Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça va ? Quoi de neuf ?
s
9 mai 2007 23:33
Salam

Ces mots à les entendre ou à les lire, par moment, perdent de leur sens, tellement c'est dit pour être dis

Je ne sais pas pour vous, mais que ce soit par tél, par sms ou par mail, entendre ou lire les "Sinon ça va ? quoi de neuf?" me "saoûlent

Pas vous ?
d
9 mai 2007 23:34
quoi de neuf pour toi


salma 26grinning smileygrinning smiley
s
9 mai 2007 23:37
lol

angry smiley

(tm)

Citation
princesse chelha a écrit:
quoi de neuf pour toi


salma 26grinning smileygrinning smiley
c
9 mai 2007 23:37
lol, le pire c dans la rue qd tu croises une connaissance et qtu tarretes pas pr lui dire bjr ...


tu demandes si ça va, tu attends mm pas la réponse mdr

comme quoi t'en a rien à faire evil
d
9 mai 2007 23:39
et bien pour changer

quoi de vieux pour toi salma 26 grinning smiley

grinning smiley
p
9 mai 2007 23:41
"ça va" ça passe mais "quoi de neuf" des fois ça me saoule par contre moi ça me derange pas de le dire grinning smiley
C
9 mai 2007 23:58
Salammm(tm)


C'est clair, moi aussi cette expression "quoi de 9" je la supporte pas, pke à tous les coups, la personne sait tres bien qu'on va lui dire "rien, la routine et toi?" "moi, pareil..."eye rolling smiley et voila un blanc ds la conversation...confused smiley lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
B
10 mai 2007 00:00
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Ces mots à les entendre ou à les lire, par moment, perdent de leur sens, tellement c'est dit pour être dis

Je ne sais pas pour vous, mais que ce soit par tél, par sms ou par mail, entendre ou lire les "Sinon ça va ? quoi de neuf?" me "saoûlent

Pas vous ?


quand le tps passe et rien ne se passe c'est clair ke ça saoul sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
10 mai 2007 00:01
oui mais bon c pour ke la personnes engage la discution c pour ça des fois moi oci ça me saoul quand on me le dit mais bon t fois ta rien a dire a la personne ke tu lui dit ça,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 mai 2007 00:02
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm(tm)


C'est clair, moi aussi cette expression "quoi de 9" je la supporte pas, pke à tous les coups, la personne sait tres bien qu'on va lui dire "rien, la routine et toi?" "moi, pareil..."eye rolling smiley et voila un blanc ds la conversation...confused smiley lol


mdr c exactement ça,je pensais pas que chez les autres ct comme ça aussi grinning smiley
s
10 mai 2007 00:02
traduction ??!! perplexe

Citation
Bass a écrit:
quand le tps passe et rien ne se passe c'est clair ke ça saoul sleeping
S
10 mai 2007 00:31
Moi je dit keske tu raconte de beau mais bon c pareil c dit pour être dit et après plus rien à dire sleeping
L
10 mai 2007 01:44
Salam,


ça me fait penser à MSN grinning smiley (couette-couette)


LOL


Je n'aime pas trop ces expressions mais il m'arrive pourtant quelques fois, de le dire evil


On va dire une fois dans le mois tongue sticking out smiley pas plus hihihihi grinning smiley



Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm(tm)


C'est clair, moi aussi cette expression "quoi de 9" je la supporte pas, pke à tous les coups, la personne sait tres bien qu'on va lui dire "rien, la routine et toi?" "moi, pareil..."eye rolling smiley et voila un blanc ds la conversation...confused smiley lol
P
10 mai 2007 01:48
Salam

c'est vraiment quand la personne n'a rien à dire je crois grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
10 mai 2007 01:53
J'aime bien l'expression bien connu de Bug Bunny (si mes souvenirs sont bons) ===>

"quoi de neuf docteur" Clap avec sa carotte et son air malin , ce lapinou hihihi


[www.virtualstampclub.com]
P
10 mai 2007 01:54
lol la vie est belle grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
10 mai 2007 09:03
moi ce qui me fait rire,

c'est :


" ca va ? et on enchaine tout de suite après la meme phrase autrement " Tu vas bien "



grinning smileygrinning smiley
j
10 mai 2007 12:01
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Ces mots à les entendre ou à les lire, par moment, perdent de leur sens, tellement c'est dit pour être dis

Je ne sais pas pour vous, mais que ce soit par tél, par sms ou par mail, entendre ou lire les "Sinon ça va ? quoi de neuf?" me "saoûlent

Pas vous ?

Ca depend qui me le demande, si c'est quelqu'un de proche dont je suis certaine que "le neuf" l'interessera bin je reponds sinon je reponds pas ou alors "que du vieux" et c'est là qu'on me demande "c'est quoi le vieux?" grinning smiley
p
10 mai 2007 15:02
salam

pareil, j'aime pas cette fausse communication


j'ai beau être super bavarde, et même quand j'ai pleeeein de choses à raconter, la quetsion "sinon quoi de 9?" me bloque à chaque fois

comme quoi , c'est une fausse question !!

les rares yabies que j'ai dans mon msn, merci d'en tenir compte tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley (sauf "princesse Sarah", elle je sais qu'elle peut me le dire , ça ne me bloque pas, allez comprendre pkoi avc des gens on passe outre ! yawning smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
10 mai 2007 15:11
Wesh wesh ca va quoi de neuf!


je deteste ce language venant d'une fille!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook