui est cette femme pour toi????
C
22 décembre 2019 23:11
Ce n etait qu un exemple !
Ce que je veux dire c est que ca peut arriver n importe comment.
Mais apres cette incident les gens.me regardait avec pitier pensant que je me faisais.malmené par mon conjoint


Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Elle n'a pas d'enfant et elle est isolée depuis un mois déjà. C'est aussi ça qui me sûrement fait penser négativement...alors que peut être d'habitude je n'aurais pas eu ce type de pensée...
.
22 décembre 2019 23:15
Moi je ne la regardais pas du tt avec pitié. Alors là vrmt pas. C'est justement une femme fascinante.

D'accord bn en gros vaut mieux se dire que c'est rien.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ce n etait qu un exemple !
Ce que je veux dire c est que ca peut arriver n importe comment.
Mais apres cette incident les gens.me regardait avec pitier pensant que je me faisais.malmené par mon conjoint
22 décembre 2019 23:17
Wa alaykoum salam

Tu aurais dû lui demander tout de suite que tu vois qu'elle a un bleu et comment elle se l'était fait.
Vu que c'est ta voisine essaye de faire en sorte de la croiser assez rapidement avant que le bleu ne parte, ainsi tu pourras lui demander.
K
22 décembre 2019 23:19
Si c’était ta sœur ou quelqu’un de proche tu aurais pu lui parler mais là tu devrais attendre kel t’en parle elle dabord
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Ça change quoi? C'est une voisine.
C
22 décembre 2019 23:19
J ai pas dit que tu le faisait mais que les.gens parfois imagine des choses negatives alors qu en realité c est rien
22 décembre 2019 23:29
Si c une femme battue tu comptes faire quoi ?
23 décembre 2019 00:09
C'est juste son ex qui lui a rendu une visite "amicale".
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
23 décembre 2019 00:14
C mal se que t’a dit Aya mamia

??????
Citation
kaloupile a écrit:
C'est juste son ex qui lui a rendu une visite "amicale".
e
23 décembre 2019 01:52
Entièrement d'accord avec happi, au lieu de te prendre la tête ainsi et demander avis sur le net à des personnes que tu ne connais point, il fallait lui poser la question au lieu de le faire ici.
désolée pour ma réponse car cela me fait travailler aussi mes neurones et vue l'heure pas envie de jouer COLOMBO hihihihi bon courage et garde le moral surtout
23 décembre 2019 08:41
C'est excitant...ce mystère !
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm alaykoum

Bn je ne sais pas si je dois me mêler de mes affaires.

Ms voilà une fois j'ai parlé avec une femme pendant plusieurs heures. Au départ je n'ai rien remarqué malgres que je la regardais bien dans les yeux puis quelques heures plus tard je remarque comme un bleu très très clair d'un oeil et l'arcade un peu gonfle encore ..et je ne sais pas pk j'ai tt de suite penser a quelque chose de très négatif...

Vs pensez que qu'avoir un cocard peu être du a n'importe quel type de coup? Pas forcément celui d'un homme ?

Enfait je m'inquiète un peu pr cette personne. Peut être que jz ne devrais pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook