Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire pour se debarasser de sa femme.
d
25 décembre 2009 14:37
Cher(es)s Yabiladien(nes).Bonjour bonne et heureuse année,
Moi je veus se debarasser de ma femme coute q coute, nous sommes mariés depuis plus de 3 ans, ns avons un enfant, j ái fais la connaissance de ma femme via INTERNET.
Mon problem je veux pas perdre mon enfant que j áime bq.
Je sais vs allez me poser la ? y a t il autre solution, NON NON NON.
Ma famme n´as jamais penser a sa petite famille, elle n´as jamais essayer de s´adapter a la vie a l´europe, elle pense qu´a sa famille au maroc et comment l´aider , malgre que la sienne n´as pas besoin d´aide que la mienne.
Mnt je cherche a une methode tres simple de la sortir de l´europe et jamais l´occasion dý retourner.Quoi faire . merci bq. Vos propositions st bien venus.
s
25 décembre 2009 14:40
tue la loool
D
25 décembre 2009 14:44
je pense que c'est un canular Are you crazy
.
25 décembre 2009 14:52
essaye de lui parler et de comprendre pourquoi elle se comporte ainsi...au lieu de vouloir te "débarrasser" d'elle...

pense a ton ENFANT..

pour ce qui est de l'adaptation laisse lui le temps ce n'est pas en 3ans qu'elle va laisser ce qu'elle a inculquer depuis des années au maroc...

aussi je pense que c'est tout a fait normale qu'elle pense a sa famille, surtout qu'ils sont loin, ya le manque.. tu doit pas le négliger... pour ce qui est de l'aide parle lui s'en et dit lui que cela n'est pas possible vu votre situation ...

allah y kemel bel kheir inchallah....

Welcome
p
25 décembre 2009 15:15
et toi ds tout ça, tu es la victime..meskine sad smiley
h
25 décembre 2009 15:18
T'es complément malade et irresponsable!

N'importe quoi les hommes d'aujourd'hui! Je vous jure Are you crazy

Je plains ta femme! La pauvre...
N
25 décembre 2009 17:06
ta femme ne s'est pas adaptee a la vie europeenne ?

et toi dans tout ca tu maitrises parfaitement

la langue francaise !
j
25 décembre 2009 17:12
Citation
steifia a écrit:
tue la loool
arretes Are you crazyil pourrait le prendre au motAre you crazy
f
25 décembre 2009 17:48
Citation
delhia5 a écrit:
je pense que c'est un canular Are you crazy

JE SUIS DACCORD AVEC TOI

ZEHMA MONSIEUR PARLE DE LA VIE A L EUROPEENNE ALORS QU IL NE PARLE MEME PAS LE FRANCAIS

CEST DU BIDON SON POST....
n
25 décembre 2009 18:02
Citation
diko a écrit:
Cher(es)s Yabiladien(nes).Bonjour bonne et heureuse année,
Moi je veus se debarasser de ma femme coute q coute, nous sommes mariés depuis plus de 3 ans, ns avons un enfant, j ái fais la connaissance de ma femme via INTERNET.
Mon problem je veux pas perdre mon enfant que j áime bq.
Je sais vs allez me poser la ? y a t il autre solution, NON NON NON.
Ma famme n´as jamais penser a sa petite famille, elle n´as jamais essayer de s´adapter a la vie a l´europe, elle pense qu´a sa famille au maroc et comment l´aider , malgre que la sienne n´as pas besoin d´aide que la mienne.
Mnt je cherche a une methode tres simple de la sortir de l´europe et jamais l´occasion dý retourner.Quoi faire . merci bq. Vos propositions st bien venus.

Soubhanallah, tu veux séparer la femme de son enfant??? à ne jamais faire...
vous n'avez qu'à divorcer à l'amiable (mais laisse lui l'enfant... c'est une mère je te signale) et va te trouver une duchesse de Normandie que te prendra peut-être en tant que... jardinier.
n
25 décembre 2009 18:14
Je voudrais me débarrassez d'un vieux pull, il ne me sert plus, j'en préfère un neuf!
Comment faire?
m
25 décembre 2009 18:19
je ne sais pas pourqui ils se prennent ce genre de personne homme ou femme qui veulent rappatrier leur conjoint quils ont soit disant sauve de la misere du bled une fois que se conjoint ne respecte pas le plan qu on lui a dessine ,mais ca va pas la tete ,si elle s est mariee en europe c est parceque son destin et pas a cause de toi et puis enfin c est lah likayferek larzak et non pas l etre humain ..astaghfiro lah laadim
h
25 décembre 2009 18:25
la seule solution que t'as, c'est le divorce a l'amiable si c'est possible, comme ça pas trop de degats, pense a ton enfant, et l'effet que ça lui fera de voir les parents se detester a un point detestable. ( smiling smiley )

pourquoi tu veux qu'elle quitte l'europe? tu es le prefet maintenant? ton mariage n'a pas reussi, tu divorce, ça s'arrete la. si y avait manipulation au depart, mauvaise foi, arnaque sentimental, (mariage gris ) dans ce cas la, il te faut des preuves solides, ça te coutera cher, ça va durer tres longtemps, etc .. fin de compte ton enfant ira avec sa maman, et sera affecté par cette issue.

c'est pas dans l'islam ça. (si t'es musulman bien sur)
assalam o alykoum
l
25 décembre 2009 19:01
salam a mon avis il cherche a ramener sa femme par force au bled par ce que en fete elle a trouve s'est marque en France
tes pas obligé de la ramener au maroc.
vous divorcé a l'amiable et chaque un de son cote .
en plus de ça votre gosse sera près de vous deux .
je suis sur que si tu parle bien avec ta femme tout s'arrangera pour le mieux
pour le bien de ton enfant
g
25 décembre 2009 20:02
Pourquoi ne pas l'aider à se réinstaller au Maroc(en lui trouvant une maison qui lui plaise prés de ses parents et régler la garde à l'amiable de l'enfant)
Pour éclaircir la situation allez voir un avocat plutôt que de construire des plans hasardeux(et elle comment voit elle son avenir?)
l
25 décembre 2009 20:09
Citation
diko a écrit:
Cher(es)s Yabiladien(nes).Bonjour bonne et heureuse année,
Moi je veus se debarasser de ma femme coute q coute, nous sommes mariés depuis plus de 3 ans, ns avons un enfant, j ái fais la connaissance de ma femme via INTERNET.
Mon problem je veux pas perdre mon enfant que j áime bq.
Je sais vs allez me poser la ? y a t il autre solution, NON NON NON.
Ma famme n´as jamais penser a sa petite famille, elle n´as jamais essayer de s´adapter a la vie a l´europe, elle pense qu´a sa famille au maroc et comment l´aider , malgre que la sienne n´as pas besoin d´aide que la mienne.
Mnt je cherche a une methode tres simple de la sortir de l´europe et jamais l´occasion dý retourner.Quoi faire . merci bq. Vos propositions st bien venus.

t'es sur que c est pas toi qui vient du bled, si ta famille est ici et la sienne au maroc, pourquoi tu dis que la sienne n'a pas besoin d aide que la tienne.
elle prend son fils avec elle si elle part?
z
25 décembre 2009 20:22
si le problème se résume à une aide matérielle pour sa famille aider madame à s'insérer professionnellement et donc elle assumera sa famille sans vous ruiner car c'est ce qui vous chagrine peut etre
elle le fera avec son salaire et dans l'islam la femme est libre de son argent et de ses biens personnels

Penchez vous sur cette idée ca peut sauver votre couple et vous garderez votre bout de chou avec vous et votre dame

si vous avez besoin de plus de conseils n'hésitez pas !
n
25 décembre 2009 21:46
tu te débrasses d'elle comme tu débaresses la table du déj; simple rapide efficace grinning smiley un coup d'éponge ----> poubelle.
l
26 décembre 2009 10:19
mon dieu cet sa femme pas un paquet de cigarette une fois fumé hop a la poubelle. il est malade ce type. mon mari lui ne s'adapte pas et alors je vais pas m'en debarrasser pour autant il a peut etre quelqu'un d'autre en vu ce monsieur ,si sa femme voyait son message moi j'aurais honte pour elle et puis quand il dit se debarasser de sa femme cet comme si il disait je veux la tuer cela pourrais porter a confusion "il aurait pu dire je n'aime plus ma femme comment faire" mais dire cette phrase je veux me debarrasser d'elle qu'elle horreur de sa part aucun respect pour la mére de son enfant
d
26 décembre 2009 13:58
Bonjour ts le monde,
Oki, vs avez ts raison, a propos j´essaye de m´exprimer avec une langue qui nést pas ma langue maternelle, et qu´il y as plus de 20 ans que j´ai pas parler cette lanque, vs allez peut etre comprendre mes deficultés.
Je reviens au probleme;
quoi faire avec une femme qui :
- n´as pas essayer de s´adapter a cette vie europeene
- n´apprends pas a faire le menage
- ne sais mm pas faire des simples repas et ne fait mm pas un effort a l´apprendre
- ne travaille pas et elle ne veut pas travailler
- me vole et envoi de l´argent a sa famille.
- toute la journée a regarder la tele
- j´ai essayer de lui parler avec tt les methodes, elle s´interesse mm pas .
- en generalle elle veut mm pas appliquer les simples choses de la vie, comme, l´ordre, la descipline, l´integration, la communication
- etc, la liste est tres longue.
Comment voulez vs que je laisse la responsabilité de mon enfant a une femme qui nést mm pas ala hauteur de preparer un simple repas, ou bien lui faire un sandwich pour la creche.
Et mnt a vs Mmes et Mrs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook